Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kart
Tu parles du code pour la création du compte, je l'ai bien recu celui là. Là on parle du code que l'on recoit après avoir souscrit à l'accès anticipé via nos options d'abbo AoC. Merci d'avoir rep quand même
De toute manière ca viendra...j'espère ^^
Tu parles de quel code

Il n y a que le code : préco (cadeaux) à entrer , cela te crée un compte

Tu vas sur ce compte choisir le moyen de paiement , tu prend l option : accès anticipé


Tu valide le tout dans un joli shaker

Tu regardes ensuite si ton paiement est validé (vert) ou en attente (orange) ou refusé (rouge)


Une fois que ton truc est vert , tu as accès au jeu , enfin dés qu il est up


Tu télécharge le jeu via le lien que tu reçois ou via le lien que tu trouves sur JOL

Tu install le jeu

Tu commence à patcher dés le 14 Mai (normalement)

Ton jeu est prêt


Le 17 à l'ouverture du / des serveurs , tu joues


Tu attend quoi comme autres codes ?
salut warlix, j'ai une question s'il te plaît...:
je veux payé par moneybooker, mais une fois sur la page de mon compte je ne trouve pas ... j'ai mis comme mode de paiment "PAY2CASH" et la référence MONEYBOOKERS? est-ce bien ça ? comment as tu fais toi pr click2play, ca doit être la même chose je pense ...
bref merci d'avance
cordialement,
Citation :
Publié par healiana
bon je suis noye dans la masse de message, moi ça reste bloque a 140 ko alors que je suis au 30 mega, quelqu un a t il un post clair sur la manip pour ouvrir les port etc... par ce que je suis paumé!
Le plus rapide est d'aller sur google et de taper : ouvrir les ports de "nomdelabox".
C'est la même manip que pour emule, tu trouveras plein de tutos en image.
tu dois aller dans les options de paiements

Choisir les option : france , par défaut ça le fait peut être

Et tu dois avoir accès à une page de choix des sté

il doit y en avoir 7 ou 8 (en gros)

Tu coche la sté que tu as choisis et cela doit t'ouvrir un popup de validation , un code à rentrer


Maintenant la sté que tu cite , je ne la connais pas , donc je ne sais comment il font la transaction , tu as reçus un mail d eux avec un code ?

Est-ce un paiement liquide : carte crédit ? ect
bah non j'aimerai faire une transaction, c'est une société comme click 2 play quoi mais quand je vais dans option de paiement sa m'ouvre rien :/ dans option de paiement je peux rien modifier, mon pays c'est la france mais rien est modifiable, y'a le choix de rien ...
ps: tes messages pvs sont full, vaux mieux que tu mexpliques en pv au lieu de flood pr rien j'pense^^
Citation :
Publié par Megaloneo
Je n'ai toujours pas reçu le code non plus, de plus j'ai posté quelques page avant un mail reçu affirmant qu'on le recevrait a temps.

Donc Wait & pray lolo
C'est pour fnac.com aussi?
Nom du fichier d'install
Bonjour a tous
Cette nuit j'ai téléchargé le client
ce matin je vois que c'est fini et la fenetre d'installation.. (je ne lance pas l'install)
Quelque minute plus tard j'ai une coupure de courant :-(
je me dit c'est pas grave j'installlerai ce midi.
ET la ce midi je rallume mon PC et impossible de trouver le programme d'install de 12gigas je crois !!!
j'ai fais de multiples recherches mais je ne le trouve pas !
Vous auriez son nom precisement ?
merci

EDIT : C'est bon j'ai trouvé c'etait un fichier setup.exe tout simple !! dans un dossier temporaire. je cherchais AOC quelque chose bêtement.
Cient telechargé, clé Eidos recu, compte register ouvert, paiement pour les
quelques jours anticipés accepté, bref en gros pas de tracas....

++ tutti
Citation :
Publié par warlix
Tu attend quoi comme autres codes ?
J'avais compris qu'après la souscription à l'accès anticipé et une fois la paiment validé on était sencé recevoir une clé à rentrer le 17 pour avoir accès au jeu. Bon j'avais juste rien compris , ou on m'as menti !!! c'est pire !!!

Mon compté est créé, mon paiment est validé (en vert) pour l'accès anticipé et j'ai tout dl et installé. Donc tout est bon en fait...ba désolé du dérengement :s et merci Warlix.

*parti se cacher*
Citation :
Publié par nakadai
Bonjour a tous
Cette nuit j'ai téléchargé le client
ce matin je vois que c'est fini et la fenetre d'installation.. (je ne lance pas l'install)
Quelque minute plus tard j'ai une coupure de courant :-(
je me dit c'est pas grave j'installlerai ce midi.
ET la ce midi je rallume mon PC et impossible de trouver le programme d'install de 12gigas je crois !!!
j'ai fais de multiples recherches mais je ne le trouve pas !
Vous auriez son nom precisement ?
merci
Tu dois avoir un dossier AoC quelque part sur ton ordi, tu l'ouvres et tu lances Setup.
AOC Eu Early Access

moi j'ai delete le dossier de 14 go vu que tu en a un autre de 30 il vont pas sfaire chier a t'faire garder 45 go et puis j'ai lancer aoc et j'ai le même écran ke tout le monde , wait le 14 patch etc
Citation :
Publié par Lumierta
Peut-on effacer les 14 GO que l'on a télécharger après cette installation ? Ça ne sera pas du luxe je pense. Ou le programme en aura besoin ?


Je pense que tu peux les garder si au cas ou a besoin de reinstaller je jeux pour x ou y raisons genre un format forcé.

Après non le jeux ne se sert plus des fichiers DL après l'install du jeux.
Citation :
Publié par Lumierta
Peut-on effacer les 14 GO que l'on a télécharger après cette installation ? Ça ne sera pas du luxe je pense. Ou le programme en aura besoin ?
Tu peux l'effacer, mais je te conseille de le conserver jusqu'au moment où tu aura acheté le jeu, juste au cas où tu devrais faire une ré-installation du jeu.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu peux l'effacer, mais je te conseille de le conserver jusqu'au moment où tu aura acheté le jeu, juste au cas où tu devrais faire une ré-installation du jeu.
+1 on ne sais jamais
Citation :
Publié par pablofox
commander le 10 sur le site EIDOS ,reçu mail de confirmation commande sans code et c est tous pour le moment .Patience Patience ...
reçu mail avec clé j ai pu prendre accès anticiper aussi donc prêt a jouer bonne chance a vous
Citation :
Téléchargement des informations liées au patch
Quand pourrons nous profiter des patch et les télécharger grace au gestionnaire de mise à jour ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés