Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inuki-blackroy
Mes seuls souvenir des drop prespics de début de serveur c'est : " Vend Cape prespic +10/+1 100.000k Pas cher " x) ou encore " Kik le vieu c'est une mule ! " -_-'

Bref ^^
Pour ma part, je préfère les demandes de kick pour la raison suivante :
- "kick l'énu, il va tout droper !"
Citation :
Publié par inuki-blackroy
Sinon, vous avez l'intention de respecter l'orthographe sur le serveur ?

Car j'aimerais bien tomber sur un serveur avec un minimum de culture x)

Je dit pas orthographe parfaite, je suis pas un pro, mais le langage SMS ....
Un doux rêve utopique

Sinon, je prédis sur l'ouverture effective du serveur à 17h !
Les non kevin sont dans notre guilde je vous rassure. Nous notre marque de fabrique, c'est le roxor qui n'écrit pas en sms, qui est respectueux envers ses adversaires malgrè son Background de Brâkmarien pas beau et méchant.
Et tout ce passe sur www.revenge.xooit.be
N'hésitez pas à y faire un tour, nous n'avons encore mangé personne. Vous pouvez vous inscrire, même si ce n'est que pour accéder mieux aux sujets ou poser des questions.

Enjoy.
Donc je vois cela un peu tard , mais si vous voulez m'ajouter (parce que je ne sais pas comment ça marche) :
- Actuel : Hecate , Silvya xelor 120.
- Sur Kuri : Un sadida qui devrait se nommer Pant-Ouflard , bûcheron/sculpteur de bâton et alignement brakmarien si je trouve une guilde
Citation :
Publié par inuki-blackroy
Et oui, un rêve ... qui je l'espère deviendra réalité un jour x)

17H l'ouverture, j'aurais cru plutôt dans la fin de matinée, genre 13h
Il faudrait mettre à feu et à sang la cité d'Astrub !

Sinon, ce n'est qu'une simple supposition
Le serveur doit ouvrir juste après la maintenance, Danathor n'avait pas ouvert parce que Ankama avait eu des problèmes mais normalement le serveur ouvre entre 10H et 11H
Citation :
Publié par Byakukaï
Le serveur doit ouvrir juste après la maintenance, Danathor n'avait pas ouvert parce que Ankama avait eu des problèmes mais normalement le serveur ouvre entre 10H et 11H
Normalement ...

A force, on commence à être habitué et à se déconnecter/connecter toutes les deux secondes pour voir si le serveur est disponible.
hey tout le monde je serais de la partie :

je serais un Sram terre (hé ouais je les aime bien ces fourbes ) orienté Artisanat essentiellement et un peu de RP n'a jamais fait de mal ^^ voila voila bon flood jusqu'a l'ouverture du serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés