[Wiki] IRL Bordeaux - 7 Juin ! (compte rendu à la fin)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que je rentrerai aussi, enfin je verrai.c'est très sympa à toi de proposer en tout cas.

Sinon il serait temps de se mettre d'accord sur les activités du jour . Pour l'instant il n'y a que la Taverne qui semble convenir à tout le monde. Reste la question de l'aprem mais ça dépendra surtout du temps je pense. Et pour le resto, à vrai dire je n'ai pas vraiment de préférence.
Mais apparemment La cigale n'a pas l'air terrible...http://www.linternaute.com/restauran.../lesmoins.html
vi effectivement l'avis des internautes sur la cigale est moyen donc autre restau que celui ci à trouver
Mais celui proposé par un autre internaute avec de tout petit prix semblait plutôt sympa
Citation :
Publié par Morraga
vi effectivement l'avis des internautes sur la cigale est moyen donc autre restau que celui ci à trouver
Mais celui proposé par un autre internaute avec de tout petit prix semblait plutôt sympa
Lequel ? je n'ai pas vu. Sinon vous devez bien avoir une petite préférence pour le resto ?
Personnellement je suis aussi plutôt d'accord pour un resto "français". J'ai rien contre l'exotisme, mais les plats asiatiques c'est pas ce que je préfère.

Après, je m'adapterais quelque soit le restaurant.
Citation :
Publié par Morraga
Je parlais de ces restau la qui a été proposé avec le lien que je vous remet et qui ma fois a un prix très abordable et semble être très bon

http://grillauthym.com/
Moi ça me dit aussi, et il a l'air d'être bien : http://www.fra.cityvox.fr/restaurant...1565/Avis-Lieu

Citation :
Publié par Mr.Zat'
perso tant que c'est un miniprix tout me va !
Il y a des menus à 13€, je prendrai un de ceux-là perso. ça te convient pour le prix ?
Je pense qu'il faudrait faire déjà un petit compte pour savoir qui vient vraiment au resto le soir, histoire de pouvoir réserver la table en avance.

(Editer le tableau en première page afin d'indiquer ceux qui seront présents le soir au resto)

Mira + Dainshael ok pour resto le soir
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai fait une partie dans le wiki pour les approximations des dépenses de l'IRL. ça va revenir environ à 20-25€ (estimation plutot subjective).
Est-ce que ça vous convient ?
Avec 20€ on peut passé la journée sans prob, Le repas + 2 bière a la taverne, ça va tranquillou !

Me reste un mois pour trouvé 20€ ... j'crois que j'vais commencer a faire la manche, si vous voyer un jeune qui fait la manche devant la fnac, sa sera moi, faite un ptit geste, Sauvez un gamin !
Oui c'est chiant, un jour il pleut, un jour il fait beau...Il faut que je me renseigne à la Taverne pour la réservation. Si ça dis à Mr Zat de venir avec moi...

Et sinon, récapitulons :
Aprem s'il fait beau : jardin public avec boissons et jeux + promenade sur les quais
Aprem s'il pleut ou vraiment pas beau : bowling

Resto : le Grill au thym

Soir : Taverne.

Celà convient-il à tout le monde ?
Je viens de tomber sur le fil,
je suis aussi de bordeaux , donc forcément partant
pour ce qui est de la date , je taff aussi jusqu'à 23H mais devrait y avoir moyen de se libérer, pas encore rempli mon quota d'absences bidons
Citation :
Publié par molotofmezcal
Je viens de tomber sur le fil,
je suis aussi de bordeaux , donc forcément partant
pour ce qui est de la date , je taff aussi jusqu'à 23H mais devrait y avoir moyen de se libérer, pas encore rempli mon quota d'absences bidons
LOL. Pareil moi mais pour le mardi 3 juin pour l'concert a la victoire ... t'a pas une excuse bidon qui marche dans les entreprise ou on taff le soir a m'filé ? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés