[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Bon, bah /assist Hysteria, je tourne solo, merci a l'eldritch 12L (je ne donnerai pas le nom ) de me add, c'est vrai que je suis le seul Alb a tourner, 2hibs sur moi ne suffisaient pas /cheer

Edit : Merci Vitamini pour ses grands moments de bonheur, quand je vois Wismerhills qui purge slam, moc dd et 5L, je te vois me add (forcement après avoir fait carpet les deux seuls duels que l'on a fait ensemble) je savais que t'étais pas bien courageux, mais la, c'est un peu ridicule... m'enfin, j'aime bcp me faire emote par une personne qui vaut pas un copec /flex

Edit 2 : Outre le fait que je t'ai un peu tué sauvagement par deux reprises (et très sincèrement, je regrette le second n'ayant pas vu les flèches arrivants sur toi) tu me /bow ok, mais bon, après cela ne vient peut être que de moi, je n'ai jamais compris ce que vous appelez faire un duel quand on est mago, ok, je te laisse te mettre super loin, ns / maladie / stun / dd dd dd a+, je m'en contre fou royalement de rip, mais /bow après reste un peu ridicule, je ne vois pas comment peut on appeler ca un " duel " mais après tout, si tu y trouves ton comptes (tes rps?) il ny a pas de soucis alors /cheer

Edit 3 : C'était mon dernier rush, Picieros, hier je t'épargne a plusieurs reprises, séance calins etc.... je duel contre Vitamini, forcement, les rps reprennent le dessus, merci pour les.... (je comptes IG) 7 flèches + le précis que tu me mets, tu as permis a Vitamini de me battre ds un duel loyal, petit screen, j'étais seul pdt 15-20 minutes, un MA a rejoint le Laby et a fait une 10 aine de minutes avant de delog, pas un Mid a l'horizon, je vous laisse entre vous.

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/23/mini_0805231054343392204.jpg

Nous pouvons compter 9 valeureux hiberniens face a une armée de moi même tout seul, bien sur, je ne compte pas tous les fufus qui rodent autour et ceux a l'Agora... /cheer
bravo piceros (luri 10L me semble t il), de bug exploit comme un porc a téga en te barrant via un bug de texture, encore si tu ne l'avais fait qu'une fois, on aurait pu dire que c'est une coïncidence , mais deux fois de suite je pense qu'on peut parler de bug exploit, m'enfin je report pas c'est pas dans mes habitudes.

PS : c'est sur que tu as du avoir peur de wipe, vu que nous étions plusieurs et toi tout seul après la mort de tes compagnons hiberniens.
Citation :
Publié par Fahrenheit
Supayr coool Felidee, je te laisse par 4-5 fois faire ton petit duel tranquillou, j'engage un combat contre un sauvage, forcement, le crève la faim de rp prend le dessus, GG.... Juste un conseil, a partir de maintenant, évité de me tourner le dos
je crois que felidee en a eu marre de se faire prendre pour le sac a rp commun et de se faire add par tous les scout/ranger présents dans la zone.

maintenant si c'est toi le fléau qui traverse pour placer son levia "de face" (hors stun bouclier hein), remballe tes conseils merci
mais depeche toi de monter tes rangs avant le nerf de ta classe surtout, parce que après tu l'ouvriras moins je t'assure.

c'est comme l'ombre qui te /bow pour te duel et qui chain straff pour placer son stun de coté.....belle mentalité les jeunes !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je crois que felidee en a eu marre de se faire prendre pour le sac a rp commun et de se faire add par tous les scout/ranger présents dans la zone.

maintenant si c'est toi le fléau qui traverse pour placer son levia "de face" (hors stun bouclier hein), remballe tes conseils merci
mais depeche toi de monter tes rangs avant le nerf de ta classe surtout, parce que après tu l'ouvriras moins je t'assure.

c'est comme l'ombre qui te /bow pour te duel et qui chain straff pour placer son stun de coté.....belle mentalité les jeunes !
J'ai noté, mais tache d'appliquer mon conseil, la 1.91 est encore tes lointaine
Plop

Alors compte rendu d'hier en tout cas du début de soirée : Premier Beau Fight face à des mids , très bien commencé , c'étais sérré et fight intéressant , jusqu'a que le buss Wallaces & Co. viennent nous pourrir notre 7v8 . Je viens d'arriver et je ne connais pas la team d'en face ( Mid ) mais vous avez gerer , merci à vous .

Quelques fight intéressants aussi , mais bon des buss hib que se font exterminer par 8 mid et qui deco nous laissant un leger buss mid et du alb en masse . Des combats contre mid déjà bien placer en free cast , des fufu ( archer & Co. ) qui add de partout , du buss alb , du buss hib et 115K RP/j , merci de me nourrir .

Trojan .
Iop j'ai pas tourné lontemp hiere soir juste 30/40 min et 30k , il y avait de bon petit fight partout ct cool
petit ight a 1 (moi) vs 1 (mid) vs 2 (hibs) pas mal aussi (dzl les hibs mais vous m'avait tuer a 2vs 1 juste avant aussi ;p !! solo vs 2 tank sans moc/ae root/ae mezz ct cho j'ai meme pas chercher a purgé riposter donc je me suis vengé en vous tuant ! ;p

Et GG les mezz Wismer toujours aussi bon bien aimer tuer les pauves mids que tu avait mezz ;p

ps : thx pour mon 3L1 sur mon warloock pentaminus ( 3k rp sur toi bien fait de le co viteuf 5 min lui ;p)
Citation :
Publié par D@RTO
Iop j'ai pas tourné lontemp hiere soir juste 30/40 min et 30k , il y avait de bon petit fight partout ct cool
petit ight a 1 (moi) vs 1 (mid) vs 2 (hibs) pas mal aussi (dzl les hibs mais vous m'avait tuer a 2vs 1 juste avant aussi ;p !! solo vs 2 tank sans moc/ae root/ae mezz ct cho j'ai meme pas chercher a purgé riposter donc je me suis vengé en vous tuant ! ;p

Et GG les mezz Wismer toujours aussi bon bien aimer tuer les pauves mids que tu avait mezz ;p

ps : thx pour mon 3L1 sur mon warloock pentaminus ( 3k rp sur toi bien fait de le co viteuf 5 min lui ;p)
Log toi avec ta sorcière que je puisse te refaire une raie de fesse avec ma valk a topaze !
Citation :
Publié par Deathanas
Impossible de te tombé aujourd'hui Longheart ..... la chance était de ton coté

Sinon plutôt plaisant de croiser Pygmi et autre sicaire spé zerg mais en solo ce coup ci , ça change , tous comme l'issu du combat

Par contre GG Chain ( ein ? ) pour les fight , très dur de te tomber si tu passe un PA , voir impossible si pas un purge de up , mais bon 11L+ ca aide pas mal au niveau deal

De toute manière tu ne vaut rien, seulement si tu te charge en mana comme souvent ou c'est un peu plus dur.

Séide toujours aussi puissant en duel contre des classes qui deal pas assez.
Citation :
Publié par cristaux
De toute manière tu ne vaut rien, seulement si tu te charge en mana comme souvent ou c'est un peu plus dur.

Séide toujours aussi puissant en duel contre des classes qui deal pas assez.
Tiens !? a qui ai je l'honneur ?

Et lol pour le fait que je me charge en mana le truc le plus useless du monde

edit : ha bah j'ai trouvé , tu est Chein , c'est beau la recherche .... m'enfin bref passons.

Je te trouve plutôt mal placé pour quelqu'un qui une fois a up 11L s'est mis a zerg avec Commeille et Pygmi pour ne citer que ces deux la et étrangement a chaque fois que je vous croise les uns ou les autres bah l'issu des combats est bien différentes ... même si certains sont dur ....

Après si ca se trouve en effet je vaut rien , mais toujours est il que le mec qui vaut rien il te farm toi et tes copains en 1c1 malgré toute la cheatance de vos classe ( dit il en jouant seide ). Bon après vu ce que tu dit sur moi , bah je vais devenir a ton égard ce dont tu parle , donc finie les no add et les désenguage ( cf le dernier coups lorsqu'un seide a add ).

Ha oui une fois tu ma fait rel et Commeille aussi , mais bon fallait au moins que je te vois a 3 bornes et que je te /face pour que tu passe ton PA.
Citation :
Publié par Deathanas
Tiens !? a qui ai je l'honneur ?

Et lol pour le fait que je me charge en mana le truc le plus useless du monde
c'est le week end deathanas je vais enfin pouvoir rejouer
Citation :
Publié par Nalita / armaal
c'est le week end deathanas je vais enfin pouvoir rejouer
Bien bien on va sans doute se croiser alors
Citation :
Publié par Deathanas
edit : ha bah j'ai trouvé , tu est Chein , c'est beau la recherche .... m'enfin bref passons.

Je te trouve plutôt mal placé pour quelqu'un qui une fois a up 11L s'est mis a zerg avec Commeille et Pygmi pour ne citer que ces deux la
C'est marrant moi je trouve que c'est l'inverse, c'est seulement depuis son up que je le trouve solo.. Avant c'était zerg all time alors que maintenant souvent solo (ce qui ne l'empêche pas d'add bien entendu)
Citation :
Publié par Snagha
Jolie duel contre toi deathanas aujourd'hui.
Sympas oui

Faudra refaire ^^
Citation :
Publié par Ardwen
vous faite rire les alb apart le grp ishido sans vos add vous faites que /rel toute la soirée /clap
MM si on est mauvais se soir
hummmm, je vois hier par exemple on as tuer 1fgh et 1/2fgh, à 5 sans clerc , vous etes revenues à 3fgh donc bon.... ca me laisse septique sur le /rel, autre chose moi personnellement je joue sans BB
Citation :
Publié par Deathanas
Sympas oui

Faudra refaire ^^

Quand tu veux , en plus j'ai bien ton jeu du seide c'est pas chain griffe non stop en straff, trés propre comme duel, merci
Citation :
Publié par Ardwen
vous faite rire les alb apart le grp ishido sans vos add vous faites que /rel toute la soirée /clap
Moi c'est toi qui me fait rire, tu parle sans connaissance de cause. On à tourner jusqu'à 23H30 à 6 ou 7, groupe full tank avec 1 seul clerc, et 1 sorcier qui n'a pas arrêté de ld. On a eu une poisse phénoménale ce soir avec les lds et le manque de clercs dispos.

En attendant même à 7 on à poutrer des FG mids, quand y'avait pas d'add archer ou autre.

Je ne sais pas si tu es resté plus tard dans la soirée mais vers 23H30 environ on à réussi à être FG, et là la différence était nette. En 8vs8 on gagne tout les fight, quelque soit le realm et les rangs en face. Après bcp de fight sandwichs, adds archers, et j'en passe.

PS: et pour revenir au groupe Ishido, le 6vs8 qu'on à fait contre mid ils ont engagés avec nous, et au moment de l'inc on à eu 2 ld (1 clerc et le soso), et ils ont back direct donc bon...

Enfin bref sa fait 3 ou 4 soirs qu'on tourne avec quasi la même compo et on à pas encore rip en 8vs8
Tu joues qui et quoi IG Ardwen?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés