[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardwen
vous abusé les mids on est plus qu un grp a tourné pk le buss ?
Parce qu'il parait que c'est ce qu'on fait toute la journée.... je dis bien il parait
Perso je parle du groupe Hysteria qu'on à monter en début d'aprem jusqu'à 16H30 environ. Après mon FAI à planter (hum c'est bon Numericable ), j'ai du deco et le reste du groupe a pas jouer bien plus longtemps.

On a fait de bon fights contre le groupe mid skin noir cape et boubou bleu (dsl pas fait gaf à la team).
lol hiver je savais que tu ne valais pas grand chose mais de là a encourager, un type qui te farm, lorsque tu arrive enfin a survivre assez longtemps ( ip3 ) pour avoir un add; il y a une grosse marge
lol zommeille je savais que tu ne valais pas grand chose mais de là a encourager, un type qui te farm, lorsque tu arrive enfin a survivre assez longtemps ( ip3 (tiens sympa pkoi pas 4)) pour avoir un add; il y a une grosse marge
à dire vrai, ya rien chez le ranger qui fait des dégats, et ça commence sérieusement à faire chier, mais bon bravo ya rien à dire, là ca fait un mois que jai pas play et jreviens avec nouvelle sc et tu me donnes déjà envi de delete, sérieux quand je vois même les autre duels contre des ptits rangs, ça doit être no challenge :x
bah ne t'en fait pas ranger normalement c'est le meilleur furtif.

Te faut juste aprendre a straf 1 fois pour stun, et pas circle dans le vent.

tu as largement de quoi t'amuser ce soir dans le laby, ya un sic et un flex bas rang. au lieu de te focaliser sur moi.
Quelque duel sympathiques hier surtout contre des merco spé coton ou ma seul chance de win c'est de les doom le plus vite possible
Citation :
Publié par Zommeille
bah ne t'en fait pas ranger normalement c'est le meilleur furtif.

Te faut juste aprendre a straf 1 fois pour stun, et pas circle dans le vent.

tu as largement de quoi t'amuser ce soir dans le laby, ya un sic et un flex bas rang. au lieu de te focaliser sur moi.
Oh que non plus depuis le up de l'archerie et du boubou
Je dirai même qu'il est devenu le moins fort de tous à rr et stuff égale
La vie est sans doute trop dure avec toi mon petit Miniti, j'ai senti ta toute puissance la première fois que je tai vu (ou pas :s) Je sais que c'est dur de rip quand on purge mon slam et que l'on moc a la gueule dun hybride..... Du coups tu amènes ton ami BG, mais se faire poutrer par un Sicaire et un Fleau en duo non groupé improvisé a du te faire mal aus fesses également, sûrement pour la même raison qu'un Protecteur fort et courageux vous a rejoins pour combattre un méchant Fleau d'Arawn,

[Frank => Troll]
Supayr coool Felidee, je te laisse par 4-5 fois faire ton petit duel tranquillou, j'engage un combat contre un sauvage, forcement, le crève la faim de rp prend le dessus, GG.... Juste un conseil, a partir de maintenant, évité de me tourner le dos
Cherche pas poolay, c'est tous les mêmes.
Tu es fair play et tu laisses duel, quand toi tu duel ou 8vs8 ba les mecs viennent adds.

Je veux bien être gentil, mais pas trop con quand même (bien que ce soit la devise -véridique!- de ma guilde!)
Sinon les mids, vous vous faites pas trop chier tout seul ?

Sans doute ca qui donne l'envie de add de partt....

Duel eclair Oraya, GG a toi, meme si je te tue, tu m'as fais extremement mal.

Pour le 2nd " duel " dsl j'ai du lag au taquet, j'ai deco reco, ca ira mieux
@ Franz: Viens me fight en 1vs1 une fois dans ta vie ... tu va voir si tu va continué a m'emote espèce de grosse tanche

@ Snagha ( un truc dans le genre ): ton plan de me /curtsey sa a marché une fois c'est bon faut pas me prendre pour un con non plus, tes 3 potes vont me rush encore une fois par ce qu'ils sont pas foutu de rp solo ...

Rahalala être 7L sur un faucheur c'est vraiment un truc de roxxor
maintenant il faut au minimum 4 mecs full stuff pour pouvoir me tuer

Allé je vais être gentil je vais revenir unbuff.
Impossible de te tombé aujourd'hui Longheart ..... la chance était de ton coté

Sinon plutôt plaisant de croiser Pygmi et autre sicaire spé zerg mais en solo ce coup ci , ça change , tous comme l'issu du combat

Par contre GG Chain ( ein ? ) pour les fight , très dur de te tomber si tu passe un PA , voir impossible si pas un purge de up , mais bon 11L+ ca aide pas mal au niveau deal
Soirée excellente en FG Hysteria. On avait prévu une soirée Agramon mais je l'ai rarement vu aussi vide, du coups on a rush laby vu l'état de la zf mid et les buss qui y traînent.

Peu de /rel sauf sur les fight sandwichs, pas mal de rp (30/35K heure) et on a beaucoup rit. Juste dommage le début de soirée où le groupe mid nous poutrait en add de dos quand on fightais les hibs, puis plus tard les 2FG hibs stick qui se sont mis en colère (héhé).

Hysteria > *
non on n'était pas en colère vu que l'on a commencé a jouer vers 21h10-21h30 et qu'on a dû vous voir 1 ou 2 fois (car après c'était vide et on est sortis en zf vers 21h45-22h.

On était pas 2fg, mais 12 (donc 1.5 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés