Eilianw Eruanna

Dernières publications

RSS
4 April 2008 à 16:47 - Messages
Quelqu'un a un lien indiquant cette promesse pour la GU5 ? Parce que là j'ai vu des trucs contradictoires, certains disent qu'i... Lire la suite
Y a du travail, surtout au niveau des visages ;) Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais avant de faire ma high elf j'ai ess... Lire la suite
C'est aussi en partie pour ça que j'ai pris une high elf, après avoir testé les deux autres. Déjà parce que je joue à guildwars... Lire la suite
4 April 2008 à 15:55 - Messages
Ca dépend de ta classe aussi, tu es quoi ?Moi en tant que paladine en général j'arrive à tenir contre un élite de mon niveau, f... Lire la suite
Qui tu traites de cheater ? Attention hein ? :aide::ange:... Lire la suite
Euuu et il est d'accord le healer pour te prêter sa compagne ? ;)A part ça tu peux aussi grouper avec un tank, style paladin, q... Lire la suite
3 April 2008 à 16:43 - Messages
Attention quand même avec le stuck, parce qu'il est bien marqué que tout est log, et que tout abus du stuck sera sanctionnable.... Lire la suite
3 April 2008 à 16:06 - Messages
En fait, je ne prend en grippe personne, mais j'aime bien taquiner mes confrères ;) Et puis après on va boire une bière ensembl... Lire la suite
3 April 2008 à 15:16 - Messages
Je te déteste ^^ Si c'est comme ça je vais reroll une wood elf bard délurée et je vais pas arrêter de vous embêter avec ^^Un re... Lire la suite
Et je rajouterais, on ne mord pas (quoi que ^^), donc n'hésite pas à venir :)PS : elle est maintenue l'académie de lundi ? Il m... Lire la suite
Du moment qu'il y a au moins un seigneur... ^^ *imagine une réunion d'académie avec que des écuyers* ^^... Lire la suite
3 April 2008 à 15:14 - Messages
Moi j'aime bien la masse ou la hache, c'est plus original qu'une simple épée. Question : dans les spés, il y a lance et javelot... Lire la suite
3 April 2008 à 10:55 - Discussion
La nuit avait été chaude et humide. L'écuyère Eilianw, paladine d'Anna Glorian, avait mal dormi. De nombreux rêves et cauchemar... Lire la suite
3 April 2008 à 09:03 - Messages
Quant à la technique de kiter en charmant les mobs, ça j'utilisais pas. Moi je kitais en tournant autour d'un mob à bonne dista... Lire la suite
3 April 2008 à 09:00 - Messages
Et moi ? C'est pire :) J'ai un pseudo différent par personnage en jeu ;) Question d'immersion quoi :)Au fait, Yuko Nee-chan, y ... Lire la suite
2 April 2008 à 19:18 - Messages
Si ça apportait quand même le talent nécessaire :) Beaucoup de bardes se contentaient de twister 3 chants, quand tu arrivais à ... Lire la suite

Jeux

Eilianw Eruanna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eilianw Eruanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eilianw Eruanna n'a publié aucune critique de jeu.