Tu crois que ça va être glorieux si ils lèvent le nda ? 
un jeu dont la beta est en cours est rarement glorieux.
sauf Aion qui semble captiver un max et semble ravir tout le monde ce qui me fait hausser un sourcil d'intérogation
je pense que si le sondage utilisé sur daoc pour voir l'interet sucité par DAOC pre TOA avait la meme destination qu'un précédent sondage qui demandait si on voulait des prises de capitales sur daoc... alors ca pourrait etre bien ...
la dernier video publique de war est loin de me satisfaire par ce ce que l'on y voit lorsqu il survole la zone. a peine il s'élève de son campement qu'il voit deja le fort. les zones "ont lair" petites. il est probable que ca s'ameliore. mais il a pas honte de les montrer meme s'il zape vite fait quand meme.
d'aileurs PB avait dit dans une interview que les zones rvr de daoc a coté serait des zones naines comparées a celles de wow.
mais qui a encore foi en un directeur de communication comme PB.
a voir en open beta. ne jugez pas avant ca servira a rien. c'est mon avis.
et non je ferais pas de nda break ca ferait trop plaisir a ankshu ^^
mon avis perso : je suis choqué par la linéarité de ce qu'il propose, tu montes tu descend sur la map, vas et viens, rein raus, tout ca tout ca ... bof ...
comme disait un acteur dans un certain film .... LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
|