le ton est donné :-)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
au fait c'est un peu hors sujet mais y a moyen de 'stick' les mobs/mecs ? pq l'auto stick en fight contre les mobs çà fait toupie des fois lol
J'espère bien que non
Citation :
Publié par Olgaflow
au fait c'est un peu hors sujet mais y a moyen de 'stick' les mobs/mecs ? pq l'auto stick en fight contre les mobs çà fait toupie des fois lol
Non, il y a juste l'autoface et l'autoselect. Tu peux désactiver les deux dans les options d'interface (surtout l'autoface, le meilleur moyen de taper un ennemi de moins ^^).
Citation :
Publié par knoum
faudra revoir ça qq semaines après le 23 mai là ya que du nolife

ca sera pire....

perso j ai vite fuit en PVE, le PVP ca casse le jeu completement, comme tous les MMORPG qui s y sont risqué. Grosse influance au debut et plus rien apres.

En PVE le pvp sera bcp plus intense et reflechi. attaque de forteresse etc et pve sans soucis
il introduirons un transfère serveur aux pire un jour pour ce faire des $$$$


et pvp -> pve c est pas un prob donc autant risqué le coup imo et mieux xp now que apres quand ta 1000 level 50+
Heuuu , une petite question bête!!!
Qu'est ce qu'il se passe quand on se fait tuer ( on perd quelque chose, mal de rez ....) ????? Non parce-que si on se fait chainkill et que l'on a aucun malus, c'est pas bien grave finalement...mais si c'est l'inverse, aie aie aie va y avoir de sacre règlement de compte ( genre guet-apens a plusieurs, un peu comme des bandits de grands chemins). Sa risque de devenir assez fun finalement!!!!
Citation :
Publié par Exenium
bientot les ouins ouins

1 post par ouin ouin bon courages les modos le pire reste a venir
un post inutile en reponse de ouin ouin , bon courage les modos, le pire est ce que l on accepte
Moué
Ayant connu aussi les serveurs full pvp d'autres jeux, le ton est chaud au début et quand l'auto modération de l'idiotie des joueurs boutonneux ou frustrés ne s'arrete pas le serveur meurt petit à petit.

Des lvl 80 ou autres campant le spot des lvl 5 et les tuant 1fois( oue cool ct marrant il a compris) et ensuite enchainant les meme 10 fois de suite, le "nouveau" il deco et reviendra plus.

La tendance general du full pvp c'est la multitude de guildes qui fusionnent pour rester compétitives et au final il en reste une poignée.

Bon courage
@+
Citation :
Publié par Salynia
Et qu'en est il du straffe ? Car j'ai maté une vidéo et en pve le gars ne prenait pas un pet de dégât c'est idem en pvp ?
Url de la video ? Ca sert à rien de strafe en pve, si on entend bien tourner en mouvement latéral autour de sa cible.
Bah faire du full pvp ok , mais y a un moment faut juste réfléchir et stop d'être idiot , y a aucune utilité a gank les mecs qui viennent de pop et qui découvrent le jeux ... cela n'amène que frustration et donne envie au joueur d'allé sur serveur pve ( pour ceux qui on pas le courage et la motivation de continuer ).

Enfin bref il a bon dos le serveur pvp quand il faut cacher la stupidité de certains.

Personnellement je n'ai jamais réussie a m'établir sur des serveurs pvp.
Citation :
Publié par Master M
c'etait previsible, aoc ne se prete pas du tout au full pvp...
dans quelques semaines ttlm aura migré sur le PvE
http://www.tennscreen.com/tips/matrix/oracle.jpg

Je pense que la plupart des posteurs ici n'ont jamais réellement fait l'ouverture d'un mmo , et moi non plus par ailleurs( outre Camlann ) mais c'est toujours un peu la même chose ..

Les premiers jours c'est le dawa assuré à coup de " Zomg , on à xp comme des brutes on va allez tuer des gris HAHAHAH ".

Jtrouve ça "normal" , c'est fun , chiant pour les gris en question mais hé , c'est un serveur pvp , pas bisounours.

Et bon courage au modos aussi

edit : c'est vrai que la corélation entre Camlann et les serveurs pvp AoC peuvent avoir lieu ( je ne joue pas encore à AoC , j'attend le 23 ) mais je ne le souhaite pas.

Camlann au lancement , personnellement j'ai vraiment adoré ça , ça tué de partout , des bolts dans tout les sens , du chain kill , je trouvais ça drôle , ça c'est calmé ensuite pour devenir un serveur vraiment sympa mais malheureusement pas assez longtemps ..

Esperons que la population des dit-serveurs d'AoC arrive à gardé le serveur le plus longtemps possible dans sa " période sympa".
Citation :
Publié par Peluchor.
Les premiers jours c'est le dawa assuré à coup de " Zomg , on à xp comme des brutes on va allez tuer des gris HAHAHAH ".

Et 4 mois plus tard les même qui sortaient "go pve, noob" viennent pleurer sur les forums car il reste 500 joueurs sur le serveur ffa, que la situation s'est enlisée et qu'une ou deux guildes ont fait la loi et ôté tout intérêt au serveur avant de se barrer sur le jeu suivant.

La mentalité "on est libres, c'est chez nous, si ça vous plaît pas cassez-vous" c'est pas ce qui fera vivre un serveur à long terme, car ouais, tous ceux qui se font ganker en boucle (donc la plupart des casuals) vont prendre au mot et au final il restera plus grand monde, encore plus quand les serveurs normaux proposent les autres types de pvp aussi. C'est pas un hasard ou la faute du jeu si Camlann était full au lancement et qu'il restait 30 joueurs sur les 10K de connectés tous serveurs euro confondus la dernière fois que je me suis log sur daoc, et que la plupart des jeux proposent au mieux un seul serveur ffa, ou font un bide si le jeu tourne autour de ça.

Y'a un moment faut aussi savoir tracer la limite mais ça, aucun joueur ne le fera, c'est aux devs de prévoir et AoC n'a pas les garde-fou nécessaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés