[Actu] Présentation Bêta de 25min au RPC'08 + 2 vidéos scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keann
need l'open beta et la levée du NDA pour tout balancer.

chers BT j'espere comme vous ce que vous savez dixit madame soleil

je n'en dirais pas plus les interessés comprendront ce qu'ils pourront
Tu crois que ça va être glorieux si ils lèvent le nda ?
Citation :
Publié par Deathanas
Tu crois que ça va être glorieux si ils lèvent le nda ?

un jeu dont la beta est en cours est rarement glorieux.

sauf Aion qui semble captiver un max et semble ravir tout le monde ce qui me fait hausser un sourcil d'intérogation

je pense que si le sondage utilisé sur daoc pour voir l'interet sucité par DAOC pre TOA avait la meme destination qu'un précédent sondage qui demandait si on voulait des prises de capitales sur daoc... alors ca pourrait etre bien ...

la dernier video publique de war est loin de me satisfaire par ce ce que l'on y voit lorsqu il survole la zone. a peine il s'élève de son campement qu'il voit deja le fort. les zones "ont lair" petites. il est probable que ca s'ameliore. mais il a pas honte de les montrer meme s'il zape vite fait quand meme.

d'aileurs PB avait dit dans une interview que les zones rvr de daoc a coté serait des zones naines comparées a celles de wow.
mais qui a encore foi en un directeur de communication comme PB.

a voir en open beta. ne jugez pas avant ca servira a rien. c'est mon avis.

et non je ferais pas de nda break ca ferait trop plaisir a ankshu ^^

mon avis perso : je suis choqué par la linéarité de ce qu'il propose, tu montes tu descend sur la map, vas et viens, rein raus, tout ca tout ca ... bof ...

comme disait un acteur dans un certain film .... LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
Bah Aion j'ai commencé a regarder un peut ce soir un peut de quoi il s'agissait et j'ai eu une envie folle d'y jouer alors que war je me tâte encore
Citation :
Publié par Deathanas
Bah Aion j'ai commencé a regarder un peut ce soir un peut de quoi il s'agissait et j'ai eu une envie folle d'y jouer alors que war je me tâte encore
rendez vous à l'open beta des deux jeux pour comparer alors, avant ca servirait vraiment a rien, l'open beta cest un ultimatum commercial

et viens au festival du jeu de septembre pour tester par toi meme en plus tu perdras des kilos avec la chaleur

bon courage pour l'attente.
Citation :
Publié par Jinkei
Tiens, un troll d'AoC, ça faisait longtemps
Bah il a pas tord non plus ... un type de graphisme/interface largement pompé de WoW + un type de pvp instancié largement pompé de WoW.

WoW est sortie en 2005.... effectivement ils ont 3ans de retard comme le dit le monsieur.
Erf les trolls sont en bande maintenant. Ca se reproduit vite ces bestioles.
Le style "cartoon", ou exagérer, il a pas fallu attendre WoW pour que ça existe, donc out le taunt.
Pour le systeme de PvP... On peut dire pareil des "autres". AoC avec son systeme de villes/pvp de clans, ça existent sur les MMOs depuis perpet (le précedent jeu de Funcom, AO pour ne citer que lui. OMG 7 ans de retard, AoC est a la traine). Seul Aion sort a peu près des sentiers battus, et encore, ça fait très L2.

Je sais, don't feed the troll mais j'ai pas pu m'en empecher tellement les frustrés de leurs jeux chéris tjrs sous nda a 2 semaines de la release me rebutent.
(Erf je troll aussi... Fin du HS)
Citation :
Publié par Brok'Mar
...
Le style "cartoon" mélangé au style réel de World of Warcraft est quand même nettement repris dans Warhammer. Blizzard a été quand même le premier à adopter ce style de graphisme pour se rapprocher au maximum du jeu Warcraft III.
Et pour le système Players vs Players, ils ont repris également l'idée des combats instanciés de Blizzard prise de position/prise de drapeau en BG... mais visiblement cette idée bien que très critiquée est reprise un peu partout dans les nouveaux MMO.

Donc oui, il y a beaucoup de similitude au niveau des graphismes et surtout au niveau du système. Pour un jeu se disant orienté PvP, je trouve que Mythic prend une gros risque en instanciant le PvP, car la direction peut prendre celle de World of Warcraft où bon nombre de joueurs ne sont pas devant leur ordinateurs quand ils combattent en bg.

Je suis béta-testeuse sur Warhammer depuis quelques mois, donc mon avis ne se base pas sur des textes ou bien des photos/films.
Citation :
Publié par Anelyae
Le style "cartoon" mélangé au style réel de World of Warcraft est quand même nettement repris dans Warhammer. Blizzard a été quand même le premier à adopter ce style de graphisme pour se rapprocher au maximum du jeu Warcraft III.
Et pour le système Players vs Players, ils ont repris également l'idée des combats instanciés de Blizzard prise de position/prise de drapeau en BG... mais visiblement cette idée bien que très critiquée est reprise un peu partout dans les nouveaux MMO.

Donc oui, il y a beaucoup de similitude au niveau des graphismes et surtout au niveau du système. Pour un jeu se disant orienté PvP, je trouve que Mythic prend une gros risque en instanciant le PvP, car la direction peut prendre celle de World of Warcraft où bon nombre de joueurs ne sont pas devant leur ordinateurs quand ils combattent en bg.

Je suis béta-testeuse sur Warhammer depuis quelques mois, donc mon avis ne se base pas sur des textes ou bien des photos/films.
Rien ne t'oblige a faire des scenarios si tu veux pas. Le rvr ouvert représente la plus grosse part donc tu peux faire les deux ou juste un des deux. Personnellement je préfère avoir le choix.

A part la prise de capitale qui a certains points instanciés ce qui est dommage tu peux jouer seulement en rvr ouvert si t'en a envie.

Ah est blizzard n'a pas inventé la capture de flag/prise de position au cas ou. Et ils n'ont pas non plus inventé le style cartoon ni été les premiers à l'utiliser.
Citation :
Publié par Anelyae
...
Mémoire courte ou sélective? Il y a des Forts et du RvR Open dans War à ce que je sache. C'est quand même très réducteur de vouloir tout comparer à wow alors qu'on en est à des kilomètres. Encore une fois tu sembles prétendre que wow a tout inventé (les CTF c'est counterstrike, quake et cie...).
Surtout que mythic a avoué qu'ils s'étaient trompé en voulant trop instancié leur jeu (pour faire comme WoW quoi ) et qu'ils ont redressé la barre (reste à savoir si ça restera suffisant)

Ah oui, et quant à qui de l'oeuf ou de la poule, faut juste préciser que blizard avec warcraft s'est inspiré du monde de warhammer aussi
Je dis peut être une connerie, mais sur une vidéo de présentation sur jv.com, on a du AOC, et ça ressemble franchement à un warsong, prise de flag pour le ramener dans la base...

AoC a inventé et encore, le système de combo, je lance 3skils à la suite et j'en ai un nouveau, Super sincèrement.

Perso j'adore le style graphique de Warhammer, c'est un univers crade, violent, et loin de la soit disante copie de Wow... Qui est à côté bisounours land.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Mémoire courte ou sélective? Il y a des Forts et du RvR Open dans War à ce que je sache. C'est quand même très réducteur de vouloir tout comparer à wow alors qu'on en est à des kilomètres. Encore une fois tu sembles prétendre que wow a tout inventé (les CTF c'est counterstrike, quake et cie...).
Elle a seulement dit que Mythic prenait de gros risques en instanciant le Pvp, et je suis totalement d'accord, je jouerais au jeu, mais j'aurais préféré de loin un jeu totalement libre (où en tout cas dans la majorité).
Idem je suis aussi bêta testeur, mon avis n'est pas fondé seulement sur le papier et les vidéos.

En terme de Mmorpg, Wow est une réussite même si beaucoup sur le forum (moi souvent) dénigre le jeu, mais ils ont réussi a incorporé un Pvp "potable" alors que le but du jeu était principalement Pve, là ils gachent tout depuis la sortie de Bc mais bon
Citation :
Publié par Romeo Knight
Maintenant oui il y a des Forts en zone ouverte mais la plus grande partie du pvp se fera en instance. C'était mon avis, c'est le tien, cependant ce n'est pas la peine d'avoir un ton agressif lorsqu'une personne n'adule pas ton jeu et le regarde avec un œil critique et objectif.

Citation :
Publié par Andromelech
Surtout que mythic a avoué qu'ils s'étaient trompé en voulant trop instancié leur jeu (pour faire comme WoW quoi ) et qu'ils ont redressé la barre (reste à savoir si ça restera suffisant)
Exactement.
Citation :
Publié par Anelyae
Maintenant oui il y a des Forts en zone ouverte mais la plus grande partie du pvp se fera en instance. C'était mon avis, c'est le tien, cependant ce n'est pas la peine d'avoir un ton agressif lorsqu'une personne n'adule pas ton jeu et le regarde avec un œil critique et objectif.
Je vois pas d'où tu peux savoir que la majeur partie du pvp se fera en instance. Surtout que le rvr ouvert représente la majorité du contenu pvp. Personne ne va obliger les joueur à faire des scénarios donc a part pour la prise de capitale on peux tout faire en rvr ouvert.

Si la majorité des joueurs veux faire des scénarios elle en fera si la majorité veux faire du rvr ouvert elle en fera. Donc je vois pas comment tu peux dire que la majorité du pvp se fera en scénario.
La il faut se mettre a jour a un moment ils ont quasiment tout instancier mais devant le degout des bt et de la communauté qui n'a pas du tout aimer, ils ont fait marche arriere comme d'implementer les prises de forts et autre alors qu'ils ne devaient pas exister dans war .

Ceci explique leur retard car ils ont du revoir entierement sur ce quoi war etait baser le rvr/pvp en mettant de l'outdoor qui n'etait present qu'a dose minimale donc en lisant un peu partout sur les fofos, les news, les videos ils sont revenus de leurs instances et ont miser sur enfin la liberté de combattre partout sans instances dominantes pour tout en le revalorisant .

Donc a moins d'avoir une bande de menteurs, de megalos chez mythic je les vois mal revenir sur ce qu'ils ont fait comprendre et expliquer dans moults entretiens c'est a dire que les instances n'auront pas la predominance de ce que l'on a sur wow .

Petit hs
Une derniere chose dire que le pvp de wow est potable c'est une douce rigolade sur une note sur 10 je lui mettrai pas plus de 3 et je suis sympas .
La seule chose de potable c'est d'avoir reussi avec trois instances moisies pour rappel ws, alterac , arathi a tenir tout une communauté aimant le pvp grace a leur horrible systeme d'honneur et bc n'est pour rien la dedans avec son super bg oeil du cyclone .
Citation :
Publié par Kouran
Je vois pas d'où tu peux savoir que la majeur partie du pvp se fera en instance. Surtout que le rvr ouvert représente la majorité du contenu pvp. Personne ne va obliger les joueur à faire des scénarios donc a part pour la prise de capitale on peux tout faire en rvr ouvert.....
C'est aussi le problème de la carotte , le PvP ouvert "peut " rapporter moins que l'instancier et beaucoup de joueur joue avant tout pour la carotte que ce soit les RP ou le stuff . Donc la plupart des joueurs iront là ou sa rapporte le plus .

Après il se peut aussi que Mythic adapte des bonus suivant si on joue en extérieur ou en intérieur
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi être contre les instances ? C'est incontournable ! Il est impossible d'imaginer avec les technologies actuelles d'avoir 400 persos en PVP sur quelques mètres de terrain ! L'instance garanti le bon fonctionnement du jeu durant le pvp.
Citation :
Publié par arghus
L'instance garanti le bon fonctionnement du jeu durant le pvp.
Ouais, mais c'est tout

Sinon, mon intervention précédente c'était pour enchérir sur celle de roméo et non pour le contredire.
Citation :
Publié par Epica/Amard
C'est aussi le problème de la carotte , le PvP ouvert "peut " rapporter moins que l'instancier et beaucoup de joueur joue avant tout pour la carotte que ce soit les RP ou le stuff . Donc la plupart des joueurs iront là ou sa rapporte le plus .

Après il se peut aussi que Mythic adapte des bonus suivant si on joue en extérieur ou en intérieur
Oui c'est vrai que ca serait possible.

Mais je pense que les "points" gagner en rvr ouvert ou instancié seront égaux y sont bien compris qu'on voulait du rvr ouvert en grande majorité (d'ailleurs y sont passés 1ans et demi en plus a le développer parcqu'ils ont compris que c'était ce que voulait les joueurs) donc je pense qu'ils ne vont pas nous obliger a faire des scénarios 3h/jour car ils ont compris que ce serait un suicide commercial.

Fin j'espere
Sauf que le problème qui se pose à Mythic c'est d'avoir développer WAR sur une base de PvP en majorité instancié d'ou une importance minime sur la surpopulation ou pas d'un camp.
Donc avoir que 2 camps ne posait aucun problème, tout comme sur WoW.

Maintenant après avoir fait machine arrière toute et développer le RvR outdoor s'est de savoir si oui ou non sans intervention de Mythic d'une quelconque façon ce RvR avec 2 camps sera viable (limitation de population, Chien de guerre ...).

L'avenir nous le dira mais j'ai de sérieux doute sur ce point.

On risque de voir petit à petit l'un des camps dominer l'autre et ce de plus en plus souvent.
Soit par sa supériorité numérique, sois par la qualité de ses joueurs, sois par un déséquilibre de classes/compétences ou sois pour X autres raisons ...
Annoncer des forts en open RvR ne signifie pas que cela sera équivalent à ce dont vous rêvez/vous avez connu sur DaoC, encore une fois.

Pas d'arrière pensée sur ce point, étant donné que tout cela a encore le temps de pas mal changer d'ici la release.
Citation :
Publié par Waprs
AoC a inventé et encore, le système de combo, je lance 3skils à la suite et j'en ai un nouveau, Super sincèrement.
Ta pas jouer de sicaire/assasin/ombre sur daoc toi mon vieux :/ et encore, c'est pas les seuls a avoir des combo en plus..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par arghus
Pourquoi être contre les instances ? C'est incontournable ! Il est impossible d'imaginer avec les technologies actuelles d'avoir 400 persos en PVP sur quelques mètres de terrain ! L'instance garanti le bon fonctionnement du jeu durant le pvp.
ah ? c'était pourtant possible sans problème sur Lineage2 (faut dire aussi que le jeu est un modèle d'optimisation) avec des machines moyennes qui n'affichaient qu'un pauvre mode diapo en prise de RK sous DaoC. (désolé mais c'est mon seul point de comparaison).

Bref, pour moi l'instance est une fausse bonne solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés