Aller à la page... |
Vista 32 bits >3 Go
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Idéal pour le swap est de l'avoir créé sur un DD ou une partition distinct de celui ou celle l'os et de celui ou celle du jeu
|
![]() |
|
Légende
|
ta vue la configuration que tu as aussi, dernier carte graphique generation, un peu normal.
|
![]() |
|
|
Windows 64bit peut adresser 128Go de mémoire.
J'ai un double boot vista/xp 64 avec 6go de mémoire et je trouve que le jeu tourne mieux sous xp. |
![]() |
|
|
je pense que jai le meme probleme mais sous WIndows XP je cherche une solution mais sous xp si une personne calée peut m'aider
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien gentille de parler de l'indice Windows, mais quand je vois qu'il me met des 5.9 partout (jamais 6.0), j'émets quelques doutes sur leur méthode de calcul.
![]() |
![]() |
|
|
vu que vista64 sp1 familial oem est à 85€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00072372.html ou http://www.materiel.net/ctl/OS/37201..._SP1_oem_.html
et que j'ai encore xp32 familial oem, bin j'hésite pas et je vais prendre 4(=2*2)go ram pour être tranquille, je pourrai aller à 6-8 go plus tard si ca s'avère utile. (pour des taches en+, car ca m'etonnerait qu'on aie une erreur out of memory pour aoc seul avec 4go) on voit qu'entre 8 Go de vista64 +dx10 et les 3 Go de xp32 dx9 ya un fossé. fossé pas vital pour un jeu, mais 2 go ca me parait limité de toute façon pour aoc, l'en faut 3-4^^. parcontre c'est sur que si tu vas pas exploiter dx10 avec ton pc, et que t'as 2-4go max, ca sert a rien de claquer 85€ de suite, et autant garder ton oem xp dans ce cas par économie. |
![]() |
|
|
C'était de l'humour (cf. le petit smiley à coté.
![]() |
![]() |
|
|
Votre Vista consomme combien au démarrage ?
|
![]() |
|
|
Arf, j'ai oublié des mots : je parlais de mémoire vive. J'ai à peu près les mêmes chiffres que toi. Je vais essayer de gratter un peu plus en désactivant certains services inutiles.
|
![]() |
|
|
Ca tombe bien, cet indice ne note que les capacités de ta machine à faire tourner l'Os Vista, pas les jeux.
|
![]() |
|
|
Coucou,
Bah cela reste une notation Microsoft donc aléatoire ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|