comment monter son tailleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par the-boos
Cquoi la recette des aille en bois ?
svp répondez moi

(suis tailleur lvl2)

merci d'avance
En lisant le sujet sur lequel tu post tu aurais eu la réponse.

Libre à vous d'échanger un frene contre une ficelle de lin mais au bout du 200e échange, vous allez vous tirer une balle. 100 lin contre 100 ficelles de lin c'est quand meme plus pratique.
Non, enfin du moins pas sur mon serveur.

Il y a une surpopulation de tailleurs, avant les casques pour moon etaient a 1.800K/u, maintenant c'est vers les 400K/u. Moi je perd de l'argent en faisant des casques pour xp mon metier.
En plus on peut ni en tirer des runes, ni les revendre comme equipement de combat (-2PA sans aucun bonus...). Et puis les revendre a des nouveaux sans leur dire que c'est eux (et non l'adversaire) qui perd les PA, c'est pas mon style (je suis sur qu'il y en a qui le font).

Donc les casques c'est juste pour xp, pas pour se faire des kamas.
Citation :
Publié par feudeneige
bon moi je m'y met des maintenant a l'exp se metier de tailleur ... mais est-ce que le prix des casques à l'unité (pour ce réussi vu mon level) est rentable ...
pexer tailleur n'est pas rentable
recette
la recette c'est 1 ficelle de lin et 1 bois de frêne ou 1 ficelle de lin et 1 planche de frêne ou je suis totalement à côté de la plaque ? répondez moi svp
Citation :
Publié par the-boos
la recette c'est 1 ficelle de lin et 1 bois de frêne ou 1 ficelle de lin et 1 planche de frêne ou je suis totalement à côté de la plaque ? répondez moi svp
La recette est : 4 planches de frênes et 10 ficelles en lin echangeable au temple cra contre 100 lin donc 100 lins = 100 ficelles.
Citation :
Publié par headerguard
Tu peu en echanger au temple cra contre 100 lin
Le temple en 0,3, pres de Edrige Valling? Si c'est la, ca marche pas pour moi... ( je suis un osa, p-e que ca marche que pour les cra...?)
Voila ( Bonjour ) je suis lvl 44 tailleur et je chercherais quelqun chose pour monter asser vite et qui ne coute pas trop cher ( je joue sur raval si certain veulent ). Merci @+

MP Inarof si besoin.
J'ai investis environ 4M + craft de clients pour monter tailleur 65 !

Je regrette pas costu paye vraiment bien

Bonne chance !

P.S : Je suis monté essentiellement aux Casques => Trouver Tailleur 100 sympa qui te file Lins gratos puis

échange temple cra 100 lins/100 ficelles et voilà Le reste à dropper ou à acheter à 10/u !
Oo
Citation :
Publié par cra-blanc
En lisant le sujet sur lequel tu post tu aurais eu la réponse.

Libre à vous d'échanger un frene contre une ficelle de lin mais au bout du 200e échange, vous allez vous tirer une balle. 100 lin contre 100 ficelles de lin c'est quand meme plus pratique.


euh comment sa 100 lin contre 100 ficelles oO ctai pas 100 contre une
Citation :
Publié par IIYob-YobII
euh comment sa 100 lin contre 100 ficelles oO ctai pas 100 contre une

A ben nn C 100 pr 100


Plus serieusement, c'est 100 lin pour 100 ficelles, a echanger en parlant au PNJ.
Moi, je suis monté lvl 65 en 2 semaines environ, grâçe aux casques de moon, petite cape de rougeur (sympas pour les runes, quand même...), ainsi que quelque coiffe bouftou, cape tofu, dora, que certaines personnnes m'ont faite faire, ou encore des grands sacs d'aventurier, assez saoulant à faire, mais 6 cases, et revente facile... Tout ça pour entre 2 et 2M5k, pas cool.

Je m'étais dis que la costumagie me rembourserait facilement, on m'avait dit que ça payait bien... Mais quel horrible métier... De quoi vous donner un mal de tête...
Entre les GB qui veulent vous payer 1000k pour passer une rune RA sag sur leur jolie Bora, et la multitude de débutant qui vont vous cracher dessus parce que vous voulez pas fm de coiffe bouftou, parce que vous voulez surtout pas passer par l'interface sécurisée, parce que vous êtes trop cher...

Pour le 1er Bora que j'ai forgemagé, par exemple, en ayant passé 4 runes => +18 d'intell, sans aucun échecs, le gars a du gagner 1M sur la valeur de sa coiffe, et moi je recevais 10'000k... De quoi vouloir continuer.

Enfin, tout ça pour dire que c'est pas un métier simple, et que ça vaut pas forcement le coup... Bonne chance ^^
Je suis tailleur lvl 41, j'ai la rune de métier mais très peu de gens font appel à mes services (je suis sur Djaul). J'aimerais être lvl 65.

J'ai lu pas mal de topics et fait pas mal de recherches et j'ai lu qu'il fallait faire des capes du mulou fou (les ressources sont horriblement chères) et qu'il fallait continuer les casques. Le lvl 40 ne m'apporte aucune nouvelle recette intéréssante pour monter plus rapidement ? J'ai juste noté la Végacape et la cape bouftou ...
J'ai monté un Tailleur level 10 et je n'avais pas pensé à xp aux Ailes en Bois j'ai mais vus que j'ai une Feca level 74 je passais mes journées aux bouftous . Je suis actuellement Tailleur level 10 et j'espère xp vite avec vos astuces dès que les serveurs seront reconnectés ^^ . Bonne Journée

Karal , Journal Amayirien , Amayiro
Salut all

J'ai un problème concernant le pnj au temple cra. Quand je lui met le lin en échange il ne met rien mais quand je met un bois de frêne il me met une ficelle et donc obliger de faire échange après échange.
Je ne comprend pas quelqu'un peut m'éclairer ?
Il y a une méthode beaucoup plus facile pour avoir des ficelles en lin :
Le PnJ en [1,-1] nommé Charlotte échange contre une farine de blé, une ficelle de lin, c'est à la portée de n'importe quelle paysan, et plus il est Hl dans ce métier, plus il peut en fournir en grande quantité...
J'espère vous avoir aidé,

Soval
Pour me monter tailleur 100 j'ai fait un stock de 18-19M de kamas.
De 1 a 20 , items piou
1 a 65 , sac et bob paysan
Puis après dans l'ordre (je crois) : cape bouftou jusqu'a 80 (Et après aussi , pas cher et 5 cases.) , cape kitsou (cher et 6 cases , j'en ai fait dans les 400) , cape mulou (cher mais rentable en runes PO) , blemiche (revente 15000) , cape houte (revente 20 000)

J'suis passé maître en deux semaines avec ça , mais j'ai fait doubler le prix de l'hdv ^^' ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés