[Mémoria] Nouvelles règles en vigueur à partir de maintenant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine
L'interdiction d'échanger ou vendre ses comptes va dans le bon sens mais on est loin du compte. Pour s'en apercevoir il y a :
- écouter le canal général
- wisper chaque joueur et voir si ça répond
- regarder les noms des nouveaux connectés
- attendre le jour où il y aurait une animation et voir combien de joueurs sont là
- rester sur le serveur et vérifier au point de respawn d'un temple combien de joueurs y passent

J'ai fait cela lorsque j'ai testé Memoria il y a 6 mois. Après vérification et d'après ma connaissance du jeu, je dirais que sur 100 connectés le soir il y a 50 comptes qui ne jouent pas, qu'on ne croise pas, qui ne parlent jamais sur les canaux. Faux? Faites le test vous même.
C'est pas parce qu'un joueur te répond pas en whisp, ou parle pas sur le main qu'il est forcement inactif. J'en suis la preuve, on me vois souvent arene, je lis pas mal de réflexion sur le fait que mon perso bouge pas et que je parle jamais sur le main.. et pourtant je joue à ma façon.

Tout le monde n'a pas envie d'aller au animations, de participer sur le main ou d'aller RP dans un lieux comme lh. Donc inutile de voir des doubles compte la ou y'en a pas.

Quand au sujet principal, il fallais bien prendre des mesures, mesures injuste au regard de ce qui c'est passé dernierement sur le serveur. Mais les mesures reste très vagues (interdis de vendre, mais on peut "preter" son compte)

[Zdravo : devenu sans objet]

Sinon, ya deux truc qui me choque.
1) Qu'il y ait autant de joueurs a avoir le MSN des membres du staff.

2) Qu'il y ait des joueurs qui ce prennent des sanctions plus ou moins lourde et qui viennent charger les responsables et autres membres du staff sur MSN pour que celle-ci soit lever. Ils peuvent pas juste assumé leurs connerie plutôt ?
Exclamation
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Menaces de lock après une conversation MSN ?

Rassurez moi il fait plus partie d'un staff ce mec ?
Malheureusement non, il est toujours là, mais quand tu postes le même poste que j'ai mis ici sur les forums Mémoria, un soucis, c'est l'edit et go parties idées et avis clients... uhm tout postes qui vise à parler sur le staff en disant clairement sans attaques méchante la vérité est édité... enfin bon

En espérant que tout ira mieux sur leur serveur, mais cette fois-ci penchez vous côté staff plutôt que les clients, aussi c'est pas vous qui vous disiez un staff sans copinage ? J'ai des vagues souvenirs d'un Ouranos rentré dans le staff par connaissance IRL à Macraan mais malheureusement usait ses flags contre une team pvp dans l'intérêt de nuire, bravo les relations, comme deux comptes anim dernièrement lock car prenait trop part au jeux et aidait des personnes avec leur flags et usait de leur flags pour cheat dans une façons spéciale...

Enfin comme je disais, en espérant que ça s'arrange pour vous.

Citation :
Publié par Nerach
Sinon, ya deux truc qui me choque.
1) Qu'il y ait autant de joueurs a avoir le MSN des membres du staff.

2) Qu'il y ait des joueurs qui ce prennent des sanctions plus ou moins lourde et qui viennent charger les responsables et autres membres du staff sur MSN pour que celle-ci soit lever. Ils peuvent pas juste assumé leurs connerie plutôt ?
Sur msn, sur skype... et sa te choque de savoir qu'on te fixe un contrat a tenir sous accord du staff + clients via e-mail (après un dé-bannissement) donc que tu signes bien et qu'après t'as LordCyr qui sur msn te dit des autres règles mais que la tu n'as nullement besoin de signer, donc a ne pas prendre aux sérieux... et après te dis cherche pas j'aurais toujours raison j'ai plus a te voir sur Mémoria grâce a mon lock bonne soirée je n'ai plus rien a te dire (Coordinateur = A l'écoute ?). Et aussi te dis, mais tu te rappels plus ? Y a 3 mois j't'avais dis sur msn te pas faire ça ?

PS : Sur msn, ce n'est sûrement pas moi qui l'ai ajouté mais lui qui est venu me parler pour discuter d'une ou deux affaires, je trouves aussi pour moi in-normal qu'un staff dit sans prendre part personnellement (donc sans copinage) a la clientèle viennent te chat sur msn.

Enfin bon, vive Mémoria, le serveur qui allait pourtant si bien.

[Zdravo : devenu sans objet]

Enfin bravo pour l'initiative, et pour les joueurs de Memoria qui sont dans le brouillard pour tout ce qui découle depuis quelques temps, bah on ''wait and see'' pour ce qui va se passer avec les troubleurs. (peut-être dit avec beaucoup moins de diplomatie sur fofo AGO j'admets )
Citation :
Publié par Naveo
Sur msn, sur skype... et sa te choque de savoir qu'on te fixe un contrat a tenir sous accord du staff + clients via e-mail (après un dé-bannissement) donc que tu signes bien et qu'après t'as LordCyr qui sur msn ....etc.......
Ce qui me choque, c'est qu'ils aient délock des comptes.
[Zdravo : ..]
ce qui pose probleme avec les rachats ce n'est pas plus les crises de fpk ?

Pourquoi à ce moment là ne pas plus durcir (avec vérif) le fpk (perso je m'en fous ça fait parti du charme du jeu) ? A ce que j'ai compris que déjà les plaintes ont du mal à aboutir ça ne servirait peut être à rien.

Pourquoi ne pas remettre un système de mise à prix des têtes comme sous Goa ?

Ou toujours comme sous goa (en tout cas ezar) les anims/GM avaient une technique imparable anti gros pk, le serial défonce... je sais de quoi je parle, j'avais craqué une fois avec mon perso, j'avais butté un bon nombre de pj en peu de temps, le GM de l'époque (avec qui je m'entendais bien, mais équité avait un sens à cette époque) m'a fait crevé un nombre incroyable de fois, à base de je me ballade j'explose. Très dissuasif.

Bref, au moins il y'a une réaction, c'est mieux que rien et ça a le mérite d'au moins lancer un débat. Dommage que beaucoup s'emportent et s'en servent pour régler leur compte perso.
Citation :
Publié par Nerach
Ce qui me choque, c'est qu'ils aient délock des comptes.
Tout à fait, moi aussi d'ailleurs héhé, mais quand ils te délockent car ils te disent désolé nous n'avons pas pu faire la part des choses, enfaite votre lock ne méritait pas un lock définitif donc on va devoir lever la sanction (ce qui me semble normal).. ce qui reste le plus choquant c'est qu'ils lock telement vite qu'ils prennent meme pas la peine de tout bien prendre en compte, eux même le disent, donc faudrait essayé de trouver une personne responsable et pas un Lucky Luke hehe
Suis entièrement d'accord avec cette nouvelle règle qui dit que les comptes achete soit supendu !
Quand je vois certain perso que je connaissais dans le jeu et que le ou les nouveaux proprietaires en font , et bien je peux dire que ses dommages , ok ont est ici pour s'amuser mais pas pour foutre la merde comme certain font !

Y a des perso qui etait dans une guilde et puis du jour ou lendemain se vire de bord et tues tout ce qui bouges et nuit a la réputation de la guilde et même en détruire une guilde je trouve ça vraiment malsain !

Alors là oui quond détruit ses perso a jamais et que si ils veuillent bien jouer et bien qui prenne le temps de monter leur perso comme tout le monde !

Voilà et désolez pour ce poste , mais ce soir j'en ai après un joueur justement qui c'est fait acheter et qui a trahi sa propre guilde !
Un joueur vendant un de ses personnages et qui soit un minimum prévoyant aura pris le soin d'informer sa guilde/clan/famille que son personnage changera de propriétaire, de supprimer le tag de guilde, voire même de changer complètement de nom pour éviter tout lien avec ce qu'a pu représenter son perso sur son serveur. Dans le cas contraire, je ne pense pas qu'il ait un grand respect pour ses (anciens) compagnons de jeu.

My 2 cents.
Citation :
@Ader : Il faudrait prendre un peu de recul et diminuer les HS.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été HS plus que ça (2 edits, soit le même nombre qu'un Monsieur X), mais j'en prends bonne note.

Pour finir sur le sujet, je dirais que les mesures prises vont dans le bon sens mais que l'on pourra jamais satisfaire tout le monde. Appliquer une loi à des personnes l'ayant enfreint avant même sa création est absurde. Maintenant il faut serrer les dents, attendre que la situation se calme et l'ordre sera rétablit petit à petit.

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
la ou c'est con comme règle c'est pour le monsieur madame tout le monde qui va acheter/trade un perso 1 fois dans sa vie et il aura pas droit parce que d'autres ont abusé.

C'est toujours la majorité qui paye pour les bêtises d'une minorité. Mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.
Citation :
Publié par Eldremor
C'est toujours la majorité qui paye pour les bêtises d'une minorité. Mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.
l'interdiction de commettre un meurtre c'est pas la majorité qui paye pour la minorité mais bon dans le pas trop grave oui t'as raison
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés