[Tennis] Sujet général - 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, je peux pas être pour de grosses merdes éphémères et médiatiques pour la plupart, je suis désolé.

Je dis pas qu'ils le sont tous, mais une grosse majorité (genre Monfils qui s'est ramené en peignoir LOL).
Non, le tennis français n'est pas bon.
13 français dans les 100 premiers joueurs mondiaux je ne trouve pas ça si mauvais...
Ok le tennis français n'est pas le meilleur, mais de là à dire qu'il n'est pas bon.

Et puis si un jour tu as le dixième du talent d'une de ces grosses merdes éphémères et médiatiques alors tu m'appelles ok ?
Il ne faut pas être aigri parce que 4 et peut être 5 français seront présent en 8ème de finale...

Et puis pour une fois, ils ont l'air d'être fort dans leurs têtes, le talon d'achille habituel des tennismen français !

Edit : et de 5 !
Mais moi j'affirme pas sur des plateaux de tv que je suis bon (comme Cornet) et j'essaye pas de me trouver des excuses quand je perds (à la Mauresmo).

Et quand ai-je dit être bon ?

Moi je parle du tennis français face aux autres tennis mondiaux. Nous avons peut-être 13 joueurs dans les 100, mais combien vont rester au haut niveau longtemps ?
Citation :
Publié par Serapho
En l'occurrence, c'est le public qui gagne
j'ai l'impression que mazler et soderling ont boycotté le match ou alors ils ont peté un cable , fin chais pas...
mais +1 pour le public olol
Citation :
Publié par Nefas
Mais moi j'affirme pas sur des plateaux de tv que je suis bon (comme Cornet) et j'essaye pas de me trouver des excuses quand je perds (à la Mauresmo).
Parce que tu crois qu'il y a les français qui font des déclarations comme ça peut-être ?
Et puis j'ai pas vu Cornet sur le plateau tv quand elle a dit ça mais quand on a ce niveau de tennis et surtout à son âge ben oui on peut dire qu'on est bon puisque c'est vrai.

Citation :
Publié par Nefas
Et quand ai-je dit être bon ?
Je sais bien que tu n'as pas dit ça mais comment peux-tu oser les traiter de grosses merdes ?
Ces sportifs font d'énormes sacrifices pour atteindre ce niveau, alors c'est sûr c'est plus facile derrière sa télé de dire que ce sont des brêles...


Alors arrêtez de faire les aigris... Je vous demande pas d'être chauvin mais d'être un minimum objectif.
En tout cas j'ai surement tord, mais j'ai senti un malaise du coté des joueurs etrangers par rapport a la concentration, si ca continue comme ca, un jour , un joueur va peter un boulon et quitter le cours en plein match
Citation :
Publié par Gragol
Il ne faut pas être aigri parce que 4 et peut être 5 français seront présent en 8ème de finale...

Et puis pour une fois, ils ont l'air d'être fort dans leurs têtes, le talon d'achille habituel des tennismen français !

Edit : et de 5 !
Je suis pas aigri, tant mieux pour les tennismen français.
Mais il faut avouer que le public de RG est quand même merdique quand il prend partie.
Cet aprem j'ai vraiment été impressionné par le match Wawrinka - Gonzalez, dommage et limite incompréhensible comment Stan s'est effondré

Même si Davydenko s'est fait sortir, le champ n'est pas tout libre pour Fed, avec justement ce Gonzalez, puis éventuellement Ferrer qui s'est fait peur contre Hewitt. A suivre
Citation :
Publié par Serapho
Je suis pas aigri, tant mieux pour les tennismen français.
Mais il faut avouer que le public de RG est quand même merdique quand il prend partie.
des fois il est lourd sur des petites choses , du type quand un joueur discute sur un point , des fois à juste titre, ça hue dans tout les sens.
mais c'est un formidable moteur pour des joueurs qui débutent ou d'autres qui sont sur le retour ( dommage que ça n'ai pas fonctionné pour Hewitt :/ )
Citation :
Publié par Airman
En tout cas j'ai surement tord, mais j'ai senti un malaise du coté des joueurs etrangers par rapport a la concentration, si ca continue comme ca, un jour , un joueur va peter un boulon et quitter le cours en plein match
Mais c'est déjà arrivé... Hingis contre Graf, il y a quelques années en finale. Le public soutenait à fond Steffi Graf, résultat, Martina à craqué à la fin du match (peut être même avant, je ne me souviens plus bien des détails).

Aucune des deux n'étaient française... Ce n'est pas qu'une question de nationalité.
Citation :
Publié par Airman
j'ai l'impression que mazler et soderling ont boycotté le match ou alors ils ont peté un cable , fin chais pas...
mais +1 pour le public olol
D'ailleurs on a pas de réactions des deux joueurs après le match ?
Citation :
Publié par Serapho
Je suis pas aigri, tant mieux pour les tennismen français.
Mais il faut avouer que le public de RG est quand même merdique quand il prend partie.
Ah ben ça je suis d'accord.
Que le public encourage les français ok, mais qu'il prenne en grippe leurs adversaires...

Mais il ne faut pas s'en prendre aux joueurs français.
En meme temps Soderling, il a cassé une raquette, il jouait même plus et se battait même plus. Je veux bien de la frustration, mais quand tu es la, tu tentes le maximum.

Mezler s'est très bien battu.
En même temps c'est la caractéristique du public de chambrer un peu l'adversaire.

Arrêtez de vouloir révolutionner le monde alors que tous les supporters de tous les pays font ça.

Vraiment les donneurs de leçon, vous êtes lourds.

Les joueurs étrangers savent à quoi s'attendre en France contre des Français, à eux de s'adapter et d'accepter. Après je ne défend pas les insultes ou les surplus de bruits pour déranger l'adversaire, mais il y a forcément une attitude dans le public qui favorise les français, et par conséquent peut gêner l'adversaire. C'est à lui de gérer son comportement par rapport.

Et si vous passiez plutôt votre temps à féliciter les joueurs Français plutôt que de trouver une raison de ne pas en parler ?
Soderling c'est vraiment un type étrange Content pour benneteau.

Par contre très triste pour Stan. Gonzalez a fait sa pourriture .... j'ai horreur quand il a ce comportement détestable. Il l'a pas tjs pourtant ... mais il a vraiment été un gros con sur ce match.

Moi je trouve que c'est une grosse perf des français. Surtout Chardy, Benneteau, PHM et Llodra. Ils se sont vraiment donné à fond et ont joué leur meilleur tennis. Monfils il a vraiment eu un tableau facile ...
C'est vrai que c'est bête pour Wawrinka, je l'avais vu l'année dernière contre Nalbandian, il avait perdu mais c'était un beau match.

Sinon, j'aurai normalement mes billets pour la finale masculine par magouille grâce à mon pôpa, je vous raconterai.
Citation :
Publié par Nefas
Sinon, j'aurai normalement mes billets pour la finale masculine par magouille grâce à mon pôpa, je vous raconterai.
Sacré cadeau L'an dernier la finale Nadal-Federer se négociait entre 1000 et 1500€ sur ebay (par billet).

Bon surtout me dit pas où tu habites tu risquerais de te faire casser les genoux en allant chercher ton pain samedi prochain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés