[Crash] Out of Memory

Répondre
Partager Rechercher
La solution de mettre le shader en 2.0 est assez pratique et permet de jouer correctement.

Mais le out of memory fait parti des bugs les plus chiants ( sans vouloir être trop vulgaire ), avec notamment le bug de la mini-map et de la carte.
Bon les américains commencent a avoir de sérieux problèmes également avec ce bug et commencent a grogner, enfin , donc ça peut bien s'annoncer

leur forum : http://forums.ageofconan.com/showthr...=29257&page=21




une autre solution qui marche a ce qu'il parait ( je l'ai pas encore faite, il est tard ... )

Citation :
I do NOT take credit for this, I didn't find it, i'm just relaying the info for your purposes!







Here's how you open Registry Editor:

Start Menu > Run > regedit

Surf down to this key:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Session Manager\Memory Management

Double click on "PagedPoolSize". Hexadecimal is listed first. Change the "Value Data" to one of these below:
(Note: You only need to enter EITHER Hexadecimal or Decimal. They both are the same.)

Megabytes Hexadecimal Decimal
192Mb 0c000000 201326592
256Mb 10000000 268435456
384Mb 18000000 402653184

REMEMBER ONLY ENTER ONE OF THE ABOVE, EITHER HEXADECIMAL OR DECIMAL USUALLY

I went with the 384Mb option and it worked perfectly.

Once you are done, make sure you reboot your computer.

Enjoy!

I am now running in fullscreen mode, DX9 again, with most settings on high. Played for a total of 5 hours with this and NO crashes yet!!!


ALSO, Valve has found that a few AntiVirus programs have been interfering with steam (giving it 100% process priority and causing freezes). Specifically mentioned are AVG 7.5 and NOD32.


After uninstalling (do not just disabling/closing processes as it will NOT work!) AVG7.5 and running the registry fix, my system is working great with TF2. Might fix Ep1 too, but I haven't tried yet.




I really hope others find this to fix their problems. At least until they can patch/fix it inherently in steam/hl2 code.

Good Luck, and Good Hunting!


Posted what it said if you cant get on that site for you... I dont take credit for it either!
donc a tester pour voir si ça fonctionne. ......................... il est 5H20 du matin..... Bonne nuit ZZZZzzzZzZzzZ
J'ai craqué
J'ai donc installé vista 64...et aoc sur le même disque...(plus de 8h de boulot)
Petit test de 3h dans le champs des morts sans aucun problème cette nuit...faut dire que je n'ai pas eu a zoner une seule fois..ce soir je reteste en croisant les doigts pourvu que ça marche
Bon j'ai des nouvelles

provenant d'un tech dev de funcom (qui s'appelle .. FAMINE .. quel nom ), car sa as vraiment gueuler au US pays touchés : US,anglais et français.. apparemment on n'as pas de retombé coté allemand et espagnols

Citation :
Fixed linky. Sorry about that. Yes I do have this bookmarked and I am camping it for you and the developers (to relay new information)
__________________
Glen 'Famine' Swan
Community Manager (US) - Age of Conan
Donc ça y est ils ce sont décider a intervenir .. enfin...

ils sont en train de travailler sur ce gros problème qui nous empêche de jouer.. donc voila , si j'ai d'autres infos ...je les mettrais a la suite
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Bon j'ai des nouvelles

provenant d'un tech dev de funcom (qui s'appelle .. FAMINE .. quel nom ), car sa as vraiment gueuler au US pays touchés : US,anglais et français.. apparemment on n'as pas de retombé coté allemand et espagnols



Donc ça y est ils ce sont décider a intervenir .. enfin...

ils sont en train de travailler sur ce gros problème qui nous empêche de jouer.. donc voila , si j'ai d'autres infos ...je les mettrais a la suite
Enfin une bonne nouvelle ! Merci Anngelle, par contre c'est toujours fatiguant d'attendre une réaction Etats Zunienne pour qu'on s'occupe des serveurs Euro.
Citation :
Enfin une bonne nouvelle ! Merci Anngelle, par contre c'est toujours fatiguant d'attendre une réaction Etats Zunienne pour qu'on s'occupe des serveurs Euro.
même remarque que toi, et les anglais ne sont même pas encore au courant non plus je viens de les informer ^^
Bonjour à tous,

Même problématique, diminuer les shader ne changent rien... Je teste les modifications dans la base de registre et je vous tiens au courant !

PS : Les américains quand ils hurlent sont 10 fois plus que l'EU entière ça aide

Cdt,
Atrus
Bon bah... Fausse joie ça ne change rien, 2 min de played et paf...

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour cette "fuite de ram" car c'est quand même malheureux de devoir jouer en qualité minimale, avec des ralentissement et tout et tout alors qu'on a sous le capot un p'tit bolide de PC

PS : Vista 32 également... Je savais bien que Vista c'étais tout nul
Citation :
J'ai XP, en 1h de jeu, j'ai eu 2 fois l'écran figé et obliger de fermer le programme etc....
oui mais ton problème ne concerne pas le programme de l'out of memory la...

avec l'out of memory , ta un retour sur bureaux et une petite fenêtre d'erreur avec assertion failed et des valeurs.
Jai vita 32 4 giga de corsair et le jeu crash now

Ca me le faisait pas au début je comprend pas ca doit venir du jeu


J'ajoute que depuis que j'ai vista WoW crash egalement (ouais jcontinue un peu wow je sais j'ai honte)
Pareil que vous, j'ai vista32, et des que je quitte Tortage, c'est la fin des haricots ..
Crash Out of Memory en boucle, j'en ai quelques un dans les 20premiers level de Tortage ( 5 maxi ) mais pas autent que quand j'arrive à khemi, zelata, et autre zone ( toutes les 2mins ou des que j'parle à un PNJ ).
Me semble pas non plus en avoir dans la capitale de Tarantia...
Et dites donc pour regler le probleme momentanement je dois baisser la qualité du jeu c'est ca?

Parce que j'ai quand meme un quad core geforce 9800 gx2 ca me plairait pas de faire ca...
Unhappy
et bien voila je suivais ce post du coin de l'oeil ayant la même config a peu près

windows vista 32+8600gt et donc premier voyage vers tarantia crash a répétitions toutes le 2 min environs ou des que je parle a un pnj.

dailleurs je n'ai plus les voix lorsque je leurs parles et que le jeu ne crash pas.

wait and see ^^moi qui voulais commencer a récolter ^^
personnellement depuis hier pas mal de crash.

Q6600 , 4GO RAM , 9800GTX et mon copain vista 32...

dans l'ordre :

- image figée pds plusieur minutes (ctrl alt supp obligatoire)
- out of memory tres frequement.
- ejection du jeu pds changement de zone

AoC m'a l'air d'etre excellent mais tout ces bug me bouffent les nerfs vitesse grand V.

je suis bien passé en shader 2 mais rien de mieux.
etrangement un ami qui a quasiment la meme config n'a aucun crash

ça devient vraiment enervant cette *******
ok donc passé la zone LVL 1 a 20 ou j'avais 3 ou 4 crash par heure, j'arrive dans la nouvelle ville et la je crash environ toute les 2 minutes...
littéralement injouable dans ces conditions.

reinstallation ? formatage ?
changer mes drivers ?

quelqu'un a trouver une solution a peut pret viable ?
(hormis le passage shader 2 qui ne fonctionne pas chez moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés