Censure sur AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais aucune censure là-dedans, faut pas voir les conspirations où il n'y en a pas. Liste des emotes qui ont disparues :

apprehensive_m (vous vous recroquevillez)
cheer_m (vous encouragez quelqu'un)
dance_sexy_f (vous dansez)
danglefeet_f (vous jouez à terre)
excitedclap_f (vous applaudissez chaleureusement)
flirt_f (vous flirtez)
hugefish_m (vous montrez l'étendue de votre grandeur)
jig_f (vous sautillez)
lightheaded_m (vous souffrez de maux de tête, il faut que je m'assoie)
mediumfish_m (vous montrez votre grandeur)
pointdown_m (vous indiquez le sol)
pushaway_m (vous repoussez quelqu'un)
scratcharm_m (vous vous grattez l'avant bras)
scratchhead_m (vous vous grattez la tête)
squirm_on_ground_f (vous vous caressez sur le sol)
shakehead_m (vous secouez la tête)
thirsty_m (vous avez horriblement soif)
track_m (vous avez flairé une piste)
trance_f (vous êtes en transe)

Je pense sincérement que ces emotes vont être corrigées et réintégrés
Citation :
Publié par Hrunh
prochain patch ils bannissent les obsédés qui joue à un MMO pour voir des poitrines et des emotes sexy ... autant dire que ça ne me gêne pas ... tant que ça ne va plus loin ...
C'est vrai que quand on sait que certains s'excitent sur leur elfette sur wow, je ne suis pas contre éviter ce genre de personnages sur aoc
Ou alors prochain patch Funcom rétablit ce sur quoi ils ont fait 90% de leur communication de vente depuis 18 mois ?

Mais j'ai dû rêver.

Et il est intéressant de noter que trouver atterrant de censurer le jeu une fois sorti après nous avoir fait une pantomime pendant ces 18 mois sur "jeu mâture", "nichons", sang", "emotes" fait de nous des "obsédés qui joue à un MMO pour voir des poitrines et des emotes sex".

Lol.
De toute façon ils ont probablement fait ça pour satisfaite les joueurs qui se plaignent de pas avoir encore vu les 1500 sets d'armures.

Comme les sets ont été fait sur des "mannequins" au physique "moyen" lors de la conception, ils ont dû trouver ça plus rapide de nerfer d'un coup les joueurs plutôt que de se taper 1500 retouches dans l'urgence...

Reste à espérer qu'avec les bonnes ventes de la release, et l'argent frais qui arrive, ils vont prendre le temps de faire du polish (pour de vrai cette fois ) et qu'on aura le droit à un "body patch" dans quelques temps.

Je l'espère sincèrement car quand on connait les possibilités du moteur de création de perso ça serait vraiment dommage de ne pas permettre aux joueurs de différencier le physique de leurs avatars...
en même temps, vu comment j'ai forcé sur les curseurs à la création de mon avatar , j'espère bien que ce n'est pas un bug et que çà ne reprendra pas les proportions de la beta... l'effet risque d'être... saisissant...
Ben c'est la vie !

Bon c'était malsain AOC la , Impure d'ailleurs moi ça ma choqué , allez je vais jouer a GTA !!!

Bon vu le lancement du jeux Funcom a des rêves de grandeurs , et faut aseptiser c'est tout ..

D'ailleurs moi je trouve que c'est pas top protection de la nature , me choque de tuer toutes ces petites bêtes , remplaçons les animaux par des monstres qui ressemble a rien de vivants !!!!

Puis tuer des gens c'est mal !!!! on Remplace aussi . Enfin les Stygiens seulement car les Aquiloniens et Cimmériens ressemble pas a des humains de tout façon .( Server RP effect ..)
Citation :
Publié par Coloscopy
Ou alors prochain patch Funcom rétablit ce sur quoi ils ont fait 90% de leur communication de vente depuis 18 mois ?

Mais j'ai dû rêver.

Et il est intéressant de noter que trouver atterrant de censurer le jeu une fois sorti après nous avoir fait une pantomime pendant ces 18 mois sur "jeu mâture", "nichons", sang", "emotes" fait de nous des "obsédés qui joue à un MMO pour voir des poitrines et des emotes sex".

Lol.
oui si pour toi "nichons" est un argument aussi important que ça pour jouer à un mmo. Personnellement c'est plus le mot mature et sang qui me plaisent dans ce mmo.
Enfin une bonne nouvelle, franchement heureusement qu'ils ont pas de bugs a corriger hein, comme ca ils ont tout le temps qu'ils veulent pour genre faire un serveur race vs race, faire de la chirurgie esthétique mammaire à tous leurs persos féminins. Ils pourraient aussi refaire TOUS les dialogues, vu que ca y parle allégrement de prostituées, catin, etc... Enfin remarque la moitié des textes sont en anglais donc les enfants peuvent pas comprendre. Pas cons les mecs !

c'est quand même plus humain d'admirer une belle poitrine que de couper des têtes...

peace and love

PS : on rigole là, évidement qu'on ne joue pas a aoc pour les bololos tetonisés... quoique maintenant qu'on les a vu... on aura certainement du mal à s'en passer...
Alors là je crois que j'hallucine, on enlève les nichons et çà y est, toute la communauté pète un câble, personnellement je n'ai que 16 ans et j'en ai vraiment rien à foutre :O, les gens qui se qualifient de "mature", ce qui constitue en priori la majorité de la communauté AOC, va falloir revoir un peu tout...
Ahurissant... Faut pas venir dire que les nichons c'était le truc "trop bien" de AOC -_-
Citation :
Publié par leem
c'est quand même plus humain d'admirer une belle poitrine que de couper des têtes...
peace and love
PS : on rigole là, évidement qu'on ne joue pas a aoc pour les bololos tetonisés... quoique maintenant qu'on les a vu... on aura certainement du mal à s'en passer...
C clair ^^ pour une fois qu on a droit a de belle gonzesses dans un mmo... et g 30 piges et vi les nichons dans AoC c top ^^
Non mais dans l'absolu, osef complètement des nichons hein. C'est juste l'exemple, le cheval de bataille, le prétexte.

En gros :

- ils n'ont rien d'autre à foutre ?
- pourquoi virer ce qui fait vendre le jeu depuis 18 mois ? (car je rappelle quand même, hein, juste comme ça pour rire, qu'on n'a jamais eu de réelles informations techniques pures et dures sur les mécanismes du gameplay, de manière carrée et nette, alors qu'on nous a abreuvé de nanas écartelée topless et autres discours chaleureux pendant ce temps)
- pourquoi subitement 4 jours après sans un mot ?
- si ça n'a rien à voir avec la censure mais effectivement pour (déjà) un revamp des corps pour des problèmes d'adaptation aux sets d'armure (car recalculer un set en fonction des paramètres personnels de chaque joueur c'est chaud) pourquoi a) ne pas le dire b) le faire maintenant ?

Voilà en gros.
Citation :
Franchement vous avez remarqué qqchose en jeu?
Je n'ai pas eu l'impression que mon perso avait changé.
Ben en même temps si tu n'est pas un spammeur des emote sexy et que tu n'a pas fait une paire de sein disproportionnée a ton perso c'est normal qui n'y ai aucun changement
"personnellement je n'ai que 16 ans et j'en ai vraiment rien à foutre"

Comprend pas , retourne ma boite de AOC .... 18+ hummmmmmmm

c'est pas comme vendre des cigarettes au moins de 16 ans ça ?

Désolé on va devoir prévenir tes parents ..c'est pour ton bien , pis crois moi ça ne pourra que faire du bien a tes études !
Citation :
Publié par Bigbru
Ben en même temps si tu n'est pas un spammeur des emote sexy et que tu n'a pas fait une paire de sein disproportionnée a ton perso c'est normal qui n'y ai aucun changement
Ah ok, je pensais que c'était une "réduction" générale, je m'attendais à voir mon perso avec des seins type Jane Birkin
4 jours après la release, FC vire des emotes et taille du gras, sans corriger des bugs plus gênants ?
C'était si pressé que ça ?
Et en plus leur forums sont down "comme par hasard" ?
Bon d'accord, c'est des détails, ça change rien au gameplay, tout ça ... Quoique les devs doivent l'avoir mauvaise ...

Mais bon.
Le principe d'un jeu payant avec abonnement, c'est d'avoir du contenu EN PLUS au fil du temps, pas du contenu EN MOINS !
Si c'est effectivement l'expression d'un changement du public visé, AoC est bien parti pour la chute abyssale. Ou alors FC nous a pondu un nouveau concept marketing : payez plus pour avoir moins, et ravoir pareil mais plus tard, beaucoup plus tard.

C'est comme pour un resto ultra chic, où on vous sert du macdo "pour toucher une plus grande clientèle ", au prix du resto bien sûr.
Et ça ne vous énerve pas ?
C'est une bien belle preuve de maturité, en effet ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés