question bête sur le PVP , le village de guilde qui se trouve normalement dans la zone "PVE" pourra t'il être attaqué par d'autre guilde en plus des mobs ?
imaginez les zones instanciées "PVE" avec 2-3 village de guilde, qui peuvent se taper en chaine, qui pourrait mener à des stratègie de guilde :
- Protèger le village des assault des mobs, des guildes adverses
- Protèger nos récolteurs de ressources des raids adverses
- Détruire un batiment, permet de recupérer des ressources ...
de plus la zone frontière, les chateaux et les tours et zone de récolte advancé. pourrait devenir des zones pour les guildes en possessions de ceux-ci.
on pourrait peu être créér une période d'invulnavilirté qui dépendrait du niveau de défence qu'on aurait apporté pendant la journée.
ex : genre plus on affaiblis les gardes, plus la période vulnérabliités est grande.
une tour est protégèe par 10 gardes, et au moment ou la période d'attaque est ouverte, la durée de vulnéraiblité varie en fonction des gardes tués.
0 gardes tués --> Période 2H
10 gardes tués --> Période 4H
recréé un garde coute des ressources, si la guilde ne peut pas fournir perdra plus facilement son chateau ou tour plutard
ça forcera les guildes à laisser des forces à surveiller, protèger et amèliorer le chateau.
et aux guildes adverse d'assièger, en affaiblissant la défense du chateau, tour ou autres.
les zones frontalières resteront peuplés, et les zones PVE aussi
Voici ma vision PVP idéale, et pour les campeurs de zone respawn, un bon raid de guilde et on en reparle plus.
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