Aller à la page... |
Nom RP ou pas RP ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon perso s'appelant Chainsaw il est incontestablement RP
|
![]() |
|
|
En effet un personnage qui s'appelle Kokonut est pas super crédible.
![]() |
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
Héros / Héroïne
|
Que t'exposes ton problème ok, mais je sens que les modos vont passer par là, tu devrais pas citer de noms...
![]() |
![]() |
|
Vilyah Attalya |
Trouver plus de messages par Vilyah Attalya |
|
Citation :
on peut trés bien "sms" en étant rp, si ces sms ont un sens (pratique en combat, ou étudiés pour être rp), mais faut pas en abuser. free pk, bin zeuh c'est RP-PVP pas RP-PVE, yaura des tueurs fous, et d'autre qui te descendront selon leur morale (juste ou pas)...j'insiste sur le côté subjectif de la morale car certains vont exiger qu'on respecte leur solo alors qu'ils ont des classes i win, certains vont vouloir se venger, mais l'autre le voit pas comme ça et voudra se venger...et c'est parti comme en 14. bref le ménage ca a du bon. Sinon Kokonuts tu pourrais t'inventer un petit background...et dire que le jour de ta naissance 2 hirondelles africaines ont laissé tombé une noix de coco sur la tête de la sage-femme.. ![]() ou que kokon est un cocon de soie, et nut désigne la nuit ![]() Car après tout les pseudos des autres sont pas roleplay... 2 sources: l'histoire: ![]() si on cherche un peu, faut savoir que la amjorité des documents d el'antiquité sont dans le domaine public (campagnes de fouilles dans le coin vers 1900), et une partie a été numérisée dans des blibliotheques nationales...avis aux chercheurs. et le livre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Conan_le_Barbare. Et pour les pros j'ai trouvé le coin idéal pour les irl: Le village de "Conan" dans le Loir et cher CP 41290, bon soyez gentil ne volez pas leur panneau ! des romains egyptiens gaelique en crimée ya 3000ans...?. .ils prennent un nom qui veut pas dire grand chose non+, kikko les consonnes gutturales G K D et les noms qui finissent par A pour les femmes. Ils sont tout aussi critiquables. et puis personne ne sait vraiment quels noms étaient donnés il ya 3000 ans sur les bords de la mère noire...yavait des grecs(aquiloniens), des scythes, des nomades(cimémriens) des assyriens(stygiens)...yavait aussi les amazones, kokonut aurait pu être l'une d'elle. Donc embettez pas les autres, le but c'est d'être immersif pas d'être intégriste. |
![]() |
|
Quand je joue, donc à tout les MMo fait, tout est désactivé, pas de noms pas de niveaux ou autre, quedal... j'aime mieux ainsi et c'est beaucoup plus immersif.
|
![]() |
|
Vilyah Attalya |
Trouver plus de messages par Vilyah Attalya |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Hrunh : super ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|