[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
il y en aurai bien d'autres à faire mais ils sont sous NDA pour le moment :-(. Enfin n'allez pas croire que crache sur le jeu, qui possede par ailleurs nombres de qualités qui feront qu'a mon avis il ne fera pas un flop.
Citation :
Publié par \Rei/
Bon je suis gentil j vais répondre à un compte voyageur...
Non désolé je ne viens pas de wow, tu as mal compris ce que j'ai dit : un avis lorsqu'il est subjectif est écarté d'un revers de la main pour la simple et bonne raison qu'il est subjectif (les goûts et les couleurs etc), et donc ne peut être "validé" comme une critique pertinente, sauf quand une grosse majorité exprime le meme avis. "ici" = la part de subjectivité et non pas "ici" = JOL comme tu semblerais l'avoir compris...

dans ce cas, ne rejoute pas le "mais" dans ta phrase qui annule cette subjectivité. chevalier lol (pour le nbr de post foireux oui)
Fiou y'a des exciter, juste le temps de prendre un verre papoter un peux déjà une tonne de message donc ok merci pour l'information, donc c normal, je retourne a ma soirée .
Citation :
Publié par Corsaire BzH
C'est quand même hallucinant alors que le jeu est en vente (même si c'est via des précommandes )

Sinon ce serait pas mal qu'ils rouvrent les forums ,en mode lecture pour un peu de transparence (et que ceux qui ont déjà crée leur acomptes IG puisses intervenir dessus ).

Moi qui pensais avoir un peu plus d'info et une levée du nda aujourd'hui,ça me donnerai presque envie d'annuler ma précommandes sur alapage.

Autant qu'ils ai des problèmes ,franchement je m'en fou ,y en a sur tous les mmo au lancement et c'est pas ça qui m'empêche d'y jouer ,mais le nda qui continue ,les forums officielle qui ne sont pas accessible ,c'est pas terrible quand même.
+1 et quelque.

NDA alors que le jeux sors dans 1 semaine, et que beaucoup vont jouer dès ce soir (je deconne .. pas ce soir ... mais demain, j'en suis sur, soyons optimiste), c'est un poil pathetique.
Citation :
Publié par Traff
Il ne me semble pas que ce soit une surprise. De memoire les dev ont tj annoncé la couleur à ce niveau la.
Pas vraiment, ils ont souvent mentionné l'exploration et montré de bô paysages en laissant sous-entendre que le monde serait vaste et libre, alors qu'en fait l'exploration se limite à pivoter la caméra pour voir sous la jupe de Casilda à l'entrée du tuto, et que tu peux pas faire 20 pas en ligne droite sans te cogner dans un truc après.

L'escalade de montagne par exemple ne se fait que via le sentier tracé, peuplé de 10000 mobs aggro et qui mène à tous les spots en suivant un parcours de niveau croissant.
Citation :
Publié par Celidya

L'escalade de montagne par exemple ne se fait que via le sentier tracé, peuplé de 10000 mobs aggro et qui mène à tous les spots en suivant un parcours de niveau croissant.
C'est dommage ca. Pourquoi un tel revirement apres AO, dont c'etait le point fort justement (l'exploration)?
Je crois que le patcher est Down contrairement a ce qui est indiqué dans le titre du topic

Je suis sur Downloading patch information depuis déja une bonne secousse et toujours rien...
Excusez moi mais y a un truc qui me fait marrer et j'aimerais en faire part.
Avant toute chose, sachez que je suis un ex-daocien, qui a tenté WoW comme plusieurs millions de personnes, et qui n'a pas été séduit (autrement dit: 3 jours de jeu, et stop.)
Pourquoi cette haine, et cette méprise envers les joueurs de WoW ?
"Ok tu viens de WoW toi, ça se voit." et alors ? Où est le mal ? C'est un mmorpg comme un autre, c'est son succès qui rend les gens si rageux comme ça ?
Citation :
Publié par Supaman
Excusez moi mais y a un truc qui me fait marrer et j'aimerais en faire part.
Avant toute chose, sachez que je suis un ex-daocien, qui a tenté WoW comme plusieurs millions de personnes, et qui n'a pas été séduit (autrement dit: 3 jours de jeu, et stop.)
Pourquoi cette haine, et cette méprise envers les joueurs de WoW ?
"Ok tu viens de WoW toi, ça se voit." et alors ? Où est le mal ? C'est un mmorpg comme un autre, c'est son succès qui rend les gens si rageux comme ça ?
j'imagine que c'est du a l'image grand plublic du mmo en question c'est comme en musique y'a les puriste et ceux qui découvre perso je m'en tape.
mais j'imagine que ça doit etre pour ça.
Citation :
Publié par Elmorak
Euh désolé mais nous au moins on s'est pas foutu de notre gueule en nous parlant de "combat massif" parce que excuse mais du 48vs48... C'est super massif !
Qui vivra verra, mais troller W.A.R. sur ces graphismes c'est plus la mode tu sais, surtout ces derniers temps avec les dernières nouvelles de AoC.
Basher pour basher c'est pas mon genre (surtout que je compte essayer WAR aussi), mais là désolé c'est impossible de resister...

"Cette semaine marque le phase de test de la prise de capitale de l'Empire : Altdorf.

Voici son fonctionnement :

La version capturée d'Altdorf est une instance. Chaque instance générée contiendra 48 joueurs du Chaos pour chaque phase de test. Une fois que ce nombre atteint, une deuxième instance (une copie) s'ouvre pour accueillir les autres joueurs.
...
Karl Franz est uniquement accessible une fois que deux quêtes publiques ont été réalisées : Temple de Sigmar et Ecole du Sorcier Flamboyant. Celles-ci se déroulant dans une instance simple. Lors de ces quêtes vous devrez vaincre Thyrus Gorman et Volkmar.

Une fois que cela est fait, les portes menant au palace de Karl Franz s'ouvrent à tous les joueurs se trouvant dans les différentes instances (celles qui ont été dupliquées)."

Oui tu as raison, "on" s'est pas foutu de ta gueule chez Mythic
Citation :
Publié par Epsylon
C'est un spoiler ça non ?
Spoiler, sérieux ?

C'est accessible à tout level 1 qui trouve comment faire apparaître la carte du monde.
Citation :
C'est dommage ca. Pourquoi un tel revirement apres AO, dont c'etait le point fort justement (l'exploration)?
Sincèrement ? Ca a jamais été un point fort. En tout cas, les choix de développement ( zones, instances and co ), font que jamais ça n'a pu être un point fort.
Les zones sont telles qu'elles sont, et n'ont jamais été autrement. En gros, ce sont des carrés d'environ 2km² de surface, soit deux zones de DAoC, reliés entre eux par des loadings.
Y'a même pas réellement de liens entre les zones, c'est à dire qu'elles ne se juxtaposent pas réellement.
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai pas oublié une seule zone.
Purple Lotus rentre dans la catégorie "ressources & buildings".
Alors j'ai ptet oublié une zone de type "dongeon" dans le décompte, mais au global, c'est ça.

Pour la dimension des zones "d'exploration", c'est grosso modo un carré de 1400 mètres de côté. Parfois un peu plus, parfois un peu moins.
Salut.

Est-ce que tu te souviens de WoW à la release (oui je sais je parle de WoW car j'y ai beaucoup joué) au niveau superficie ? Y avait-t-il franchement beaucoup plus d'espace ? La question est réel, je ne m'en rend pas trop compte.

Ceci dit, comme tu le dis toi-même, il s'agit d'un constat de release. Les choses vont sans doute s'étoffer.
Heu désolé de changer de conversation (....) en parlant du patcher, quelle est votre version actuelle ? La mienne est la suivante : 1.0.2008.514 et j'ai comme l'impression d'être dans les choux !

Et vous quelle version avez-vous pour le moment ? (Histoire de voir si le patcher est bien down)
Citation :
Publié par psykokwak2005
Heu désolé de changer de conversation (....) en parlant du patcher, quelle est votre version actuelle ? La mienne est la suivante : 1.0.2008.514 et j'ai comme l'impression d'être dans les choux !

Et vous quelle version avez-vous pour le moment ? (Histoire de voir si le patcher est bien down)
J'ai la même que toi.
Citation :
Publié par Celidya
Pas vraiment, ils ont souvent mentionné l'exploration et montré de bô paysages en laissant sous-entendre que le monde serait vaste et libre, alors qu'en fait l'exploration se limite à pivoter la caméra pour voir sous la jupe de Casilda à l'entrée du tuto, et que tu peux pas faire 20 pas en ligne droite sans te cogner dans un truc après.

Ben évoquer l'exploration en prenant pour référence le tuto c'est limite ^^

Le Tuto a une vocation de didacticiel et est volontairement linéaire et dirigiste pour guider le débutant.

En outre il n'y a pas de compétence alpiniste ^^ donc oui il est plus aisé pour accèder à certaines zones en hauteur de suivre les chemins mais rien ne t'empêche pour redescendre de te jeter dans le vide.

Aprés le sentiment de liberté et de beauté de paysage dépend énormément du niveau de qualité et de distance de vue que chacun désire adopter en fonction de sa propre configuration.
Certaines zones ont une forme plutôt rectangulaire et d'autre plûtot carrée.

Personnellement si j'entre dans une vallée cimérienne je ne m'attends pas à avoir une zone qui sexplore de la même façon qu'une plaine ou qu'un désert.

Enfin sauf rare cas on peut se balader sans suivre les chemins présents dans bon nombre de zone tout dépend du relief.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés