[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889393
Citation :
Publié par caros
Mon conanpatcher ne telecharge rien. Est ce normal ? il reste bloque sur la phrase :

téléchargement des informations liées au patch...

Caros
idem pour ma part mais je pense que c normal vu que les serveurs sont arrêter ?
Une petite précision en vitesse pour éviter les surprises

Le patch du moment (#47380) sert juste à corriger tout les problèmes qu'a connu le client de l'open bêta de Fileplanet (+ autres bugs). Demain il y aura une fermeture des serveurs pour passer les serveurs PvE en PvP (aucune heure est précisée).

Si vous voulez avoir un personnage niveau 20 avec du matos digne de ce nom pour vous balader dans Hyboria et trancher des têtes, il faudra créer vos personnages et les monter level 2 avant la coupure des serveurs de demain. Vous pouvez créer autant de persos que vous le souhaitez. N'oubliez pas de le faire...

Vous avez le patch note dans le launcher, je vous laisse lire le reste
Merci pour les précisions. Moi qui était paré à partir à la découverte du vaste monde (avec un fufu, parce que bon ... à la sortie des capitales, ça va plus être du boucherie/charcuterie, promo sur les steaks d'humain), a 3h00. Ben tant pis, ça attendra demain !
merci pour l'info j'irai donc cré 5 barbare lvl 2 avec un voix different pour pouvoir testé les cries différent

mais qui nous dit qu'il placerons pas le pvp a 3h00 la ?

et au niveau du lvl il faus sortir de la map d'apprentissage sur la plage ou i lseront automatiquement téléporté ?
Citation :
Publié par Kedare
c'est quel jours deja que la limite du lv13 et de tortage va etre retiré ? je retrouve plus le post....
ba demain jsutement du moin tout a l'heure c'est poru ca que je croyais que le down server de maintenant avec le patch allais nous faire passer lvl 20 direct
au moins lv2 les persos donc ?
mais je comprend pas pourquoi certains disent que la beta est finie , elle est pas finis si on peut toujours y accéder après le patch ? ou alors se sont les inscriptions qui sont terminées ?
Citation :
Publié par snoopdog
oui inscription terminé ( depuis un moment ) et fin des server dimanche
heu..donc on a plus que demain et apres demain ? on a les persos lv20 pour juste meme pas 2 jours ?...
Citation :
Publié par Kedare
heu..donc on a plus que demain et apres demain ? on a les persos lv20 pour juste meme pas 2 jours ?...
ouep par contre pour les persos lvl 20 c'est meme pas sur des les avoir tout a l'heure normalement i la été dit que c'etait juste une journée ( la fin de la beta ) donc dimanche juste a 1 jours mais sait-on jamais avec le patch a 3h00 la ^^ ( meme si j'en doute )
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
Mince je savais pas pour le level 2 mini, je vais juste pouvoir tester conquérant, druide et templier noir.
Watcha je pensais que c'était level 13 moi ^^;

C'est la fête!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés