[Actu] Présentation Bêta de 25min au RPC'08 + 2 vidéos scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anaris
Et inversement aussi, moi je vois pas comment tu peux dire que le RvR ouvert représente la majorité du contenu PvP de War.
Sachant qu'au départ les devs avaient prévu de mettre plus d'instances que de RvR ouvert, que le siège de la capitale en lui même est instancié, que les instances ne sont pas à négliger pour faire avancer le front,etc..
Bref je suis tout a fait d'accord quand on dit que Mythic prend des risques en mettant des instances dans tous les coins.
Ba mythic l'a dit et a donné un pourcentage je m'en souviens plus exactement mais le rvr ouvert était majoritaire. Au tiers 3 on est sencé avoir 60% de la map dédié au rvr ouvert et 80% (si je me trompe pas) au tiers 4 donc si ca c'est pas majoritaire.

Sinon l'attaque de la capitale est instancié fin c'est quand même du 75 vs 75 c qui est pas mal et le roi est instancié aussi. Mais le pillage et les combats avec les joueurs qui seront restés dans la capitale sont en rvr ouvert.

Et pour les donjons pve c'est quasi obligatoire de les instanciés. De toute façon la plu part des joueurs préfèrent avoir le choix entre du pve instancié du pvp instancié et du rvr ouvert pour varier de temps en temps. Donc a mon avis la décision de mythic de faire aussi des instances n'est pas aussi risquée que ca. Chacun pourra dans son style de jeu préféré ou selon son envie du moment avoir un impact sur la situation globale donc tant mieux.

Tu le dis toi même au départ les devs voulaient faire une majorité d'instance mais maintenant ils sont très bien compris que les joueurs ne voulaient pas ca et on radicalement changé d'orientation.
Citation :
Ba mythic l'a dit et a donné un pourcentage je m'en souviens plus exactement mais le rvr ouvert était majoritaire. Au tiers 3 on est sencé avoir 60% de la map dédié au rvr ouvert et 80% (si je me trompe pas) au tiers 4 donc si ca c'est pas majoritaire.
Sauf que quand tu regardes la vidéo, tu vois quand il regarde sa map que la zone RvR du T3 fait 15% de la zone et là c'est le drame...

Citation :
Sinon l'attaque de la capitale est instancié fin c'est quand même du 75 vs 75 c qui est pas mal et le roi est instancié aussi. Mais le pillage et les combats avec les joueurs qui seront restés dans la capitale sont en rvr ouvert.
A force je sais plus si c'est sous NDA ou déjà révélé... bref je vais rester évasif au possible en disant juste que ce n'est pas tout à fait ça.
Citation :
Publié par Mygollas
Sauf que quand tu regardes la vidéo, tu vois quand il regarde sa map que la zone RvR du T3 fait 15% de la zone et là c'est le drame...

A force je sais plus si c'est sous NDA ou déjà révélé... bref je vais rester évasif au possible en disant juste que c'est pas ça.
Pour la vidéo on peux pas vraiment juger et avec tous les posts contradictoires qu'il y a eu dessus on sait pas vraiment ce que ca représentait vraiment.

Pour la capitale c'est ce que j'avais compris des interwiews mais vu que tu est dans la bêta tu dois avoir raison. Fin sinon ca change pas grand chose au fait que le rvr ouvert est majoritaire par rapport au pvp instancié.
moi ce qui me fait marrer sur ce post cest que ya plein de gens que je vois poster et qui sont BT vu leur pseudo et qui font expres de raconter n'importe quoi aux jolien

fear quand meme le besoin d'assurer son petit privileges en induisant les autres en erreur.

heureusement y'en a qui sont honnetes sur ce post mais bon sont pas vraiment nombreux.
Citation :
Publié par Gontaa
Ta pas jouer de sicaire/assasin/ombre sur daoc toi mon vieux :/ et encore, c'est pas les seuls a avoir des combo en plus..
C'est pour celà que je dit "a inventé et encore"...

Aoc n'a rien d'incroyable qui ont sortie de grande idée, c'est du pompage du mmo qui se fait depuis 10 ans ni plus ni moins.

Tous leurs fans, le prennent comme le grand messie, mais bon, je vois rien d'extraordinaire, Aion a l'air vachement plus frais à côté. Et warhmmer j'attends, l'open beta.
Citation :
Publié par Keann
...
C'est le double tranchant de la NDA. On a pas le droit de donner d'info, et en même temps on a pas le droit de corriger quand des trucs faux sont dit.
Citation :
Publié par Kouran
Pour la vidéo on peux pas vraiment juger et avec tous les posts contradictoires qu'il y a eu dessus on sait pas vraiment ce que ca représentait vraiment.

Pour la capitale c'est ce que j'avais compris des interwiews mais vu que tu est dans la bêta tu dois avoir raison. Fin sinon ca change pas grand chose au fait que le rvr ouvert est majoritaire par rapport au pvp instancié.
On va resté encore évasif dessus, mais tu es loin du compte
Citation :
Publié par Kouran
Pour la vidéo on peux pas vraiment juger et avec tous les posts contradictoires qu'il y a eu dessus on sait pas vraiment ce que ca représentait vraiment.
Sisi on peut juger.
Et pour les posts contradictoires, disons qu'il y en a deux types : ceux des bêta-testeurs, et ceux des autres.
Citation :
Publié par Hibawyn
Sisi on peut juger.
Et pour les posts contradictoires, disons qu'il y en a deux types : ceux des bêta-testeurs, et ceux des autres.
Justement quand on est pas Beta testeurs, en lisant ce forum (uniquement), on retrouve régulièrement deux personnes affirmant être sur la Beta et se contredire sans rien pouvoir / vouloir révéler (un sujet parlant de contenu PvE récemment, celui sur la dernière classe Haut Elfe non révélée, pour mes souvenirs les plus récents).
Du coup difficile de savoir qui a raison, qui est vraiment sur la Beta, et tout compte fait, maintenant c'est le cadet de mes soucis de le savoir.
Si tout va bien, le NDA sera levé suffisamment tôt pour qu'on s'y retrouve bien avant la sortie du jeu. A ce moment il y aura sûrement un peu plus de matière à débattre réellement.

En attendant j'espère que ceux qui sont en Beta mettent autant d'ardeur à discuter sur les forums officiels qui leur sont dédiés que sur celui de JoL, pour essayer d'être productif.

Modifié pour en dessous: pour ma seule réponse, il n'y a pas à lire entre les lignes, c'est uniquement ce que je pense, pas plus. Je ne suis pas Beta testeur, je suis limité à ces suppositions (et si je l'étais je ne perdrais pas mon temps sur ce forum pour des problèmes aussi limites)
Citation :
Publié par kerloken
En attendant j'espère que ceux qui sont en Beta mettent autant d'ardeur à discuter sur les forums officiels qui leur sont dédiés que sur celui de JoL, pour essayer d'être productif.

J'avoue, parce que là franchement je suis complètement perdu ..

On sent que quelque chose ne va pas mais faut limite décrypter ce qui est dit, ça touche visiblement le RvR ... Zones trop petites ? Ils ont gardé une majorité d'instance ?


Rah fais chier ce NDA ..


Mais bon s'il y a un vrai problème, j'espère que les BT font leur boulot et essayent de remettre Mythic dans le "droit chemin" ...

Ca serait dommage qu'ils gâchent cette licence et qu'ils sortent un jeu "à peu près correct".
Citation :
J'avoue, parce que là franchement je suis complètement perdu ..

On sent que quelque chose ne va pas mais faut limite décrypter ce qui est dit, ça touche visiblement le RvR ... Zones trop petites ? Ils ont gardé une majorité d'instance ?


Rah fais chier ce NDA ..


Mais bon s'il y a un vrai problème, j'espère que les BT font leur boulot et essayent de remettre Mythic dans le "droit chemin" ...

Ca serait dommage qu'ils gâchent cette licence et qu'ils sortent un jeu "à peu près correct".
rendez vous en 2020
Citation :
Publié par Waprs
On va resté encore évasif dessus, mais tu es loin du compte
Je suis loin du compte sur la part de rvr ouvert? ou sur la part d'instancié dans la capitale et le pourcentage des maps dédiés au rvr ouvert? Parc que si le rvr ouvert est pas la partie principale du jeu après tout c que mythic a dit voila quoi
Citation :
Publié par Kouran
Je suis loin du compte sur la part de rvr ouvert? ou sur la part d'instancié dans la capitale et le pourcentage des maps dédiés au rvr ouvert? Parc que si le rvr ouvert est pas la partie principale du jeu après tout c que mythic a dit voila quoi


Mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ..

Seuls les BT le savent, et nous bah ... On peut juste attendre.
Citation :
Parc que si le rvr ouvert est pas la partie principale du jeu après tout c que mythic a dit voila quoi
bah ça ne reste que des promesses... ça ne sera pas les premiers... ni la première fois qu'ils se seront fourvoyés (furtivité quand tu nous tiens.... )

Ce n'est qu'un constat désabusé sur les politiques de com' en général ; je ne suis pas BT.
Citation :
Publié par End
Mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ..

Seuls les BT le savent, et nous bah ... On peut juste attendre.
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
bah ça ne reste que des promesses... ça ne sera pas les premiers... ni la première fois qu'ils se seront fourvoyés (furtivité quand tu nous tiens.... )

Ce n'est qu'un constat désabusé sur les politiques de com' en général ; je ne suis pas BT.
Je suis d'accord avec vous mais la c'est pas comme la furtivité c'est pas juste une ptite feature c'est l'orientation du jeu j pense pas qu'un éditeur soit assez stupide pour par exemple annoncer un jeu pvp et finalement sortir un jeu pve ce srait du suicide commercial
Citation :
Sinon l'attaque de la capitale est instancier fin c'est quand même du 75 vs 75 c qui est pas mal et le roi est instancier aussi. Mais le pillage et les combats avec les joueurs qui seront restés dans la capitale sont en rvr ouvert.
Ba personnellement ça ne me suffit pas, instancier le siège de la capitale est pour moi une belle erreur, cloisonné les joueurs dans des lieux duplicables à souhait ce n'est pas du tout la même chose qu'un siège ouvert ou tout le monde peut venir quand il le souhaite..
C'est comme faire des instances des prises RK sur Daoc, c'est quand même bien moche.
Le roi est dans une instance lui aussi malheureusement, oui et se résume à un instance PvE pour l'instant.
Le pillage est lui aussi à tendance PvE puisqu'une fois les défenseurs morts ils ne pourront plus revenir .

Et ce n'est pas en voyant la map du Tier 3 Empire/Chaos que le RvR ouvert me rassure, honnêtement à première vue la map semble assez petite, le fort du chaos est cloisonné dans un fossé où il n'y a qu'un chemin pour y aller,etc..
J'attend de voir ce que donnera le Tier 4 mais pour l'instant on est quand même bien loin des vastes et immenses plaines à la Daoc.
Citation :
Publié par Anaris
J'attend de voir ce que donnera le Tier 4 mais pour l'instant on est quand même bien loin des vastes et immenses plaines à la Daoc.
Ah oui le bonheur de parcourir les vastes étendue entre les MG de Emain Macha ...

(désolé elle était facile, mais je ne peux pas m'en empêcher à chaque évocation de "l'immensité du RvR de DAoC")
Citation :
Publié par Anaris
Ba personnellement ça ne me suffit pas, instancier le siège de la capitale est pour moi une belle erreur.
Ca c'est sur c'est vraiment dommage surtout que techniquement parlant ca devrait être réalisable faut juste un jeu et des serveurs très bien optimisés mais malheureusement ca n'a pas l'air d'être le cas.
Citation :
Publié par kerloken
Ah oui le bonheur de parcourir les vastes étendue entre les MG de Emain Macha ...

(désolé elle était facile, mais je ne peux pas m'en empêcher à chaque évocation de "l'immensité du RvR de DAoC")
A partir du moment où des prises de forts plus éloignés étaient organisées, le jeu restait franchement grand ... Parce qu'entre les gorges de Cruachan et Emain, on en rencontrait, du monde ... (Old Frontiers).
Citation :
désolé elle était facile, mais je ne peux pas m'en empêcher à chaque évocation de "l'immensité du RvR de DAoC"
Perso je trouve que les zones étaient loin d'être petites et qu'il y avait de quoi faire , sur NF du moins.
Citation :
Publié par Skjuld
Moui... Je serais plus intéressé par la dynamique de ces zones que par le ratio des surfaces..

DAoC OF, par exemple, 80%+ du terrain RVR était archi-vide de joueurs... C'était grand, mais ça ne servait à rien la plupart du temps.

Je suis d'accord mais ça donnait une impression de totale liberté assez grisante.
Tu pouvais choisir d'aller te balader pendant 2h solo pour faire 2 kills et demi mais si t'avais envie...tu pouvais
Citation :
Publié par End
Zones trop petites ? Ils ont gardé une majorité d'instance ?
Presque ça.

Sincèrement, si ils ratent War, je serai vraiment vraiment dégouté

C'est un jeu que j'attends depuis des plombes, et je me suis fait pleins d'espoir!

Espérons !!
Citation :
Publié par Anaris
Perso je trouve que les zones étaient loin d'être petites et qu'il y avait de quoi faire , sur NF du moins.
Qu'il y ait de quoi faire c'est sans doute vrai, sur NF et avant aussi.
Et sur WAR ce sera peut être le cas au final, l'étendue pourrait être suffisante pour ce qu'il y a à y faire.

Ce qui en dérange certains ici (légitimement je suppose) c'est que la proportion de la zone RvR semble très loin de ce qui est annoncé.
(Sur ce point je me contente personnellement du constat. J'estime que la levée du NDA sera essentielle pour continuer d'en discuter)

Et pour rappel encore sur DAoC pour moi toujours trop idéalisé malgré ses qualités évidentes, Cruachan - Crauchon, c'était 15 minutes au maximum, sans speed, il faut relativiser cette étendue. Le reste des zones il y avait un peu de monde effectivement, mais loin d'être du massivement multijoueur
Citation :
Et sur WAR ce sera peut être le cas au final, l'étendue pourrait être suffisante pour ce qu'il y a à y faire.
Ca je dis pas le contraire, j'attend surtout de voir la zone T4 qui est quand même la zone RvR haut-level, mais pour le moment, de ce que je vois, je trouve que la maps ne sont pas tip-top.
Pour l'instant je n'ai pas la sensation de me trouver sur une grande map RvR mais plus sur des "vaux améliorés" (en revenant encore une fois sur Daoc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés