Aller à la page... |
Retour après le merge & choix de serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il y a un transfert possible des persos tous les mardi. Sinon si tu joues sur serveur US, avec forte majorite US , les horaires de forte frequentation seront decales. Sinon niveau Europe c Halgar. |
![]() |
|
Oracle
|
Je trouve Halgar assez stable depuis le GU4, je n'ai pas eu de chunk down ou de maintenance spécifiée à Halgar. Donc ne t'inquiète pas à ce niveau là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le serveur PVP est il peuplé correctement? C'est du team ou FFA? Si c'est du FFA y a des règles anti-tuages de bas lvl ou c totalement libre(
![]() |
![]() |
|
|
Le serveur pvp est du FFA, et je crois que c'est du tuage libre...
Dommage, j'aurais préféré un serveur RP PVP ![]() |
![]() |
|
Eilianw Eruanna |
Trouver plus de messages par Eilianw Eruanna |
|
Ok, c'est dommage. Y a une bonne ambiance quand meme, du monde ou pas?
|
![]() |
|
Eilianw Eruanna |
Trouver plus de messages par Eilianw Eruanna |
|
Possibilité de duel sur les serveurs PVE?
|
![]() |
|
|
oui, y'a même des tournois organisés de temps en temps.
|
![]() |
|
|
C'est exactement ce que je voulais savoir, merci
![]() |
![]() |
|
|
Petit up, car j'envisage de revenir IG mais j'étais sur Fengrott, qui à la base n'était pas un serveur FFA Pvp... le merge ne semble pas me laisser le choix, et je lis sur ce thread que le temps des "transferts du mardi" (si j'ai bien compris) est révolu.
Quelqu'un sait si c'est toujours d'actu ou si je dois reroll ? Si le /moveserver est toujours possible, comment cela se passe-t'il ? NN : éléments de réponse ICI et j'ai bien peur de connaître par avance la réponse ^^ |
![]() |
|
|
A ma connaissance, les mouvements inter-serveurs sont bel et bien terminés, d'autant que les mouvements étaient limités (PVE => PVE, PVP => PVE)
|
![]() |
|
|
+1 il me semble que c'est terminé aussi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|