Aller à la page... |
Votre Avatar en une chanson ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour touaaaaaaa, mon petit coeur a mouaaaaaaaa
![]() |
![]() |
|
|
It's alright with me
Chanson Cole Porter
Interprète Tom Waits Images Jim Jarmush Vouliez du lourd ? En v'la trois |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
|
Je suis tombée dessus par hasard ce soir en faisant du nettoyage dans mon disc dur, trop bon, trop de souvenir je garde
![]() Underworld Born Slippy |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
karen desideri |
Trouver plus de messages par karen desideri |
|
Michel Berger et France Gall - "Superficiel et Léger"
"On nous dit sage On nous dit change On nous dit bouge Assez d'images Assez de rage Assez de rouge Il faut vivre avec Les idées qu'on s'en fait Il faudrait naître Superficiel et léger Comme on voudrait certains soirs Pouvoir un peu oublier Les fils de notre histoire Comme un bébé vient au monde Redevenir fragile Superficiel et léger Comme cet oiseau des îles Qui déploie ses ailes Plane et descend sur la mer Si belle, si belle, infiniment légère Ce parfum d'éther Ce parfum d'éther Ce parfum d'éther Ce parfum d'éternité Quel cadeau empoisonné On nous dit fou On nous dit ose On change tout Assez d'orages Assez d'écrans Assez de bouts Il faut vivre avec Les idées qu'on s'en fait Il faudrait être Superficiel et léger Comme on voudrait certains soirs Pouvoir un peu effacer Le poids de nos mémoires Hmmmmm, insensible au passé Invisible au radar Superficiel et léger Dans la douceur du soir Comme ces oiseaux des villes Qui descendent vers la mer Si belle, si belle, pour oublier l'hiver Ho, ho, yeaaaahh Quelle idée d'enfer Quelle idée d'enfer Quelle idée d'enfer Quelle idée d'enfermer tout Tout ce qui existe en nous Il faudrait être Il faudrait naître {Superficiel et léger} Il faudrait être Il faudrait naître {Superficiel et léger} Il faudrait être Il faudrait naître {Superficiel et léger} La, la, la, la, naaaah Nah, nah, nah, naaaah {Superficiel et léger} {Superficiel et léger} {Superficiel et léger}"
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeel
![]() ![]() |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
yeap... ça manque tellement ce genre d'artiste!
Allez hop hop hop... un truc qui me fait dire que... ![]() Michel Polnareff - "On ira tous au paradis" http://www.deezer.com/track/106467 "On ira tous au paradis mêm' moi Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira Tout' les bonn' soeurs et tous les voleurs Tout' les brebis et tous les bandits On ira tous au paradis On ira tous au paradis, mêm' moi Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira Avec les saints et les assassins Les femmes du monde et puis les putains On ira tous au paradis Ne crois pas ce que les gens disent C'est ton coeur qui est la seule église Laisse un peu de vague à ton âme N'aie pas peur de la couleur des flammes de l'enfer On ira tous au paradis, mêm' moi Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira... Qu'on ait fait le bien ou bien Ie mal On sera tous invités au bal On ira tous au paradis On ira tous au paradis, mêm' moi Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira Avec les chrétiens, avec les païens Et même les chiens et même les requins On ira tous au paradis On ira tous au paradis, mêm' moi, Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira Tout' les bonnes soeurs et tous les voleurs Tout' les brebis et tous les bandits On ira tous au paradis On ira tous au paradis, mêm' moi Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira Tout' Et puis... Et puis... Et tous les... On ira tous au paradis On ira tous au paradis, mêm' moi Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira Tout' les bonnes soeurs et tous les voleurs Tout' les brebis et tous les bandits On ira tous au paradis... Surtout moi"
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
![]() ![]() 'tin c'est leur fête today ![]() Paraitrait même qu'il y en a un qu'en est mort ![]() ![]() |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Fabrice Tebaldi |
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|