Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai precommandé chez micromania, je n'ai toujours pas mon code. je viens d'apprendre qu'il vendent de codes via des boites ,tout cela me parait bien etrange ...

Quelqu'un a t il preco chez micromania ? a t il des problèmes pour obtenir sa clef ?
Citation :
Publié par tiggy
j'ai precommandé chez micromania, je n'ai toujours pas mon code. je viens d'apprendre qu'il vendent de codes via des boites ,tout cela me parait bien etrange ...

Quelqu'un a t il preco chez micromania ? a t il des problèmes pour obtenir sa clef ?
Micromania vend, dans ses magasins, des "kits de précommande" à 5€ avec le code au dos d'un livret. Les 5€ seront déduits du prix de la boîte.

La boutique en ligne de Micromania enverra le code avant le 17 mai, comme Alapage.
Citation :
Publié par tiggy

Bah oui moi.
Quand tu precos chez micromania tu achete une boite de jeux vide appeler boitier de precos aoc, a l'interieur rien a part un livret avec le code au dos.
Je comprend pas commen tu a fait pour precos chez micromania sans qu'il te donne de boite.
normalement la precos chez micromania coute 5 euro
Citation :
Publié par SlashRude
A vue de nez, il a pas préco, juste fait une bête reservation.
Si tu parles de Tiggy, le site de micromania ne propose la boite precomande à 5€ mais seulement la version precomande à 50€.

PS : bien voila il t'avais répondu (désolé), et sinon Tiggy je suis dans le même cas que toi, donc je pense qu'il les enveront dans la semaine.
Citation :
Publié par Khuan
J'ai appelé Amazon, et ils devraient distribuer les clés demain matin (mercredi 14 donc).
Ce qui ets sympa avec amazon c'est que chaque personne qui leur telephone obtient un réponse differente, pour manger sainement, mangez varié !
Bonjour à tous,

Je vais poser une question qui a surement déjà été posé et au risque de me faire lincher je la pose quand même.

J'ai acheté une boite de precommande, j'ai donc eu au dos du livret fournit dans la boite, une clé qui m'a permis de créer mon compte aoc, j'ai étendu mon abonnement pour avoir accés à l'accés anticipé et j'ai donc finalment pu telechargé le client.

Est'ce-que il ne me reste plus qu'a installé et joué ou faut-il que funcom m'envoi une clé spécifique pour activer definitivement mon accés anticipé sur le jeu lors de ma premiére connection ?

Je pose cette question car je n'ai encore rien reçu.

Merci de me répondre et d'étre compréhensif
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Je comprend pas commen tu a fait pour precos chez micromania sans qu'il te donne de boite.
normalement la precos chez micromania coute 5 euro

Sauf si tu precommande par internet, ce qui est mon cas.
Je viens de les appeler et m' ont dis que les clefs étaient distribués en ce moment.
Ca devrais arrivés d' ici demain aparrament.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bonjour à tous,

Je vais poser une question qui a surement déjà été posé et au risque de me faire lincher je la pose quand même.

J'ai acheté une boite de precommande, j'ai donc eu au dos du livret fournit dans la boite, une clé qui m'a permis de créer mon compte aoc, j'ai étendu mon abonnement pour avoir accés à l'accés anticipé et j'ai donc finalment pu telechargé le client.

Est'ce-que il ne me reste plus qu'a installé et joué ou faut-il que funcom m'envoi une clé spécifique pour activer definitivement mon accés anticipé sur le jeu lors de ma premiére connection ?

Je pose cette question car je n'ai encore rien reçu.

Merci de me répondre et d'étre compréhensif
Non au vu de ce que tu dis avoir fait ton compte semble pret à l'emploi pour le 17.
Mais j'admet que le fait d'acheter une Clé que tu mettrais dans leur site pour qu'il t en renvoie une avec laquelle tu créerais un acompte par lequel il t'enverrais encore une autre clé pour l'accés anticipé serait bien sympa ! A tester pour leur prochaine production !
Citation :
Publié par Khuan
J'ai appelé Amazon, et ils devraient distribuer les clés demain matin (mercredi 14 donc).
Alors que dans un mail d'il y a 2 ou 3 jours, ils m'avaient dit le 13 ... pourquoi je commence à être très inquiet moi ?
Merci pour Amazon, le pire j'ai préco assez tôt, et j'ai choisi amazon en me disant, c'est un site sérieux ça ira...

Tss si j'avais su, mais on vois qu'il ont pas l'air au point, a certain il parle du 13, a d'autre du 14 .... et d'autre du 17 ?! non la ça commence a me saouler, si j'ai rien demain matin , petit scandale !
moi sérieux j'ai jamais eu de souci avec la FNAC
T'en as bien de la chance! Moi je me rappelle d'add-ons ( notamment DAoC) qui mettaient du temps à parvenir dans les boîtes aux lettres !
J'ai aussi appelé Alapage, ils m'ont répondu au plus tard le 17.
Ce qui m'inquiete c'est que dans ce genre de truc, c'est souvent le plus tard possible qu'on recoit ce qu'on attend :s.
Plus les soucis qu'ont l'air de poser la transaction pour l'accès anticipé...
Citation :
Publié par Sølvfaks
Si tu as utilisé le même mail pour les 4, bienvenue au club ...
Idem chez Alapage.

2 colletors sur le meme email => 1 annulé parce que 1 mail = 1 Clef
Citation :
Publié par Farix
J'ai aussi appelé Alapage, ils m'ont répondu au plus tard le 17.
Ce qui est un énorme foutage de gueule, puisque ça veut dire que tu ne joueras pas le 17 vu les problèmes d'activation de compte ...
Citation :
Publié par Sennju
reçut ma clé FNAC, le Downloader AoC télécharge a 400ko/s c'est pas trop pourrit
Dans mon cas, j'ai preco sur le site officiel, j'ai reçu le mail avec le code pour créer le compte et payé pour play avant mais ... impossible de trouver le downloader sur le site!

Quelqu'un pourrait me passer une URL?

EDIT: je viens de voir la MAJ sur le site ac le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés