[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolilodirl
Omg ce jeu est magnifique c'est d'une fluidité, par contre je sais pas pourquoi je suis presque seul ^^
impossible authentification down
"Je vous souhaite la bienvenue en Hyboria,

Pendant 5 ans, nous, les gallériens de Funcom, avons trimé sur nos rames pour votre plaisir futur. Pendant 5 ans nous avons senti le fouet joyeux inscrire les lettres "Conan" sur nos dos, mélangeant le sang et la sueur, nous rappelant de souquer plus fort.
Maintenant nous avons enfin atteint le rivage. La barge s'est transformée en paquebot de croisière et nous vous souhaitons la bienvenue à bord. Pendant en tant qu'esclaves, naturellement, mais comme capitaines, passagers estimés ou pilotes.

Le fait est qu'a partir de maintenant, Hyboria est autant à vous qu'a nous. Nous construirons ce monde avec vous. Nous espérons que vous en tomberez amoureux, comme nous l'avons fait. Sachez cependant que nous pourrions connaitre une mer quelque peu agitée les premiers jours. C'est le lancement naturel... laissez moi utiliser ce moment pour m'excuser pour tout "sursaut". Des eaux plus calmes sont en vue droit devant!"
je recapitule, ya un patch de 5mo, suivi d un autre de 18 (qui lui se d/l a 300ko suivi d un otre de 15 mo et le jeu est a jour, LOG QUI FONCTIONNE, JE SUIS SUR LA PAGE DU PERSO, ENFIN !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés