Non... bha non j'ai beau tenter tout ce qui a pu etre dit sur le forum Funcom, du spam click droit (j'ai honte là) à la danse rituelle en string avec un arbre fruitier dans l'arrière train... rien n'y fait. J'ai de plus l'impression que plus j'essaie moins c'est concluant. Le client crash de plus en plus rapidement.
A priori c'est un gros memory leak, donc forcément, ça se corrige pas du jour au lendemain :/ r
Perso c'est quand meme ce que je trouve aberrant. Des problème sur un jeu fraichement released on s'y attend tous. Mais la gestion de crise (parce qu'à partir du moment ou plusieurs centaines de joueurs se retrouvent bloqué dans une zone qui plante et se ramassent des crash loop, j'appelle ca une crise) est franchement desastreuse.
- Pourquoi ne pas concentrer toute leur energie à tenter de sortir les joueurs coincés d'ou ils sont avant de travailler sur un fix de la zone ? L'ordre des peiorités me semble un peu à revoir.
- Au lieu de fermer la zone (et c'est pas comme si la zone était pas instanciée, hein) ils preferent avertir les joueurs de ne pas y aller, tout en sachant qu'une quete les y envoie clairement...
Et au delà de ca, le souci met clairement en relief la manque de support in game. Un ami qui avait rencontré un souci avec sa quete de destin lvl 15 et ne pouvait du coup sortir de tortage à attendu de 8 h du matin à 19h30 qu'un GM lui reponde et daigne le debug. Un peu excedé mon ami lui a demandé pourquoi il avait du attende aussi longtemps (tout à fait poliment nottez bien), pour se voir repondre que le dit GM s'occupait actuellement seul des 3 serveurs francais.
|