[Réparé suite Patch] n'allez pas à Laceish !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
De plus chez funcom ils ne sont pas totalement bete, ils savent tres bien que c'est un gros problème. Il faut juste attendre qu'ils reparent ça, pas grand chose d'autre à faire. Ca craint mais c'est comme ça.
Pas totalement mais un petit peut alors, avec ce genre de faille dans une pré release et non dans un bêta test on désactive au moins la zone voir simplement les accès. Et si c'est pas possible (qui sait ) j'aurais préféré mille fois me faire one shot par un PNJ qui garde l'entrée (avec pourquoi pas en prime la raison de la mort) qu'avoir un perso coincé, à durée indéterminée et sans possibilité de support.
Citation :
Publié par Greldi
... ca peut sauver la vie de non avertis et des joueurs à la release ce sera bien !!!
MDR ! tu as pas l impression d'exagerer un peu lá ? Faudrait relativiser un minimum parceque parfois c'est le melodrame.
J'ai réussi a débloquer mon perso, en faisant un alt, et mettant les graphisme en low par défaut, puis revenu sur mon perso bloqué ... Premiere chose que j'ai fais en arrivant sur mon perso, c'est vite me barrer avec les voies d'asura
j'ai raté le patch note, ou je commence a être aveugle je sais pas

ou peut on les consulter svp? en français si possible

[edit] sorti !! je me susi connecté a une heure de faible frequentation du serveur ( ishtar) en mode graphiques bas. j'ai recall direct.
Mon main y était bloqué tout à l'heure à partir de 0h20. Après moultes tentatives, et crash obligeant à reboot, j'ai donc laissé tombé (plusieurs essais, en low etc) et fait un reroll + report.

En me levant tout à l'heure, j'ai tout de suite lancé le jeu. Partant du principe de la perte de mémoire, je me suis dit qu'à cette heure ci, moyennant un faible nombre de connectés (les gens dorment ou partant bosser) j'ai finalement réussi à log dans la zone.

Hop .... j'ai utilisé la téléportation immédiatement (après avoir validé la quête de 10k xp tout de même ) et me voilà sorti de cette zone

Si ça peu aider, tentez de log dedans en heures "creuses" en terme de fréquentation
Up car problème très gênant et j'aurais bien voulu lire ce post avant d'y allez ;=)

Enfin a priori le problème serais régler,me suis logg est TP sans demander mon reste on sais jamais
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Si ça peu aider, tentez de log dedans en heures "creuses" en terme de fréquentation
je confirme que ça semble être la seule solution.
j'ai defrag, changé ma mémoire virtuel, changé les config graphique la resolution etc.. rien.
ce matin je me suis log et => tp!


par contre jvais avoir du mal à XP sans cette zone. :s
Citation :
Publié par Elroro
Enfin a priori le problème serais régler,me suis logg est TP sans demander mon reste on sais jamais
Lol pareil ... j'ai pu me log et j'ai TP

(Et cette fois ci le launcher demande d'éviter cette zone)
Savez-vous planter les choux, à la mode, à la moddeuuuxx...


çà va mes petits.. choux ?


..... fuiittttttt... chui plu là, run run run....

bon courage en tout cas
Fields of the Dead ca merde pas mal aussi. J'ai crash 3 fois en l'espace de 30 minutes hier ! Mais apparemment on peut relog le perso sans trop de soucis quand même (j'ai tout de même crash une fois au loading)
Bon je crains la nouvelle mais... Laceish, c'est la zone aprés le village cimmérien, les Vanirs, Ymirs qui tapent comme des malades, etc... ? Parce que hier j'ai planté au chargement en allant vers la bas, et j'ai pas essayé de relog, c'était tard...
Citation :
Publié par Kitchouka
Bon je crains la nouvelle mais... Laceish, c'est la zone aprés le village cimmérien, les Vanirs, Ymirs qui tapent comme des malades, etc... ? Parce que hier j'ai planté au chargement en allant vers la bas, et j'ai pas essayé de relog, c'était tard...
c'est bien celle la
ps : j'ai pu log et tp a l'instant
Non... bha non j'ai beau tenter tout ce qui a pu etre dit sur le forum Funcom, du spam click droit (j'ai honte là) à la danse rituelle en string avec un arbre fruitier dans l'arrière train... rien n'y fait. J'ai de plus l'impression que plus j'essaie moins c'est concluant. Le client crash de plus en plus rapidement.

Citation :
A priori c'est un gros memory leak, donc forcément, ça se corrige pas du jour au lendemain :/ r
Perso c'est quand meme ce que je trouve aberrant. Des problème sur un jeu fraichement released on s'y attend tous. Mais la gestion de crise (parce qu'à partir du moment ou plusieurs centaines de joueurs se retrouvent bloqué dans une zone qui plante et se ramassent des crash loop, j'appelle ca une crise) est franchement desastreuse.

- Pourquoi ne pas concentrer toute leur energie à tenter de sortir les joueurs coincés d'ou ils sont avant de travailler sur un fix de la zone ? L'ordre des peiorités me semble un peu à revoir.
- Au lieu de fermer la zone (et c'est pas comme si la zone était pas instanciée, hein) ils preferent avertir les joueurs de ne pas y aller, tout en sachant qu'une quete les y envoie clairement...

Et au delà de ca, le souci met clairement en relief la manque de support in game. Un ami qui avait rencontré un souci avec sa quete de destin lvl 15 et ne pouvait du coup sortir de tortage à attendu de 8 h du matin à 19h30 qu'un GM lui reponde et daigne le debug. Un peu excedé mon ami lui a demandé pourquoi il avait du attende aussi longtemps (tout à fait poliment nottez bien), pour se voir repondre que le dit GM s'occupait actuellement seul des 3 serveurs francais.
Tout à fait d'accord que l'ordre des priorités n'est pas le bon.

Par correction pour les joueurs bloqués, faire une liste et les mettre au point de rappel me semble la première chose à faire ainsi que bloquer la zone
moi sa m'es arriver lundi soir (post dans une autre section) mais comme j'avais planté en changeant la map le premier coup je pensais que j'avais cassé mon client OUINNNN après une soirée a me lamenté j'en est eu mare du coup desintal reinstal et patch pendant dodo time et le matin a 7H j'ai pu charger mais j'ai pas pris de risque teleporté direct (en voyant ce post me dis que j'ai eu raison pas de désinstaller mais de téléporter )
Salut les gens,

je vois que je ne suis pas seul.
Je souhaiterais juste savoir si vous avez le même comportement que moi, lorque j'essaie de me connecter avec ce perso, j'ai un retour violent sous mon bureau Windows avec un fond de bureau tout noir (je vois toujours toutes ms icones mais plus mon fond de bureau), j'ai un écran qui est pop, avec le titre de celui-ci "Assertion Failed ..." mais je ne peux lire son contenu car celui-ci est tout noir aussi.
Il faut que je reboote, par contre je peux jouer un autre perso sans pb mais bon ...

A+
Citation :
Publié par Memepasvrai
Salut les gens,

je vois que je ne suis pas seul.
Je souhaiterais juste savoir si vous avez le même comportement que moi, lorque j'essaie de me connecter avec ce perso, j'ai un retour violent sous mon bureau Windows avec un fond de bureau tout noir (je vois toujours toutes ms icones mais plus mon fond de bureau), j'ai un écran qui est pop, avec le titre de celui-ci "Assertion Failed ..." mais je ne peux lire son contenu car celui-ci est tout noir aussi.
Il faut que je reboote, par contre je peux jouer un autre perso sans pb mais bon ...

A+
En fait ca depend, je n'ai pas la meme fenetre d'erreur à chaque fois et quand j'ai assertion failed parfois la fenetre et noire, parfois elle ets bien affichée. Mais c'est somme tout pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés