Uv [tailleur] [costumage]

Répondre
Partager Rechercher
Pas tout le monde monte un tailleur 74 et rarement sur un tres jeune serveur .

Bravo à cette si belle team auquel j'ai participe une fois .

Sinon ben big gg à toi .

Petit hs : gg precisement à Maxime , les 2 Pierres et les 2 autres .

Ps : fait ig , hait sur jol . C'est Uv , pour d'autre c'est l'inverse .

ps2 : deva-fi quand tu ecrit fait gaffe "boillecotera" c'est pas tres jolie ( tu ne me connait pas mais moi oui , demande au autre )
Citation :
Publié par Escogriffe
Pour la pression psychologique ne serait pas autoriser? ...
C'est un riche commerçant & ce genre de méthode est dans ses moyens ...
Je trouve que c'était bien essayer de la part d'UV, fourbe certe! Mais bien joué...

Maintenant imposer crainte respect ou peur que sais-je en mettant ça déclaration à l'exécution çà tiens de la logique...

Simplement ... il n'y a aucun anti jeux la dedans...
Perso j'ai déjà fais pire que ça ^^
Bien essayer mais ca n'a pas marché^^
Et je n'ai en aucun dis que c'était de l'anti-jeu, j'ai juste dis que pour quelqu'un qui compte sur sa reputation, il aurait pu trouver mieu^^
Et meme si il mais ca declaration à l'execution, il y a toujours moyen de la contourner
Apres avoir lu 5 pages (mal aux yeux).

Connait Uv depuis sur danathor il a toujours été juste, dans toutes les guildes où il a été a craft & fm gratuit en echange d'un peu d'aide.
Apres si vous lui annoncez que in guilde vous montez un autre, tailleur forcément vous ne l'aidez plus et c'est pris commeun rejet donc il vous remet au meme niveau que les autres, et peut etre pris comme une attaque donc ne craft plus c'touut mais quoi qu'il y ait eu j'pense pas que c'la faute à Uv tjrs droit
Angry
Coup de geule
L'avantage de JoL c'est que c'était forum est réservé à une classe très restreinte, je veux dire par là que c'est pas le kèkè de -2/0 qui vient suivre l'évolution du serveur sous différents angles de vue. Là c'est plus le trop le cas . T'as vu je suis le meilleur on fait la course au 100? J'ai déjà un gros problème de compréhension, au lieu d'aider d'autre artisan tu te permet des les redescendre ... A quoi bon jouer à un mmorpg? je suis peut être bizard mais je me rappelle toujours d'une entraide entre artisans sur djaul ... D'ailleur monter un tailleur lvl 100 ce n'est pas la mère à boire non plus .

Uv tailleur 6x ou 7x pas de problème, sur un très jeune serveur, je le félicite mais de là à commencer à triller sa clientèle sur des attaques perco Zz. Là je comprend pas, la guilde a pas deux semaines . . . Les percos sont pas des éléments du pvp? Savez-vous qu'après l'xp il y a aussi l'amusement, sisi je vous jure , allé voir sur le post de Djaul comment certaines personnes s'investissent dans le pvp. Je dérive là [HS].

Le faite que son niveau soit élevé m'importe peu, mon idée sur son cas est déjà faite et je pense ne pas être le seul, sur ce bon jeu et bonn chAnSeee pr thon sang LoOL²

NeoDjey
Bon , pour relancer le sujet Uv est bel et bien un mauvaise artisan .
Pourquoi ?
Je vous cite ici ma propre experience :
Ayant droper une cape prespic +1/+1 , je fonce a l'atelier des forgemages avec une mule car Uv n'accepte pas de venir exercer son metier a brakmar ...
Bref , j'ai 42 rune sagesse , j'en achete quand même une centaine au cas ou ...
J'attends 1/4 d'heure que Uv pointe le bout de son nez , ( il m'avait dit 2 minutes ).
Une fois la je lui fait remarquer pendant son absence la tentative de 4 de ces sosies de m'arnaquer " lol " il me répond . Ensuite je lui passe ma cape picpic et mes 142 runes sagesses en lui disant " J'te fais confiance " . Il me répond " sa mdon presk envi de tarnaké ske tu mdi §" ; Ok d'accord .. passons. Une fois ma cape picpic fm a la va vite (+28/+1) , il lance echange me rend ma cape picpic et hop , pas mes runes . J'accepte me rend compte que je n'ai pas recu d'autres runes et je lui demande de me les passer.
Qu'est ce qu'il me dit ?" jlé é tte utilisé "
Bref un service de merde pour 15 000 kamas adieu Uv !
Bonsoir,

