Drop

Répondre
Partager Rechercher
"Quel est la couleur de mon cheval blanc?"

Je suppose que oui vu le nom de cette ressource.

Os de Trooll
Niveau 5
Description: Lorsque l'on constate la solidité et le poids d'un os de Trooll, on comprend mieux pourquoi leurs claques font si mal lors d'une partie de jeu Trooll.
Citation :
Publié par Macronico
Ca existe les os de trool ? Pour quel craft ? Jamais entendu parler.
Moi non plus ... jamais entendu parler d'os de trool.

Et sur le bestiaire pas d'os de trool dropable sur les trool ... peut-être une quête.
rien n'est plus sûr que de dropper des os de trooll sur les trooll et j'en donne un exemple:

Avant qu' Otomaï ne découvre le nouveau monde, les plumes de poolay se droppaient sur chafer

D'un côté je vois pas des chafer dropper des os de trooll, quoi que... sont costauds ces chafers

Ou alors une quête comme le vieil os de dragoeuf
Euh c'est pas sur le tofus maléfiques les plumes de poolay?
Citation :
Publié par Macronico
Ca existe les os de trool ? Pour quel craft ? Jamais entendu parler.
mouahah oui ça existe et même que ça se vend cher hdv

c'est pour une quête bwork il en faut 10

j'ai drop les mien sur les mini troll dans le donjon bworks
Citation :
Publié par Canard Sucrey
Vous n'avez pas toujours expliqué a quoi servait la quete
Concrètement, une quête, ça sert à gagner de l'xp/des kamas et à te changer de ton quotidien de drop/xp.
Après celle-ci en particulier c'est une quête qu'on peut apparemment avoir dans le village bwork. J'irais même jusqu'à imaginer que pour une raison obscure, un des bworks nous demanderait d'aller tapper des trools et de lui ramener 10 Os (mais ce ne sont que des supputations).
Des trools apprivoisés qui sont...dans le donjon des bworks (remarque, ça marche peut-être sur les vrais trools, mais ça me semble plus fastidieux...)

Donc en fait un drop automatique lorsqu'on a la quête activée, c'est pas la première quête à faire ça.

Un objet de quête qui se vend ah là là olol les daives ils ont oublié un truc je crois
J'ai parcourus tout le campement des bworks (les scalps se revendent très cher et se drop si facilement a 3 ^^') J'ai réalisé toute les quetes, jamais vu cette quete avec "os de trooll" a dropper.

J'ai taper des trooll très souvent sans jamais en dropper (manque de chance ? Si les os existent surement parce que passer 10 jours aux trool avec presque 2 000 de PP sans jamais en dropper ca reste chaud et bizarre ^^')

Fin bref, a moins d'un screen a l'appui je ne pense pas qu'il soit bon de dire que cet os existe et qu'il serve (screen de la quete ou de l'item)
Les os de troll , la cervelle de vampire, le cœur de bworcelaine et la moumoule sont dropable uniquement par ceux qui possèdent le scalpel bwork que l'on obtient que si on fait la quête "manque de moule" dans le village bwork.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés