forteresse 48v48

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait c'est pas tant le nombre qui me gène, bien que cela en découle, mais surtout le fait que ce soit instancié/file attente and co.
Pour comparer avec Alterac sur wow, bien que cela soit subjectif j'avoue, quand ils les ont annoncé ça semblait ultra roxxant comme bg :

- du 40vs40 => pvp de "masse".
- prise du fort adverse pour gagner => prise de forteresse, bien que j'avoue que ce sera surement différent. ( ou pas vu ce que l'on sait du jeu :s)

Et puis on sait tous ce que c'est maintenant, un bg ultra chiant qui est fréquenté juste parce qu'il rapporte plus de ph que les autres.

Comme je vais me faire troll sur la comparaison avec alte, je redis c'est subjectif, mais bon on ne sait pas grand chose de la prise de forteresse à l'heure actuelle, et au vu des dernières news que l'on a eu, le pire reste à craindre.


Sinon stop le blabla sur War c'est limite nda break. Surtout luthyen, c'est bon on a compris que war est un jeu pourri qui ne dépasse pas le gameplay de tetris et qui sera le futur dnl2...( je ne défend pas le jeu, j'ai été sur la beta et je n'y jouerai pas).
Citation :
Publié par Luthyen
Si si mais le jeu en est à un stade où les béta-testeurs ne peuvent plus rien y faire
Ah oui ? Tain, tu boss chez mythic pour savoir ça ?

Ah non, j'suis bête, tu boss chez funcom, en fait

/désolé du HS
Citation :
Publié par Luthyen
Si si mais le jeu en est à un stade où les béta-testeurs ne peuvent plus rien y faire, il est tout simplement pitoyable

Si encore des bug report pouvaient le sauver j'dis pas... mais refondre tout le gameplay n'est pas à la portée des bétatesteurs, c'est une nouvelle équipe qui lui faut
Etant sur les 2 bétas, on teste actuellement le rvr avec prise de fort sur WAR (ce qui n'a jamais été fait sur AOC) alors qu'à l'heure actuelle on bloque pour sortir de l'auberge de Tortage a cause d'un bug, donc je serais toi je me ferais tout petit et j'irais m'acheter une bonne dose de partialité .
Ahhhh?
Double bêta test et comparatif ?

Merci voila qui change bien des choses...

Citation :
à l'heure actuelle on bloque pour sortir de l'auberge de Tortage a cause d'un bug,

Ca m'est arrivé en open bêta également .
J'ai pas lu les 45 pages, je veux juste ajouter ce que surement ca a deja ete dit, mais comme en bon Francais, champion de la ralerie, je vois pas pk me priver, les arguments de ventes sur les serveurs qui etaient capable de gerer du 64vs64 il a 4 mois de cela, et du coup tiens a 1 semaine de la sortie ca passe a 48, bizarre ca ...

Cet a dire que pendant 4 mois, personne n'avait vu le probleme, et comme par miracle a 1 semaine de la sortie, en se rend compte que le maxi sera de 48.

Apres biensur et sans faire de hors sujet, les 75% de joueurs qui se sont fait voler, par une campagne de fausse pub attaquable biensur au tribunal pour usage de faux, du fait que ceux qui preco pourront jouer le 17, et que finalement les 3/4 devront patienter 1 semaine de plus sans donner de raison.

Enfin bref, j'ai pas envie de continuer a debattre dans le vide, de toute facon ca servira a rien, ceux qui sont pas betes un minimum auront vite compris que AOC va ressembler au monde politique, que des grandes paroles au depart, et ensuite la raclé plein la gueule. Un bon jeu, certe, mais avec la moitié en moins de ce qui etait prevu, voila ce qui va se passer.

Vivement GW2, ARENA NET Y A QUE CA DE VRAI !!
Citation :
Publié par Luthyen
Complètement d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai laché mon PG chauve vilain qui courait après des mecs qui avaient le bug du cadavre... Ainsi que mon archimage dont la connexion laissait des traces de rayon rose sur chaque cadavre que je faisais à proximité... c'était magnifique tiens
Et vu la merde de la hitbox pour les CaC, le jeu était devenu WarCaster Online et ça m'a emmerdé profondément

Le mec qui a ma clé béta ne joue plus actuellement, il est lui aussi dépité d'une telle daube, bientôt on va payer pour que quelqu'un nous la prenne
Eh oui y a des buggues comme dans toutes bêtas. Je crois qu t'a pas compris qu'on t'avais donner une clé bêta pour tester et aider a améliorer et a équilibrer pas pour jouer gratos a un jeu entièrement finalisé fin bon c'est pas le sujet du topic donc parle d'aoc plutôt que de critiquer un jeu au quel tu joueras pas de toute facon.
Detendons l'atmosphère!!!



Moi je dis, GG dragonbe, il devrait recevoir un lot par JOL, pour le 1000 reply sur son post.

Faut le faire quand meme 1000 reply pour un post

On est à 934 la, on y croit tres fort (plus que pour AOC)


Une boite d'AOC, ca te va ?
Thumbs up
Rhoo mais c'est fini de pinailler. Imprégnons-nous de l'univers créé par Funcom (souvenez-vous d'Anarchy Online - mais surtout pas de sa release apocalyptique ) et profitons de la nouveauté quelques semaines avant de sortir la hache de guerre.
Thumbs down
48vs48, alors qu'il y a 5 ans DAOC offrait déjà du 200vs200 avec des pentium 4 dans ses serveurs ?!?!

c'est du foutage de gueule, et ça sera sans moi.
à bientôt sur War
Citation :
Publié par gracieuse
48vs48, alors qu'il y a 5 ans DAOC offrait déjà du 200vs200 avec des pentium 4 dans ses serveurs ?!?!

c'est du foutage de gueule, et ça sera sans moi.
à bientôt sur War
A la release de Daoc, il y avait pas grand chose à faire en zone PvP hein...
Citation :
Publié par gracieuse
48vs48, alors qu'il y a 5 ans DAOC offrait déjà du 200vs200 avec des pentium 4 dans ses serveurs ?!?!

c'est du foutage de gueule, et ça sera sans moi.
à bientôt sur War
C'est une honte! Moi aussi je suis outré! Vivement WaR, qu'on puisse enfin rejouer à DAOC!

à bientôt sur age of conan
Ceux qui ouvrent leur gueule ici iront l'ouvrir sous WAR aussi y a pas photo. J'ai au moins le mérite de pas descendre tous les MMORPG que j'essaye, suis même assez bon public...


[ Modéré par rackam77 : Flame ]


Mais bon c'est humain après tout, vous êtes déçus de AOC, et du coup WAR devient votre nouvel espoir, car coûte que coûte il sera vraiment mieux lui
Y a qu'à voir comme vous êtes virulents dès que je critique WAR

Bref, on passe...
Citation :
Publié par Luthyen
Mais bon c'est humain après tout, vous êtes déçus de AOC, et du coup WAR devient votre nouvel espoir, car coûte que coûte il sera vraiment mieux lui
Ben en fait, c'est ce que tu fais, non ? : Déçu de WAR, du coup AoC devient ton nouvel espoir car, coûte que coûte, il sera vraiment mieux, lui .
Y a qu'à voir comme tu es virulent dès que certains critiquent AoC...

Bref, on passe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés