Retour après le merge & choix de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Ayant quitté Vanguard peu avant le merge des serveurs, je me demandais, dans l'éventualité ou je reviendrais, si le choix du serveur me serait proposé ou pas. Vu les problèmes que semble avoir le serveur européen, j'aurais préféré atterrir sur un serveur US plus stable si possible. Quelles seront mes options à la reprise ? pourrais-je choisir la destination de mes persos existants ou bien sont-ils déjà migrés d'office sur un des serveurs, et si oui ai-je un moyen de savoir lequel ?
Merci de m'éclairer
Citation :
http://forums.station.sony.com/vg/styles/VG/vanguard2/images/common/folder_big.gif Halgar
This server is merged from Gelenia and Infineum.
3472577 Raid Alliance Key Run
elornas
http://forums.station.sony.com/vg/styles/VG/vanguard2/images/common/icon_latest_reply.gif
03/25/2008 02:46:04 http://forums.station.sony.com/vg/styles/VG/vanguard2/images/common/folder_big.gif Sartok
This server is merged from Tharridon (PVP FFA) , Varking (PVP TEAM), and Fengrot.
63711052 wargods rpk?
RandomCarnage
http://forums.station.sony.com/vg/styles/VG/vanguard2/images/common/icon_latest_reply.gif
03/25/2008 03:24:27 http://forums.station.sony.com/vg/styles/VG/vanguard2/images/common/folder_big.gif Seradon
This server is merged from Targonor, Florendyl (RP), Flamehammer, and Shidreth.
92812152 Epic Tricksters Group
Magicnumbers
http://forums.station.sony.com/vg/styles/VG/vanguard2/images/common/icon_latest_reply.gif
03/24/2008 15:22:07 http://forums.station.sony.com/vg/styles/VG/vanguard2/images/common/folder_big.gif Xeth
The server is merged from Thunderaxe, Woefeather, Gulgrethor, and Hilsbury.
Ton persos sera sur le serveur resultant de la fusion.
Il y a un transfert possible des persos tous les mardi.

Sinon si tu joues sur serveur US, avec forte majorite US , les horaires de forte frequentation seront decales.
Sinon niveau Europe c Halgar.
Merci pour les réponses

Citation :
Publié par Albator45
Il y a un transfert possible des persos tous les mardi.
Ce transfert est-il payant ?

Sinon dernière question, Le serveur Euro est-il correctement peuplé ? (en clair est-il aisé de trouver un groupe en soirée quand on n'est pas guildé ?)
Citation :
Publié par Arte
Merci pour les réponses



Ce transfert est-il payant ?

Sinon dernière question, Le serveur Euro est-il correctement peuplé ? (en clair est-il aisé de trouver un groupe en soirée quand on n'est pas guildé ?)
Le transfert est gratuit mais tu n'as droit qu'à un seul transfert par personnage.

En ce qui concerne la population, je crois qu'Halgar (PvE europe) est un des serveurs les plus peuplés.
Niveau groupage, a bas niveau il semble parfois difficile de trouver des groupes, mais il s'avère qu'en se prenant en main (recherche de groupe active et non simplement attendre d'être invité) ca porte souvent ses fruits.
Citation :
Publié par Arte
Ce transfert est-il payant ?
Non pas à ma connaissance, cependant j'ai cru comprendre il y a peu que les transferts sont TERMINES .. en résumé tu retrouvera ton perso sur le serveur résultant de la fusion et tu ne pourra plus changer. Le dernier slot de transfert à eu lieu de mémoire il y a quelques semaines ... à vérifier sur le fofo officiel.

Citation :
Publié par Arte
Sinon dernière question, Le serveur Euro est-il correctement peuplé ? (en clair est-il aisé de trouver un groupe en soirée quand on n'est pas guildé ?)
Le Serveur EURO est HALGAR PVe uniquement. L'unique serveur PvP est Sartok (euro+US).
Halgar est peuplé correctement et si tu demandes et acceptes de parler anglais tu n'aura aura mal a grouper et donc a jouer sans guilde. Les zones de départs sont plus souvent vident mais comme le contenu est solo aucun soucis.

Les serveurs US ont eu gros soucis de performances la semaine dernière et pour une fois Halgar n'a pas été touché donc mesurer la stabilité de l'un ou de l'autre, c'est un peu dur dur.
Citation :
Publié par Arte
Vu les problèmes que semble avoir le serveur européen, j'aurais préféré atterrir sur un serveur US plus stable si possible.
Aloha,

Et d'avance WB !

Je trouve Halgar stable actuellement, et je crois qu'on peut dire que les semaines catastrophiques où le ping s'envolait brièvement à 9999 sont loin derrière nous.
Par contre, comme dit ci-dessus, les serveurs US ont rencontré, à leur tour, quelques soucis de stabilité la semaine dernière.

En toute sincerité, quel que soit le serveur que tu choisiras, tu trouveras un jeu plus fluide que ce que tu as connu, même si le serveur déconne par moment.

WB à nouveau !
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Ca je peux pas te dire, moi je suis sur Halgar, parce que le pvp FFA, donc sans aucune conséquence (enfin je crois) très peu pour moi. J'ai connu ça à l'époque d'everquest, sur je sais plus quel serveur, et c'était une vrai boucherie, n'importe qui, qui tape sur n'importe qui juste pour le fun, j'ai horreur de ça, moi j'aime le RP... Ah oui Rallos Zek, je me rappelle...

Même lineage 2 n'est pas réellement FFA, dans le sens où tu peux attaquer n'importe qui mais tu es flag meurtrier et ça a de graves conséquences. J'ai beaucoup aimé le pvp libre de L2 avec ses règles spéciales, en 20 niveaux sur L2 j'ai du être tuée en pvp que deux fois.

Mais je peux me tromper pour Sartok, j'y ai jamais mis les pieds. Juste le terme FFA je m'en méfie beaucoup... Population faible je crois sur Sartok.
Citation :
Publié par Virus48
Le serveur PVP est il peuplé correctement? C'est du team ou FFA? Si c'est du FFA y a des règles anti-tuages de bas lvl ou c totalement libre()?
Tuage libre, mais si il y a plus de 5 lvl d'écart tu ne perd pas d'argent et je crois même que tu n'as pas a aller chercher ta tombe pour recuperer tes objets.
Niveau peuplage, je peux pas dire, j'y suis plus :/
Petit up, car j'envisage de revenir IG mais j'étais sur Fengrott, qui à la base n'était pas un serveur FFA Pvp... le merge ne semble pas me laisser le choix, et je lis sur ce thread que le temps des "transferts du mardi" (si j'ai bien compris) est révolu.

Quelqu'un sait si c'est toujours d'actu ou si je dois reroll ?

Si le /moveserver est toujours possible, comment cela se passe-t'il ?

NN : éléments de réponse ICI et j'ai bien peur de connaître par avance la réponse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés