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[débat] le concept de l'Ecaflip
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Crevard Ingenieux |
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#184254
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/05/2008, 17h58 |
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#184254 |
Crevard Ingenieux |
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Moi j'assume entierement mon côté eca aléatoire le probleme c'est que Dofus est un MMORPG est qu'il faut bien souvent prendre en compte l'avis des autres joueurs....
Perso j'ai odorat lvl5 et bluff 5 rien que ça, ça me donne ma bouffée d'adrenaline a chaque lancé. Y'a une epoque j'etais terre et ça m'a blasée (autant faire un iop feu pour bourriner) Apres je suis passée air avec reflexe, trefle, blessadagues, odorats, bluff, contrecoup et chance d'ecaflip. J'ai tres vite oubliée chance d'ecaflip lvl5 parceque se faire tuer par un kani en un tour ça fais assez peu rire (-2 PM -3 PA avec odorat ) Bref il faut savoir jauger son côté aléatoire pour se faire plaisir et devenir jouable.
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Le flood c'est le mal ! ... +1 sans prise de tête et ça fait du bien http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars |
21/05/2008, 18h08 |
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El-Mattou allister |
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Et en dehors de la peur d'être différent, le fait que, ne connaissant pas les autres types d'écas, ils ne savent pas comment monter leur chaton autrement que "FULL FORCE TAPAYYYY"
*se souvient d'un pote qui mettait tout en force/vita et s'équipait agi/cc "pasque les dagues ça déchire". * Citation :
Quel que soit le nombre de sort de chaque élément, le BG de l'éca le présente comme un joueur, prêt à tout risquer sur un coup de dé. Or, l'éca majoritairement représenté est le kikoofullforce qui cogne sans trop réfléchir. La question est pas tellement de savoir si le build est viable oopah, mais de se demander pourquoi les gens prennent un perso "type random" pour le monter "type damage dealer", alors qu'existent de parfaits damage dealer. Perso j'ai l'impression qu'on a déja répondu à cette question: -Mmorpg <==> intégration -majorité de kikoo parmi les 12-16ans -facilité -risque sur le long terme moins rentable que le fun sur le court terme. Citation :
Pour respecter la classe, il est indispensable que le hasard reste "soit je suis un monstre, soit je suis une quiche". Evidemment, il faudrait rendre ça plus intéressant/attrayant, mais certainement pas en diminuant le risque. Enfin, àmha hein. Je crois que le problème vient qu'énormément de facteurs "chance" comptent déja dans dofus, et qu'en rajouter volontairement de supplémentaires tient un peu du masochisme : la difficulté de drop, le massacre possible sur un EC au mauvais moment, la répétitivité de l'xp font que les joueurs osant se dire "ok, j'fais pas un build qui met toutes les chances de mon coté, mais un build qui met une chance sur deux de mon coté" sont très très rares. |
21/05/2008, 19h00 |
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un simple coup d'oeil suffit de voir que les paliers de force du Sadida sont moins avantageux que les paliers d'intelligence et de chance
Edit pour Flappi en dessous : je ne vois pas en quoi ça contredit ce que je viens d'écrire |
21/05/2008, 19h07 |
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Crevard Ingenieux |
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Une simple connaissance du jeu permet d'éviter de dire des conneries, mais ça semble pas être ton cas
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21/05/2008, 19h08 |
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21/05/2008, 19h11 |
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