Je me permets de revenir sur ce sujet même si je suis parti de Kuri (en supprimant mon personnage (tailleur aussi ^^))

Salut Hashashin : J'avais prévenu certaines personnes que c'était une personne très douteuse (nom de compte - jesuisunradin hum, on avait remarqué t'inquiètes ^^). J'ai même eu vent par un ami qu'il faisait payer 100.000k les 7 cases et 900.000 k les 8 cases quand il sera niveau 100.

Si je peux vous donner un conseil à vous tous, la map -2/-1 est très bonne pour farmer les pioux, je vous conseille de vous mobiliser et de monter un tailleur qui aura des prix plus réduits ^^ mais ce n'est que mon avis.

Sur ce, bonne chance et bonne continuation tout le monde . (Désolé, je sais que ce n'est pas trop le bon endroit )
Bravo pour le lvl si rapidement ce n'est pas facile facile.
Pour tout le monde. Arrêtez de vous prendre la tête d'autres tailleurs arrivent avec des prix plus raisonnable. Même si Uv est sympathique faut pas ce mentir ses prix sont excessif.Bah vous avez juste a en chercher un deuxième et voilà Basta ^^
Il se rendra compte seul au moment où plus aucun client viendront toquer à sa porte.
Sur ce bon jeux et longue vie a Kuri
Vivement qu'on ait une modération sur ce fofo, un post d'artisan avec 5 pages de flood.... nawak.

Arretez vos critiques, ca n'avancera à rien...

Oenaghen
Citation :
Publié par Shii-
Les marseillais vont se faire taper les doigts !

(Pardon.)
Comment sait tu ?

Citation :
Publié par Neo-Better
Plop,

Déjà bravo pour ton tailleur si vite monté (merci ANDROTH...)...

Ensuite, pour ceux qui soutiennent Uv, y'a un truc magnifique, "le correcteur d'orthographe" ='D, parce que ça pique les yeux, franchement.

Voilà, j'passe juste pour te souhaiter bonne chance pour ton lvl 100, et j'passe pour dire à mes Androthiens / Androthiennes chéri(e)s, que les mots sur Jol c'est bien beau, mais monter un tailleur ça se passe IG.

Donc rendez-vous ig, à l'atelier
Etant proche irl des dites personnes , je peut vous dire que la guilde a quand meme jouer un tres sale coup en montant un tailleur en parallele ( abandonner depuis [ trop dur ] ) . De plus , le meneur de la dite guilde est venu voir Uv à l'atelier pour demande un craft en pleunichant .

On appelle cela la loi du marche . Meme si je vous l'accorde les prix sont trop eleve ( discution avec un memebre pour modification en cours )
La loi du marché? lol j'appellerai cela plutôt le monopole du marché, beaucoup de demande face à une offre très limitée (kap / koif) .

Sachez chères Kurykiens que tout problèmes a une solution, surtout les fléaux de ce genre .

Votez moi, votez Neo je m'emballe là .
Neo , comme dit précédemment je te demande s'il te plaît de modérer tes propos concernant le "kap ou koif", en effet je m'efforce de ne pas écrire en sms , malgré des erreurs d'orthographe ou de frappe lorsque j'ai beaucoup de mp pour répondre le plus efficacement possible.Veux tu donc te calmer sur ce point je me sens personnellement humilié de voir mes efforts pour éviter le sms remercié par cette remarque

En effet je profite tant que je suis l'unique tailleur du serveur de tarifs élevés .Ce métier m'a coûté beaucoup d'argent (gagné grâce à la forgemagie) et je ne serais pas 80 sans avoir investis 6millions de kamas du lvl 65 au 80 .

Je te demande de quel droit tu oses me comparer à un "fleaux" , en effet le fléau que je suis comme tu le dis permet malgré tout de crafter ou fm à toute la communauté même si mes prix sont élevés à cause de mon monopole qui disparaîtra bientôt, je pense que les gens sont tout de même nombreux à faire appel à mes services malgré le tarif( en tout cas j'ai toujours autant de demandes)

Je dois dois dire que (pour ton plus grand plaisir) des messages comme les tiens me donneraient presque envie d'arrêter de craft ou de forgemager (chose à laquelle je pense de plus en plus depuis quelques temps) mais je ne le ferais pas , du moins pas encore.

(Ps: les mp "on va te couler" soi disant adressés à d'autres personne j'y crois pas trop)
Je ferais remarquer qu'il y a pas une si grosse différence entre d'un côté Uv qui fait payer cher la primeure des premiers Crafts 7 et 8 cases ainsi que de la costumagie, et de l'autre les premiers exemplaires de chaque item sur un nouveau serveur qui partent à l'HdV pour 50 fois le prix qu'ils auront une fois que l'économie se sera stabilisée. .... pourtant, pour ces derniers items, je ne vois pas la même levée de bouclier que pour les tarifs d'Uv. Y'a même des acheteurs pour ces objets, qui sont prets à payer le prix fort pour avoir la primeur de possèder lesdits objets. Et personne ne trouve à y redire, car ceux qui trouvent ça trop cher attendent simplement que les prix baissent sans en faire tout un foin.
Alors mon conseil : faites-en autant avec les artisans et attendez qu'ils n'aient plus le monopole.

Certes, on a des cas de premiers artisans sur d'autres serveurs qui ont joué la carte du (quasi)bénévolat au service de la communauté, mais c'était leur choix avec les efforts que ça implique, c'est en aucun cas un devoir pour tout premier artisan d'un serveur.

Ah si, y'a quand même une différence entre les premiers iems à prix abusés à l'HdV et un artisan qui fait payer son monopole : à l'HdV vous êtes couverts par l'anonymat, et personne vient vous faire chier sur vos tarifs -_-

Et pour la créamagie sur Kuri, même si les tarifs sont un peu élevés, faut reconnaitre que dans la plupart des cas votre objet gagne plus en valeur que ce que coûte la séance, à part peut-être pour des objets bas level. Faudrait un forfait de créamagie pour les items en dessous du niveau 20-25 (un peu comme le menu enfant au resto quoi ^^ )
Les prix abusay' sont le "fléaux" mais bon tout le monde le fait alors bon ça passe... Le jour où certains auront compris.. Il faut réagir vite pour que le serveur soit vite et bien lancé! ! Booster les prix de début de serveur Ok mais pas des prix vraiment abusay'
Sinon Ok Uv tu as le monopole et effectivement tu te feras rattraper mais essayes de stabiliser tes prix qu'il reste tout le long pareil.Ca t'évitera les remarques comme tu reçois.

Schou de la SchouBout'Ik
Citation :
Publié par Uv-kuri
Neo , comme dit précédemment je te demande s'il te plaît de modérer tes propos concernant le "kap ou koif", en effet je m'efforce de ne pas écrire en sms , malgré des erreurs d'orthographe ou de frappe lorsque j'ai beaucoup de mp pour répondre le plus efficacement possible.Veux tu donc te calmer sur ce point je me sens personnellement humilié de voir mes efforts pour éviter le sms remercié par cette remarque

En effet je profite tant que je suis l'unique tailleur du serveur de tarifs élevés .Ce métier m'a coûté beaucoup d'argent (gagné grâce à la forgemagie) et je ne serais pas 80 sans avoir investis 6millions de kamas du lvl 65 au 80 .

Je te demande de quel droit tu oses me comparer à un "fleaux" , en effet le fléau que je suis comme tu le dis permet malgré tout de crafter ou fm à toute la communauté même si mes prix sont élevés à cause de mon monopole qui disparaîtra bientôt, je pense que les gens sont tout de même nombreux à faire appel à mes services malgré le tarif( en tout cas j'ai toujours autant de demandes)

Je dois dois dire que (pour ton plus grand plaisir) des messages comme les tiens me donneraient presque envie d'arrêter de craft ou de forgemager (chose à laquelle je pense de plus en plus depuis quelques temps) mais je ne le ferais pas , du moins pas encore.

(Ps: les mp "on va te couler" soi disant adressés à d'autres personne j'y crois pas trop)
Ce qui est remarquable c'est que tu as découvert le correcteur de JoL, t'as vu ici les gens ils écrivent dans un drôle de langage . Le Français Wooow, suis-je la seul victime de cet égoïsme exemplaire? de cet orgueil tel la hauteur du Mond Blanc? Non! Mes messages te donnes l'envie d'arrêter? Vas-y je t'en prie,. . .Monsieur veux jouer le gamer exemplaire, c'était pas trop ça chez adrenalie :/ en 2 semaines ta réputation . . .

Elles étaient super ces attaques percos, Vs allé paiey lOoOL², jkraft + pr vou! g notey thon non, mdr tavu?. Et merde oui je viens ici pour défendre les intérêts de mes guildiens et si j'ai le temps. . . pour te couler.

Le dialogue est totalement impossible en jeu, j'esperd qu'à travers ces 2,3 messages tu as compris QUE certaines personnes étaient contre ton mode de jeu, que ce monopole n'aura pas eu que du positif pour vous et ta bande de copains (wesh Kèkè tavu). Et bien sûre que tout cela allait bientôt changé . . .
Je pense que vous devez vous mettre en tête que les prix élevés d'un artisan, ça ne doit pas être choquant, et je peux vous assurer que monter un métier d'artisanat, c'est chiant. Donc chapeau à Uv le tailleur HL. Je crois que le problème, dans cette histoire, n'est pas le prix (et comme dit firfidut, il suffit d'attendre que les prix descendent, n'en déplaise à ceux qui veulent être les premiers dans tout ^^)

Mais Uv, la fin ne justifie pas les moyens. La méthode est franchement limite (lors des aggros percos) et bien que tu aies le droit de refuser ou non un craft à quelqu'un, je pense que ce n'est pas très fair-play, et que ça ne te servira pas pour la suite, quand la concurrence sera là. Ta clientèle, autant la fidéliser dès maintenant. C'est juste un conseil ^^'
Pour répondre à neodjey :
Stop Hors Sujet s'il-te-plaît , mais puisque tu veux rigoler à cause de fautes d'orthographes commises ,commence par relire ton message avec un becherelle ainsi qu'un dictionnaire, je ne me targue pas d'écrire superbement bien et j'essaye donc d'éviter de le faire remarquer aux autres contrairement à toi.

Les attaques de percepteurs parles-en dans le post "coup de gueule contre une guilde " toi qui me semble un professionnel du Hors Sujet (je pense que ce conseil te servira énormément).
C'est vrai que certaines personnes n'apprécient pas les tarifs (voire beaucoup) mais ils font avec , ensuite les personnes comme toi qui sont contre mon mode de jeu , je pense que pour en être à faire ça et à essayer par tous les moyens de me pousser à m'énerver c'est que tu ne vaux pas grand chose et donc ton avis m'importe peu personnellement, je te laisse donc cracher ton venin autant que tu voudras puisque tu sembles plus disposer à faire cela qu'à réfléchir

(désolé pour les autres joliens de ce hors sujet pour répondre à "notre ami" neo et à ses remarques Hors sujets également . Je pense que lorsqu'un modérateur passera ce message sera modéré ainsi que les siens)

Pour rester dans le sujet , Sariki je m'efforce de profiter pour l'instant de mon monopole tant que je le possède encore ,et concernant les attaques de percepteurs , ayant dû sacrifié mes lvl de persos pour monter tailleur, je me défend avec ce métier n'ayant d'autres solutions malheureusement:s .
J'ai été relativement surpris par le niveau si vite atteint de ce Tailleur / Costumage étant donné que ce fut un de mes métiers principaux sur mon ancien serveur.
Bon courage pour le level 100,
Profite du monopole tant que tu l'as !
Cordialement.
Bonjour a tous,

Encore une fois, (ouai ouai Che la rabat-joie) je suis impressioné de voir autant de gens mécontent !

Je n'ai qu'une chose a vous dire, si c'est trop chere, si c'est prix ne vous conviennent pas... aller ailleurs (et comme il y a pas, bah attendez )

Je soutient Uv, bien que je trouve moi aussi c'est prix élevé ^^'

Et arretons de nous mentir, honnetement, qui a sa place ne ferait pas pareil ?
Ne me dites pas que vous montez vos métiers pour rendre service a la "communauté" ou pour vous permettre d'avoir plus de "pods"

Il a monter un des metiers les plus durs a monter, il le met au service de tout le monde, bien sur a des prix élevé mais sachez quand meme que pour beaucoup il a été la solution !

Allez tous les persos qui farment a moon et la mine d'astrub, cochon... ne me dites pas que sans lui vous auriez vos lorko kousto, brouteuse, masque troma... Bien sur qu'il est chere mais grace a lui vous n'avez pas été degouter de perdre un chanvre eupho, une noix de coco trauma...

Et vous comme moi au moment d'un craft avons preferer faire appel a lui et payer 20 000 k (ouch) pour etre sur de reussir

Alors qu'on se le dise, si vous n'etes pas content et bien monter tailleur, aider tout le monde et vous verrez que personne ne vous le rendra

Amicalement

Che
*Peace-Love*
  • Il le met au service de tout le monde ... Sauf si tu attaques ses percos de la mort qui tue.
  • Avons préférer faire appelle à lui? Il n'est pas seul, je compte actuellement plus de 5 tailleur supérieur au lvl 40...
  • On est pas content et on monte le notre, je peux t'assurer que l'on reçoit de l'aide de partout .
  • Quelque chose à rajouter? CQFD.
Citation :
Publié par docteurhub
  • Il le met au service de tout le monde ... Sauf si tu attaques ses percos de la mort qui tue.
Il fait profiter sa guilde de son avance, comme il le dit, il n'a pas monter son perso mais son metier, il doit donc etre mauvais pour defendre donc il defend par la disuation... une arme comme une autre

Citation :
Avons préférer faire appelle à lui? Il n'est pas seul, je compte actuellement plus de 5 tailleur supérieur au lvl 40...
Il est level 90, les tailleurs 40 ne sont pas costu et puis quand tu as drop une ressource qui vaut plus de 200 000 je pense que tu es pret a mettre 20 000 de plus pour etre sur que ca ne foire pas... ou au moins mettre toute les chances de ton coté

Citation :
On est pas content et on monte le notre, je peux t'assurer que l'on reçoit de l'aide de partout .
C'etait la meilleur solution pour vous, bravo

Rien a ajouter la dessus, je n'ai pas regarder sur le wiki... comment s'appel votre tailleur ?
Citation :
Publié par docteurhub
  • Avons préférer faire appelle à lui? Il n'est pas seul, je compte actuellement plus de 5 tailleur supérieur au lvl 40...
  • On est pas content et on monte le notre, je peux t'assurer que l'on reçoit de l'aide de partout .
  • Quelque chose à rajouter? CQFD.
[HS] Stop Jalousie [HS]

Uv a totalement raison , il profite d'être le seul pour faire les tarifs qu'il veut .

Profite en bien parce que le jour où tu ne seras plus le seul à ton niveau ,peut être que les clients se souviendront de ton monopole légèrement ennuyeux pour le porte-kamas

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés