Impossibilité de se connecté?

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
connexion au serveur
COMME D'HABITUDE..

j'ai pris l'habitude de , dès qu'il y a un beug, de venir sur ce site pour suivre l'info


Et je propose de faire un classement :

beug de classe : 1 = petit problème (trop de joueurs se connectent)
2 = Problème (serveur introuvable, mais des messages des modos pour nous rassurer)
3 = En maintenance, trop de joueurs, ... très embêtant
4 = 2 heures que ça dure, rien n'a lair de s'arranger
5 = ...... mon perso c'est fait hacker ou roll back


Alors aujourd'hui , je dirais un beug de classe 1

Ne nous inquiètons pas, patientons

Je vous tiens au courrant...



ENU sur brumaire
Pourquoi ce jour si, moi qui voulait essayer mon Nuage et je tombe sur un bug du serveur de connexion qui est embêtant aussi.
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous, mais peut être que c'est juste la sauvegarde des données ou un truc comme ça ? (C'est pas tous les Mardis et Vendredis ça, je ne parle pas des MAJ hein..)

Divin
Bonjour, j'ai a peut près le même problème que vous sauf que moi,il n'y a pas écrit "serveur introuvable"ou "trop de personnes veulent se connectées",moi sa marque "connection au serveur et même si j'attends sa ne me connecte pas.Avez-vous une reponse?
Citation :
Posté par Lichen a 17h50
Le serveur de connexion est indisponible depuis 17h40 GMT+2.
Nos équipes tentent de résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voilou
Décidément... ça serait-cool de ce mobiliser en mass sur le forum officiel pour stopper ça car ça devient gavant. Après qu'ankama viennent pas nous dire désolé crash niania, ankama est une entreprise qui ce doit de limiter ce genre d'incident, mais là serieu ça empire de jours en jours, ça devient problématique et puis si c'est un probléme du fait qu'ils habitent dans le nord bah z'ont qu'a habiter dans le sud...
Pareil
J'ai le même probleme . Je tape mon nom de conte mon mot de passe et il y a écrit chargement puis sa disparait et sa réaparait . A un moment jai pu arriver au choix du serveur . Je clique maimanne et sa fait 15 minutes que sa charge . Apres g fermé ^^
Trouver un jeu qui n'es pas de défaillances et ont reparler
De plus dans le nord est de la france il y'as une très mauvaise situation météorologique pour le moment ce qui doit perturber le système C'tout
L'électronique et l'informatique c'est pas fiable à 100% hein donc c'est normal que des problèmes de ce genre arrive une ou plusieurs fois/semaine.
Sinon allez sur le fofo officiel d'AG pour aller voir si il y a un message par rapport à X problème.
Citation :
Publié par Idrexod
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous, mais peut être que c'est juste la sauvegarde des données ou un truc comme ça ? (C'est pas tous les Mardis et Vendredis ça, je ne parle pas des MAJ hein..)

Divin
Non Divin, les sauvegardes n'empêche de se connecter jusque la page des serveurs, or là on y arrive pas du tout ... D'ici quelques heures ça ira mieux (du moin je l'espère) et je suis biensur dans le même cas que vous
Citation :
Publié par pompoyu
Décidément... ça serait-cool de ce mobiliser en mass sur le forum officiel pour stopper ça car ça devient gavant. Après qu'ankama viennent pas nous dire désolé crash niania, ankama est une entreprise qui ce doit de limiter ce genre d'incident, mais là serieu ça empire de jours en jours, ça devient problématique et puis si c'est un probléme du fait qu'ils habitent dans le nord bah z'ont qu'a habiter dans le sud...

parce que dans le sud les serveurs crashent moins ???

non mais franchement ...





Connexion réussie au bout de 8 tentatives ne désespérer pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés