Ca veut dire aussi qu'un serveur pve va concentrer tout son pvp (et yaura masse monde) dans les zones frontieres et minijeux et qu'on est assez peinard dessus, quoique les boss campés c pas cool.
tandis qu'un serveur pvp va faire pareil + le diluer aux lieux de passage les +communs...ils vont chercher le frag facile.
De mon expérience, ca plait pas a tout le monde, et le fait de chain les nouveaux venus et casual finis par en dégouter pas mal, car la chaîne alimentaire exige des victimes et que personne n'aime etre une victime longtemps. (surtout que ca va pas etre fairplay zerg et compagnie, sauf en minijeux ou le nombre est équivalent).
je suis pas convaincu de la viabilité a long terme d'un serveur pk surtout avec un faible contenu pve, mais c'est trés fun a court et moyen terme  danger permanent, tuer les campeurs de spots etc^^
Si ca fait comme Camlann (et ce sera la cas), il va y avoir beaucoup de désillusions.
Surtout pour les noobs qui n'ont connu que WoW 
Un peu de respect et d'humilité ne fait pas de mal.
les "noobs" de wow savent jouer aussi bien que nimportequi, et ils sont nettement + organisés que des noobs de daoc qui savent compter que jusqu'à 8 même si la plupart du temps c'est "un + bot ". (et j'ai 6ans de daoc)
alors yaura certes une surprise au départ sur le serveur, mais s'ils structurent leur groupes et leur guilde c'est toi qui va brouter
dis toi que tout le monde est noob sur un nouveau jeu, c'est pas parceque t'es un roxor sur un jeu que t'es roxor à vie et que les autres sont de la merde sous prétexte qu'ils faisaient du pve.
dis toi aussi que chaque année une vague de jeunes joueurs débarque sur le marché avec l'envie de te faire la peau et qu'ya forcément des +forts que toi dans le lot^^.
@i love you: Both !
|