Mariage !!

Répondre
Partager Rechercher
salut je voudrai poser un question !

je me suis abonné 2 semaine et je me suis mariée je vais bientôt plus être abonné j'aimerai savoir la réponse de ses 2 question :

-es-que après mon abonnement je serai encore marié ?
-es-que si je me réabonne je serai encore marié ?

MERCI POUR LES REPONSE !!! ^^

bisous a tous !!
Citation :
Publié par Vun
oui tu le seras toujours mais si tu veux divorcer c'est 50 000 k
Quand je pense aux gens qui payent 50.000k alors que si on clique sur " Refuser de payer cette somme pour divorcer. " ca marche aussi et gratuit....

Mais sinon oui tu seras toujours marié mais tu n'auras pas acces a la " teleportation entre conjoints" si ton /ta femme/mari se trouve en zone non abo.

Edit pour en dessous : J'ai jamais test perso mais doit y avoir insister apres , en tout cas c'est marqué dans le Dofus mag 3 .
Citation :
Publié par Minaruh
Quand je pense aux gens qui payent 50.000k alors que si on clique sur " Refuser de payer cette somme pour divorcer. " ca marche aussi et gratuit....

Mais sinon oui tu seras toujours marié mais tu n'auras pas acces a la " teleportation entre conjoints" si ton /ta femme/mari se trouve en zone non abo.
Ha bon ça marche quand on clique sur refuser ?? j'ai refusé ça a pas marché perso... y'a une astuce ?
Citation :
y'a une astuce ?
Astuce je ne sait pas mais perso il m'est arrivé ça :

ma sacrieur était marié a une petite cra qui n'était plus jouée depuis des mois.
Lorsque j'ai voulu me remarier j'ai pris la résolution de payer les 50oook .... que le PNj n'a pas pris lorsque j'ai demander le divorce.

J'était divorcé, et avec mes 50oook toujours en poche.

Bug? Peut être était-ce simplement le fait que le compte conjoint n'était plus abo qui a rendu le divorce gratuit.

En tout cas jvais tester avec mes 2 autres persos que j'ai marié pour raison pratique
Citation :
Publié par Tayuuya

Bug? Peut être était-ce simplement le fait que le compte conjoint n'était plus abo qui a rendu le divorce gratuit.
Quand j'ai voulu faire divorcer mon perso d'un Iop (ouais erreur rp de jeunesse tout ça :/) qui était non seulement plus abonné mais avait carrément était effacé, il m'a fallu payer.
C'était y'a euh.... 18 mois.

donc je pense que c'est plutôt une modif qui est passée comme ça un jour à une maj en total loosedé Oo
Citation :
donc je pense que c'est plutôt une modif qui est passée comme ça un jour à une maj en total loosedé Oo
Ou alors j'ai eu une chance de psycho qu'un bug me tombe dessus pile pile au bon moment

*prend un ton de seigneur* Toujours est-il que j'avait pris sur moi de faire ce sacrifice en preuve d'amour pour ma femme (liar) et que j'ai été déçu de ne pas pouvoir lui démontrer mon amour de cette façon (owiiiiiiiiii la moule \o/)

Le 1er qui dit "chance de cocu" ....

EDIT : ouala corrigé ^^" (patapay)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés