[Labyrinthe] Combats (#8)

 
Partager Rechercher
oué... non mais oué, c'est vrai ... je comprend... vi

http://img359.imageshack.us/img359/9083/sshot073om4.jpg
je play ds le grp hib martyre mais on se reverra cette semaine en 8vs8 alors si vous revenez,en esperant sans add de alb ou hib , on sera surement notre grp on complet tu verra c est autre chose.
Citation :
Publié par Nalita / armaal
oué... non mais oué, c'est vrai ... je comprend... vi
Je suis pas sur le screen mais j'en reconnais.. Et si en ce moment le soir on finit par groupe comme ca c'est que hormis 3solos, on tombe que sur des groupes de 5 à 2fg (pas stick mais séparé de 4m ).. Donc soit tu solo et tu fais rien de la soirée, soit tu groupes et sur tes 50kills ba t'a zerg 3solos et le reste tu l'as fait sur du fg.
Citation :
Publié par Ardwen
je play ds le grp hib martyre mais on se reverra cette semaine en 8vs8 alors si vous revenez,en esperant sans add de alb ou hib , on sera surement notre grp on complet tu verra c est autre chose.
Il me tarde d'y être
Citation :
Publié par Inocybe
Je suis pas sur le screen mais j'en reconnais.. Et si en ce moment le soir on finit par groupe comme ca c'est que hormis 3solos, on tombe que sur des groupes de 5 à 2fg (pas stick mais séparé de 4m ).. Donc soit tu solo et tu fais rien de la soirée, soit tu groupes et sur tes 50kills ba t'a zerg 3solos et le reste tu l'as fait sur du fg.

Tu peux aussi choisir de rester fufu et de laisser faire le 2vs1 plutôt que de le transformer en 4vs1 même si t'es groupé.
Citation :
Publié par Deathanas
Tiens !? a qui ai je l'honneur ?

Et lol pour le fait que je me charge en mana le truc le plus useless du monde

edit : ha bah j'ai trouvé , tu est Chein , c'est beau la recherche .... m'enfin bref passons.

Je te trouve plutôt mal placé pour quelqu'un qui une fois a up 11L s'est mis a zerg avec Commeille et Pygmi pour ne citer que ces deux la et étrangement a chaque fois que je vous croise les uns ou les autres bah l'issu des combats est bien différentes ... même si certains sont dur ....

Après si ca se trouve en effet je vaut rien , mais toujours est il que le mec qui vaut rien il te farm toi et tes copains en 1c1 malgré toute la cheatance de vos classe ( dit il en jouant seide ). Bon après vu ce que tu dit sur moi , bah je vais devenir a ton égard ce dont tu parle , donc finie les no add et les désenguage ( cf le dernier coups lorsqu'un seide a add ).

Ha oui une fois tu ma fait rel et Commeille aussi , mais bon fallait au moins que je te vois a 3 bornes et que je te /face pour que tu passe ton PA.
je tien a dire que c'est commeille qui poste avec mon conte
Citation :
Publié par Merlims
Enfin bref sa fait 3 ou 4 soirs qu'on tourne avec quasi la même compo et on à pas encore rip en 8vs8
C'est pas possible je n'étais la qu'un soir avec mon clerc !
Ne me dîtes pas que vous êtes capable de gagner des 8vs8 sans ma présence, tu met à mal mon orgueil

Citation :
Publié par Ardwen
je play ds le grp hib martyre mais on se reverra cette semaine en 8vs8 alors si vous revenez,en esperant sans add de alb ou hib , on sera surement notre grp on complet tu verra c est autre chose.
@ jeudi alors !
Les autres soirs ne compteront pas car je ne serai pas là
Citation :
Publié par Ardwen
je play ds le grp hib martyre mais on se reverra cette semaine en 8vs8 alors si vous revenez,en esperant sans add de alb ou hib , on sera surement notre grp on complet tu verra c est autre chose.
Je pense que tu auras compris que tu es attendu de pied ferme
omg put** de m**de, comment c'est trop cheat faucheur T_T
Citation :
Publié par #Abra#
Tu peux aussi choisir de rester fufu et de laisser faire le 2vs1 plutôt que de le transformer en 4vs1 même si t'es groupé.
C'est ce que je fais Abra, je joue pareil avec Easy quand on duotait avec Ceilia, qu'au 50 hein
Combien en bouclier et en maitre blocage Longearth ?
Citation :
Publié par Deathanas
Combien en bouclier et en maitre blocage Longearth ?

42 et 4

par contre sur notre 1er duel il me semble t'avoir vu claquer ip3 puis sur notre 2e ip 1 ou 2 g halluciner ou tu tester ?
Citation :
Publié par Fataliss
42 et 4

par contre sur notre 1er duel il me semble t'avoir vu claquer ip3 puis sur notre 2e ip 1 ou 2 g halluciner ou tu tester ?
J'ai que IP2 ^^ mais toi tu a respec non ? fin bref 42 .... 4 ... vive le challenge , enfin je préfère ca a un chain enguage

edit : ouin ouin useless , au plaisir de te fight ^^

Par contre merci pour les /point tp , ca ma évité de prendre le zerg

Citation :
Publié par Fahrenheit
......
On croirai presque que tu souhaite que les gens soient fair play alors que tu les zerg
Citation :
Publié par Fahrenheit
C'est vrai que je n'hésite pas a zerg le bus Seide
Les seides discute bcp in game , c'est peut etre pour ca qu'on te zerg quand tu te ballade solo alors va savoir ^^

Sinon ca va le challenge depuis tout a l'heure ? 0 grp mid , 0 grp hib et vous qui tournez en rond a zerg les 4 clampin qui se balladent :]

Vous vous faites pas trop chié ? cb d'afk dans votre grp ?

Citation :
Personnellement, je joue solo aux heures les plus adaptées, si après tu trouves ca dommage de te prendre un fg en pleine après midi bah....
Je trouve dommage que des FG tourne alors qu'en face y a personne.

Tu vois la vous etes partie , un grp mid vous remplace et zerg
Content
Citation :
Publié par Deathanas

Sinon mouais 42 .... 4 ( quel challenge ) ........ perso nos petite séance duel c'est finie alors .... tous comme avec Mock je vais pas perdre mon temps a m'empaler sur des mec spé bouclier ou je peut absolument rien faire.
Bah...
C'est drôle mais séide, c'est très aléatoire... Contre apocryphe, sa passe tout seul, contre toi, parfois tu me tue, mais j'en gagne une majorité, mais contre Solskear, c'est toujours incertain, très long à tuer...

Une difference de spe ? Car au niveau des rangs, c'est kiff kiff.
Et je ne suis pas spe bouclier !! J'ai pas du tout maxé ma dext sur ma sc, et j'ai que mb3 ;D
La classe qui veut sa... Trop cheat guerrier ;D
Citation :
Publié par Bylou
Bah...
C'est drôle mais séide, c'est très aléatoire... Contre apocryphe, sa passe tout seul, contre toi, parfois tu me tue, mais j'en gagne une majorité, mais contre Solskear, c'est toujours incertain, très long à tuer...

Une difference de spe ? Car au niveau des rangs, c'est kiff kiff.
Et je ne suis pas spe bouclier !! J'ai pas du tout maxé ma dext sur ma sc, et j'ai que mb3 ;D
La classe qui veut sa... Trop cheat guerrier ;D
On verra , ca fait un ptit moment qu'on s'est pas fight , rdv demain

ps : y a Dorothée a la TV haaaaa toute ma jeunesse
a oui j ai vu toute la puissance de ton grp en add buss alb Fahrenheit /clap en 8vs 8 vous etes mort a chaque fois lol
Merci au grp ishido de pass add (de temps en temps)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés