[Idee] Appat Raye Faux-Thos

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde. Je voudrais proposer quelque chose qui me tient assez à coeur. Mais je préviens à l'avance, c'est comme pour les obvijevans, ce n'est pas indispensable, c'est pour le fun. Donc je proposerais qu'un Appat Raye Faux-Thos soit achetable à un PNJ pour la somme modique de 15 000 k. Pourquoi? Tout simplement car des fois on voit quelque chose de surprenant ou quelque chose dont on veut se souvenir (le mariage par exemple). OK y'a les screens mais on a les photos dans son ordi pas IG. Donc une fois l'appat raye acheté, on devra acheter des albums faux-thos 3000 k/u (30 photos par albums). Ca sera le seul endroit où on pourra voir les photos et on pourra les inserer dans le chat. Pour prendre une photo, pas besoin d'équiper l'appat raye, il suffit de l'avoir dans son inventaire et de cibler pour prendre une faux tho. Imaginons je veux une photo d'une aura de lvl 200, je cible l'appareil et 'j'encadre' ce que je veux prendre pour la photo. Voilà merci de m'avoir lu. ^^
C'est clair que ca pourait etre sympa surtout depuis Otomaï c'est le genre de technologie desormais plausible ^^.
Par contre je ne pense pas que la base de donnée du jeu pourrait supporter ça pas plus que le serveur d'ailleurs dans l'optique ou les Photos serait sauvegarder en local :s
Sa sera vraiment simpa sur un autre jeu (habbo) sa claque après on pourra voir nos tite photo dans l'inventaire ou les accroché dans nos maison (double-click) pour les voir
Super idée . Ca serai aussi sympa des pouvoir les mettre a disposition dans la maison de guilde pour les moment fort de la guilde. Et aussi pour faire marcher le commerce, craftables par les bricoleurs .
L'idée est sympathique, et plausible d'un point de vue RP : on a bien de l'électricité pour tourmenter nos dragodindes, on peut très bien avoir un appareil photo, quitte à faire dropper/crafter la poudre (dont j'ai oublié le nom et la composition) séparément, à partir de minerai par exemple.

Par contre, je trouve le jeu de mot forcé un peu too much, et comme dit plus haut ça risque d'être chaud de sauver toutes les photos sur un serveur, c'est lourd ces trucs-là.
Citation :
Publié par Papy-grizli
Alors une quête a clé : l'appareil, mais une quête ou y faut en chier parce si tout les noobs prennent des photos :/. Et accessible seulement aux abonnés


Ué une grosse quête
Une chose qui allègerais déjà pas mal c'est que les photos soit enregistrer sous la forme : tel map, tel type de perso tel couleurs/stuff, tel position , ... et que les photos soit générer a partir des sprit/map... du clients. que ce soit codé quoi parce que en png/jpeg je vous raconte pas ^^

Fin bon ca change pas grand chose pasque si tout le monde prend des photos en même temps... pauvre serveur x)
Whaoo je plussoie ! Enfin une bonne idée ! Juste les problèmes de lag comme mentionné ci-dessus.

Citation :
Publié par Nienor
dropper/crafter la poudre (dont j'ai oublié le nom et la composition) séparément, à partir de minerai par exemple.
Du chlorure d'argent ?
Citation :
Publié par Alexachoz
Du chlorure d'argent ?
Oui, merci. Avec un vieil appareil sur pied, récupérable uniquement par le biais d'un quête. Reste quand même la difficulté du stockage des photos : les stocker en format image sur le serveur, c'est pas possible, et en local ça sert à rien, on a les screens.
Sauvgarder les photo sur notre PC et faire du Peer To Peer :/ ? peut être comme proposer plus haut des photos reprise a partir des sprites, map, ... toussa² et le mettre en codage. Mais si tu veux prendre des beaux bugs :/.
Je ne vois pas ce qu'il y'a de laguant, vu que quand on prend une photo, rien ne se produit, aucun flash, ni bruit. Juste la photo est maintenant disponible à regarder dans son album. J'aurais bien aimé qu'il y'ait un tout petit flash mais là c'est sûr, ça beuguerait trop...Puis quand on montre une photo, ça sera marque dans le chat : photo 1, et on clique dessus pour la voir, parce que si on met directement la photo dans le chat, là ça beuguerait aussi. Donc je vois pas ce qu'il y'a de 'laguant' mais bon je ne connais pas les possibilités de Dofus... Sinon pour le jeu de mot, j'ai pas trouvé mieux, on pourra remplacer x).
Je te plussoie aussi.

Un truc jamais pensé, mais qui peut donner quelque chose de sympas au final.

Mais bon y'a toujours et encore les problèmes de lag.
Oué J'adore cette idée ce serait genial pour les evenement de guilde,...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hihihi le jeu de mot pourri
Citation :
Publié par Treketan
T'imagines si 5000 joueurs enregistrent chacun 30 screens ? Ça va devenir injouable ^^'
5000 lol, t'es gentil. Sinon, non pour la même raison, déjà qu'ils arrivent pas à gérer avec leur matos en pierre taillée...

Bien à vous.
Très intéressant mais pas envisageable... Et pourtant c'est dommage. Ca me fait penser à un post qui parlait aussi de Déco dans sa baraque... Mais c'est vrai que même si l'idée est bonne, c'est pousser le réalisme un peu loin pr ma part :/
Ouai, ça pourrait être marrant, je suis pour, par contre il faudra minimiser un max, genre 1 Faux-Tho toutes les 2 minutes 'le temps que l'appareil se recharge'.

Citation :
Publié par suteki da ne
En pierre taillée.
Source? (c'étais de l'ironie. )
Pourquoi toujours essayer de faire compliquer et chercher des jeux de mots :/

Sinon +1 pour l'idée, c'est pas mal mais plusieurs questions me viennent à l'esprit : Nan en fait aucune à part le ciblage... ha ha ! alors ? ce ciblage ? vas t-il comme lorsqu'on fait un screen stopper l'image ? parce qu'il en est la cause de pas mal de bug/latence. (surtout quand tu veut screen un solotage de wa et que tu as 3 comptes sous la main qui font laguer le tout)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés