Alpha & Oméga
|
Il roxx le chien mais après la Taverne, on rentrera. Merci quand même !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] IRL Bordeaux - 7 Juin ! (compte rendu à la fin)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que je rentrerai aussi, enfin je verrai.c'est très sympa à toi de proposer en tout cas.
Sinon il serait temps de se mettre d'accord sur les activités du jour ![]() Mais apparemment La cigale n'a pas l'air terrible...http://www.linternaute.com/restauran.../lesmoins.html |
![]() |
|
|
Ca balance pas mal en effet ...
![]() Un mac do mettra tout le monde d'accord ![]() |
![]() |
|
|
Lequel ? je n'ai pas vu. Sinon vous devez bien avoir une petite préférence pour le resto ?
|
![]() |
|
|
perso tant que c'est un miniprix tout me va !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faudrait que quelqu'un se désigne pour organiser "officiellement" l'IRL. Comme ça on pédalera plus dans la semoule
![]() |
![]() |
|
|
Je parlais de ces restau la qui a été proposé avec le lien que je vous remet et qui ma fois a un prix très abordable et semble être très bon
![]() http://grillauthym.com/ |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Je confirme il est très bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a des menus à 13€, je prendrai un de ceux-là perso. ça te convient pour le prix ? |
![]() |
|
|
Wais j'vais trouvé quelques'€ mais j'pense que sa ira ^^'
|
![]() |
|
|
voila j'ai fait une colonne dans l'wiki
|
![]() |
|
|
J'ai fait une partie dans le wiki pour les approximations des dépenses de l'IRL. ça va revenir environ à 20-25€ (estimation plutot subjective).
Est-ce que ça vous convient ? |
![]() |
|
|
Oula, l'été va être rude aussi.
|
![]() |
|
|
pti up pour savoir ou cela en est ?
|
![]() |
|
|
Bah je suis toujours partant, la météo n'a pas changé aussi j'ai l'impression
![]() |
![]() |
|
|
Wep présent pour allé a la taverne, dit moi des que tu veut ! Suis dispo le vendredi / samedi soir, les autres jours je boss jusqu'a 23h :/
|
![]() |
|
|
LOL. Pareil moi mais pour le mardi 3 juin pour l'concert a la victoire ... t'a pas une excuse bidon qui marche dans les entreprise ou on taff le soir a m'filé ? xD
|
![]() |
|
|
Je passe jamais sur le bar, heureusement qu'il y a le forum de Graal Production pour être au courant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|