Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour se procurer un kit de pré-commande dans une boîte en magasin. Il suffit de se pointer dans un magasin comme la fnac et d'acheter le jeu ? je pensais qu'il ne sortait que le 23 mai , dsl j'ai un peu de mal a suivre
J'ai commandé la version normale le 09 Mai chez Amazon, pas reçut de clef non plus pour l'accès anticipé ou quoi que ce soit, juste la confirmation de commande du jeu. Tu nous tiendra au courant Jimounet?
Citation :
Publié par hhhrrrinnn
Pour se procurer un kit de pré-commande dans une boîte en magasin. Il suffit de se pointer dans un magasin comme la fnac et d'acheter le jeu ? je pensais qu'il ne sortait que le 23 mai , dsl j'ai un peu de mal a suivre
Les boîtes avec les DVD du jeu ne seront en effet pas disponibles avant la date de sortie officielle (logique). Par contre, ce que tu peux déjà acheter en magasin, ce sont des boîtes... vides ! Enfin, presque vides, puisque dedans tu as le code pour l'accès anticipé, qui te donne droit à la monture (même si elle ne devient disponible effectivement qu'à la sortie officielle) et au téléchargement du jeu (moyenne un payement de 5 euros, si je ne m'abuse).

J'espère avoir été clair... c'est un peu tordu comme système, pas évident à expliquer.
Citation :
Publié par Briaeros
Dites, vous ne faites jamais travailler vos commerçants locaux ?!
pas quand ca coute 10€ de mois de commander outre Manche
Bon j'ai cherché pour vous. La boite collector à £59.99 sur play.com, cela donne 79.19€ avec les frais gratuit sur le site. Seulement, la boite va t'elle arriver le 23 ou plus tard ? Livraison gratuite c'est la loterie à coup sûr...

Alors qu'avec mon commerçant local, vu qu'on se connait depuis pas mal de temps. Il me fait un prix sur ma boite, que j'aurai le 23 mai et ça c'est sur. Je vous donne le prix ? Prêt a pleurer ? [EDIT] 63 €et pas 73 [/EDIT] la boite collector. Je ne dois pas être le seul a bien connaitre ces commerçants locaux non ?!

En conclusion : belle fausse économie enfin de compte, avec aucune assurance que ta boite sera là le 23 mai.

La morale de l'histoire : Faites bosser vos commerçants locaux, ça vaut toujours le coup.
Citation :
Publié par Briaeros
Bon j'ai cherché pour vous. La boite collector à £59.99 sur play.com, cela donne 79.19€ avec les frais gratuit sur le site. Seulement, la boite va t'elle arriver le 23 ou plus tard ? Livraison gratuite c'est la loterie à coup sûr...

Alors qu'avec mon commerçant local, vu qu'on se connait depuis pas mal de temps. Il me fait un prix sur ma boite, que j'aurai le 23 mai et ça c'est sur. Je vous donne le prix ? Prêt a pleurer ? 73€ la boite collector. Je ne dois pas être le seul a bien connaitre ces commerçants locaux non ?!

En conclusion : belle fausse économie enfin de compte, avec aucune assurance que ta boite sera là le 23 mai.

La morale de l'histoire : Faites bosser vos commerçants locaux, ça vaut toujours le coup.
Quel intérêt d'avoir la boite si on peut la download 1 semaine avant ? :|

Sinon je comprends pas trop l'économie, elle est a 69.90€ la collector et sur play.com à 83.99€ ( et 34.99€ la normal, bizarre ).
Bonjour
Alors voila, j'ai une légère inquiétude qui me pousse a vous poser une petite question....J'ai pré-commandé AoC sur Alapage le dimanche 11 mai a environ 11h du matin il n'y avait donc, je le pensais, aucun problèmes ni question a se poser, juste a attendre ma clef sagement sur ma boite mail...Sauf que ce matin en allant en cours, un pote qui a aussi pré-commandé le jeu m'a sorti que par "date limite le 11 mai a minuit" ils entendaient le 10 au soir a minuit (Donc a la limite entre le 10 et le 11, vous me comprenez ? lol) et non le 11 au soir (Qui est la limite entre le 11 et le 12 cette fois lol) ! J'ai donc un peu paniqué et je voudrai avoir confirmation que mon ami a tord !! Merciiiiiiiiii
Citation :
Publié par Thraarin
Bonjour
Alors voila, j'ai une légère inquiétude qui me pousse a vous poser une petite question....J'ai pré-commandé AoC sur Alapage le dimanche 11 mai a environ 11h du matin il n'y avait donc, je le pensais, aucun problèmes ni question a se poser, juste a attendre ma clef sagement sur ma boite mail...Sauf que ce matin en allant en cours, un pote qui a aussi pré-commandé le jeu m'a sorti que par "date limite le 11 mai a minuit" ils entendaient le 10 au soir a minuit (Donc a la limite entre le 10 et le 11, vous me comprenez ? lol) et non le 11 au soir (Qui est la limite entre le 11 et le 12 cette fois lol) ! J'ai donc un peu paniqué et je voudrai avoir confirmation que mon ami a tord !! Merciiiiiiiiii

Salut, rien a voir avec les dates entre 10 et 11 et 11 et 12 lol , la date butoir est bien précise et ne déroge en rien des autres dates butoirs, a savoir pour cette exemple qu'il s'agit bien du 11/05/2008 a 00h00 et donc le 12/05/2008 a 00h01 la date est dépassée
petite question pour ceux qui on fini le dl du client

vous coupez ou vous penser aux camarades qui ont des petites connections ?

car moi je suis sur du 120k/s
alors hier 90k c'était tip top mais la a peine 20 30 très dure comme réveil

edit: non modem usb les vieux truc quoi mais de toute façon sa marchais bien hier et je viens de me rendre compte que l'up était tomber aussi ,alors surement des problèmes sur la ligne comme je suis a la campagne c'est pas la première foi
ta une box ? ta ouvert le port pour DL le jeu ?

lance le donwloader via l'invite de commande en précisant le port

pour le faire :

menu démarre, exécuter cmd

va dans le répertoire ou ce trouve le donwloader a l'aide de la commande cd

exemple ( le mien ce trouve sur le bureau):

une foi cmd lancé tu te trouve a la racine de ton ordinateur.

-cd desktop(pour aller sur le bureau)
-aoc....exe /port 41841 par exemple

il faut que tu précise un port qui est ouvert sur ta box

http://funcom.solidstatenetworks.com/about/
J ai precommandé dimanche via le site officiel FR,
je n ai pas (encore) recu de mail avec une clé pour l'acces anticipé, des gens sont ils dans le meme cas, ou est ce foutu ?
Citation :
Publié par Douze
J ai precommandé dimanche via le site officiel FR,
je n ai pas (encore) recu de mail avec une clé pour l'acces anticipé, des gens sont ils dans le meme cas, ou est ce foutu ?
Dans le même cas que toi.

J'ai aussi préco Dimanche, vu que nous sommes les derniers et si les demandes sont traitées chronologiquement, il y a des chances de recevoir la cléf un peu plus tard que les autres mais avant le 17 Mai de toutes façons.
Citation :
Publié par Thraarin
Bonjour
à mon avis le 10 à minuit = le 11 à 00h00
donc si la commande est passée dans la journée du 11 (donc avant minuit) ça devrait être bon.
2 clés, 1 adresse e-mail
Bonjour tout monde,

Voila j'ai parcouru un petit peu le sujet du forum, mais j'ai trouvé personne dans le même cas que moi ( bon j'avoue j'ai pas tout tout lu non plus )

Ce qui m'amène donc a vous poser une question qui me turlupine depuis quelque jours.

Mon problème est le suivant :

J'ai tout d'abord pré-commandé le jeu depuis février sur le site officiel (boutique gamesplanet), et la vers début du mois, j'ai reçu ma clé avec laquelle je me suis enregistré sur le site pour le "Early Access" et tout sans aucun problème.

Mais voila, j'ai aussi pré-commandé un autre jeu pour un ami mais cette fois-ci sur alapage ( plus de collector sur le site off :P ) en mettant une nouvelle fois mon adresse e-mail ( donc la même ou j'ai déjà reçu une clé).

Je me demandais donc, si ça ne poserait pas problème vu qu'il m'ont déjà envoyer une clé ( et si la gestion se fait informatiquement... ) ? Où faut-il que je contacte le service client d'alapage pour pouvoir recevoir une nouvelle clé.

ps : oui je sais je sais, pourquoi ne pas avoir mis son adresse e-mail directement me diriez-vous ? .... bah c'est une bonne question, dans le feu de l'action j'ai pas trop réfléchis

Voila, si par hasard certain sont dans le même cas que moi et ont des précisions ça serait sympa
Ah je suis rassurée pour l'histoire des dates Merci !
Mais moi non plus j'ai pas reçu mon code en revanche...Donc j'ai envoyé un mail a Alapage pour leur dire (gentiment) de se dépêcher donc on verra bien....
je suis tenté par la version collector juste pour la bague d xp à votre avis cette bague apportera tel vraiment + d xp ou bien ca ce ressentira à peine on à aucune info la dessus il me semble ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés