Retour, question.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je compte refaire un tour du côté de Vanguard. J'avais commencé à la sorti, mais pc pas assez puissant et manque de finition m'ont achevée.

Maintenant PC neuf et apparemment le jeu a bien changé.

J'ai juste 2 questions :

Je suis casual, puis je y jouer?

Y a t il du housing? ( me souviens plus si il devait y en avoir ou pas)
Citation :
Publié par Virus48
Malheureusement non... Les personnages sont supprimés si tu ne te connectes pas au moins 6 heures par jours...
Citation :
Publié par Virus48
Oui il y a du housing. Cependant, tu ne peux construire quand dans certaines zones et tu as le choix entre differents plan de maison (tu places pas les mur où tu veux quoi). Par contre t'es libre niveau déco.
comme tous les mmo tu peux y jouer en casual , tout depend de ce que tu cherches
mais VG il est vrai est plus attrayant pour un casual pour la diversite des choses que tu peux y faire
Citation :
Malheureusement non... Les personnages sont supprimés si tu ne te connectes pas au moins 6 heures par jours
Ah zut, bon ben a+ !

Chouette pour le housing. Disons que mon housing idéal je l'ai trouvé sur SWG. En comparaison ca donne quoi sur VG? Y a beaucoup d'objets de deco?
Citation :
Publié par Virus48
Ah zut, bon ben a+ !

Chouette pour le housing. Disons que mon housing idéal je l'ai trouvé sur SWG. En comparaison ca donne quoi sur VG? Y a beaucoup d'objets de deco?
Pour etre plus complet que ma première réponse quand même : oui tu peux jouer en casual. Cependant, si tu souhaites monter tes 3 spheres en parallele (aventure, craft et diplo) ca te prendra certainement un bon moment. Mais n'est-ce pas le but au fond?
Le craft est très bien pour un casual puisque tu peux xp sans bouger de ton poste de travail (pas besoin de ressources recoltees pour l'xp) et en aventure il y a suffisement de contenu solo en bougeant de zone en zone si jamais tu n'as pas le temps de trouver un groupe. Bien entendu, le contenu vraiment sympa et interressant niveau objet reste tout de meme les donjons où tu ne pourras t'aventurer seul.

Pour le housing, n'ayant jamais jouer a SWG et n'ayant pas ma propre maison dans VG, je ne peux que te dire ce que j'en ai entendu. Deja, il parait que le housing dans SWG est l'un des, si ce n'est LE, plus poussé. donc tu ne retrouvera pas autant de liberté. Comme je l'ai dit, tu as un choix parmis un certains nombre de type de maison. Par contre au niveau déco interieur j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de choix et la possibilite de faire a peu pres ce qu'on voulait : tu places tout tes meubles (chaise, table, lit...), tu met des tableaux, des vases, des tapis...
petit probleme. Quand j'essaye de réactiver mon compte via station.com, ils m'obligent à racheter un exemplaire du jeu... impossible de juste repayer 1 mois...
Je fais comment? (sachant que via le lunch pad j'ai une erreur de chargement de page
Citation :
Publié par Virus48
petit probleme. Quand j'essaye de réactiver mon compte via station.com, ils m'obligent à racheter un exemplaire du jeu... impossible de juste repayer 1 mois...
Je fais comment? (sachant que via le lunch pad j'ai une erreur de chargement de page
La question a déjà été posée plusieurs fois. Cherches!

PS : ce n'est pas pour t'envoyer chier, c'est juste que je me souviens pas de la réponse
Citation :
Publié par Virus48
J'ai cherché, mais rien trouvé...
Ca ca y ressemble : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844085
Mais ya pas tellement d'infos c'est sur...
Désolé, rien trouvé d'autre, pourtant je suis sur que le sujet a été abordé ya pas si longtemps

T'as vraiment tout bien fouillé et tout bien lu sur ton compte soe??
je profite de ce topic pour poser mes questions, puisque je suis de retour à partir d'aujourd'hui.

D'abord quel serveur me conseillerait-on? Avant d'arrêter(mars 2007) j'étais sur gelenia, dans une guilde franco. Je ne cherche pas le pvp, sauf si vous me dites que le pvp est devenu vraiment top et qu'il y a de l'adversité et de l'émulation etc..(ça implique un serveur plutôt plein que vide). Sinon quel est le serveur avec le plus de franco? Le serveur ou il y a le plus de monde? Le serveur le plus fun en gros.
Et puis vais-je me trouver devant, globalement, de grands changements?

Demande un peu urgente car le jeu se patch en ce moment et si je dois faire migrer mon compte/mes persos, je ne veux pas me tromper

merci.
Aloha,

Si tu étais sur Gelenia, tu seras d'office sur Halgar, donc tu n'auras pas à choisir. Une chance pour toi, c'est bien sur ce serveur (Eu et PVE) que tu trouveras le plus de francophones et sans doute le plus de monde (mais pas que des francophones, entendons nous bien).

WB !

Le quotidien d'un forum.
Citation :
Et puis vais-je me trouver devant, globalement, de grands changements?
Je vais pouvoir te repondre car j avais arreter en mars voir fevrier 2007, puis repris en 09/07 et la suis en tite pause. Il se peut que tu connaissais deja certains trucs.

La grosse difference maintenant pour se deplacer ce sont les rifts !!! Il y a egalement des montures volantes pres de certains.

Les classes ont connu bcp d ajustements pour tenter d equilibrer le tout, mais la plus forte reste quand meme ..... non non pas de troll ouf

Si tu craft, maintenant tu auras des dust en harvestant tout simplement.

Les items rewards quetes ont ete revues a la hausse

Y a une zone raid

Yuko a toujours de gros roploplos

Il y a eu une vague de nouveaux joueurs en debut de cette annee

Tu as des casques visibles

Et pis y en a plein d autres que j oublie

Ah le jeu est moins gourmand dans certaines zones
Citation :
Publié par Albator45
Y a une zone raid
Y'en a deux non? Ils en ont rajoutée une au dernier GU :

Citation :
Publié par Patchnote
Fengrot is an overland raid target appropriate for 18 well equipped, high level players.
D'ailleur je n'ai entendu aucun retour dessus? Personne n'y va? C'est nul?
Citation :
Publié par Virus48
Coucou, je compte refaire un tour du côté de Vanguard. J'avais commencé à la sorti, mais pc pas assez puissant et manque de finition m'ont achevée.

Maintenant PC neuf et apparemment le jeu a bien changé.

J'ai juste 2 questions :

Reviens donc faire un tour, tu verras plein de nouvelles choses surtout avec un nouveau PC et les optimisations du jeux qui sont arrivées.
Et pour le Casual ... Oui mais ne compte pas faire du mega donjon et des Raids si tu est Casual a 1 soir par semaine.
Le Housing oui mais la c'est pareil faut un peu de sous en solo et donc faire du craft et/ou de l'aventure. L'idéal est de rejoindre une guilde et tu va redécouvrir VG j'en suis sur.

Citation :
Publié par Albator45
...
Yuko a toujours de gros roploplos
...
C'est même inquiétant je l'ai croisé a Greystone il y a peu ... elle a resserré son plastron d'un cran (ils sont devenu énormes) et en 30 minutes on était à la forge ... des morceaux de mobs partout derrière nous. Ils ont quelque chose de magiques ses roplopos j'en suis sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés