[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881503
Citation :
Publié par Praetorias
@ Fataliss: GG pour notre 2eme duel j'ai pas pu t'en placer une ça m'a bien gonflé quand même ...

Sinon c'était sympa faut qu'on en refasse
lol et sur el 1er tu as tout passer g rien bloquer et rien placer comme style g pas tout compris ...

j'ai meme penser a un bug g deco reco pour revenir lol sinon gg a toi aussi

ps pour cob : pas de prob en fait je savais pas si les autres hib allais taper ou non donc g attendu de voir car au début il y en avais que 3 ca pouvais passer , mais au moment ou il me pull ca a continuer de pop donc que tu me touche ou pas j'y passer
puré je suis deg la, mon perso est bloqué dans la texture de la pierre de bind.

j'ai faq mais pas de réponse, j'espère qu'ils vont me débloquer.

j'ai plus qu'a tourner avec des perso 3L et pas encore en sc

je vais me marrer je sens
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

Trouve un nomade ml10, doit bien y avoir ça.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

Tu a pas essayer de te co sous DR alors que tu etait log au laby ? car en général apres ca te fait un bug et tu te retrouve dans la texture sous le bind , mais suffit de sauté en avançant direction le tp et en théorie tu repop au bind.
Citation :
Publié par Max-x
Trouve un nomade ml10, doit bien y avoir ça.
ah oui bonne idée je n'avais pas pensé a ça !

Citation :
Publié par Deathanas
Tu a pas essayer de te co sous DR alors que tu etait log au laby ? car en général apres ca te fait un bug et tu te retrouve dans la texture sous le bind , mais suffit de sauté en avançant direction le tp et en théorie tu repop au bind.
non, je ne joue que sous laby, mais pour les gens nomades comme moi, il y a un bug a la tour de deiffrang (bind mid) quand tu utilise le tp au bind, tu te retrouve en dessous comme tu le dis, et jusqu'à présent je sautait en avançant pour en sortir.

mais cette fois c'est différent, je suis dans l'obélisque qui fait office de pierre de bind a coté du guérisseur.

bref problème résolu a l'instant par un gentil gestionnaire de communauté Goa !
merci pour la rapidité pour ce coup ci (remarque je n'ai jamais eu de soucis de délai avec eux non plus ^^)

et hop c'est reparti pour vous piquer les fesses ahah !
Citation :
Publié par Praetorias
@ Fataliss: un jour je te le ferais bouffer ton foutu boubou !!!!!

Bon sinon je reroll sur alb tu me pl ?
je trouve que je n'ai pas trop bloquer sur ce coup et j'ai bien faillis y passer

pour le pl , au gob par 30 t'est 50 en 9 a 10h et 12h si tu fais tout tes artes au 46 pour qu'ils soient up quand tu ding final

c jouable mais g monter environs 30 a 40 persos donc le pex et moi c plus trop une histoire d'amour
Commeille la prochaine fois je te défonce que tu soit en duel ou pas rien a foutre de tes /nod /slap que tu recule ou autre ... marre que tu vienne tout le temps avec tes potes scout

Un moment tu taper un chasseur j'aurait trés bien pu te doom je l'ai pas fait pour pas me rabaisser à ton niveau, je regrette presque là
Je viens de retourné sur DAoC après 1 an et demi de WoW et je découvre le Laby ( En Beta Test lors de mon passage sur wow ) :

J'ai fais deux jours de laby et certaines comportement me dépasses :

Des Guildes Hib/Alb qui passe en FG hib , tourne et repasse Alb en Bus ; Des bus alb ; "des sentinelles" qui TP à chaque fois pour voir si il y a du monde pour après Inc en groupe ; Des Bus Alb qui prenne un FG par devant ET derrière enfin bref je trouve que c'est parfois du grand n'importe quoi mais j'adore quand ces mauvais joueurs joue en bus ( 2 à 3 FG ) et se fait dérouiller par un groupe pick up Hib , merci à ces joueurs là , je peut enfin de me moquer de certaines personnes
Petit passage dans l'apres midi au laby...

Quelques combat sympas contre le petit groupe iky & Co à 6 avec 2 bardes lol :x

Et puis quelques passages a 5 6 plus orientés Tank ma fois sympa...

Bon la on est plus que 4 donc vu le pop MID on va plutôt passer à une activité plus productive ^^

Comme faire à manger...

A++ et bon app
Dommage Nali , c'était pas notre jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés