Le topic de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pheer
Je l'ai fait hier soir et il me semble que je l'ai recu dans la minute. :/

Si d'autres peuvent confirmer
C'est moi en faite
Leur mail était parti dans les courriers indésirables
Citation :
Publié par Hrunh
Pour ma part j'ai pris ma préco en magasin, je trouve ça plus pratique que le web ... j'ai crée mon compte aussitôt grâce au code bonus donné dans la boite.

Après avoir activer l'accès anticipé sur le compte AoC, vous recevrez toutes les informations pour y participer à partir du 14/05 selon Eidos.
tout pareil,j'ai mon compte créer et tout,perso je préfére nettement faire comme ca. je redoute vraiment les societés qui distribuent leurs clés à la bourre . . . et j'éspère que le site de création de compte ne sera pas trop surchargé car énormémement de monde va recevoir sa clé en même temps.

nous logiquement,on a juste a attendre le truc a downloader,et on peut jouer
oui, on recevra un mail pour nous dire que le client sera disponible à une adresse donnée.

En fait j'ai toujours attendu de voir si les préco étaient vendus en magasin, vu que je ne prends que du standard et jamais de collector, je ne suis pas réellement pressé.

Bref, je souhaite bien du courage à ceux ayant commandé sur le web pour la suite des évènements.
Le plus drôle c'est que j'étais connecté quand tu as annoncé sur le général que tu demanderai la permission de diffuser les screens
Mais entre nous j'étais certain que tu l'aurais pas eu
Ce n'est qu'un jeux ne l'oublier pas si vous n'avez pas envie de regarder les screens c'est votre choix mais moi je trouve ca cool qu'on se réjouissent ensemble avec qlq découvertes un peu plus chaque jour
Je ne trouve pas la case a coché pour AoC,il n'y a que des options pour AO.Est ce que je dois crée un nouveau compte ?

edit : non c'est bon ^^

Par contre,il me demande mon numéro de carte bleue ???
Citation :
Publié par Akheris
Par contre,il me demande mon numéro de carte bleue ???
Logique pour un jeu avec abonnement... Si tu veux lacces anticipe il faut sortir la CB
Rien nempeche par la suite de virer labo CB pour remplacer par du prepayé ou que sais je
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Akheris
Je ne trouve pas la case a coché pour AoC,il n'y a que des options pour AO.Est ce que je dois crée un nouveau compte ?

edit : non c'est bon ^^

Par contre,il me demande mon numéro de carte bleue ???
As-tu créer un abonnement (1mois/3mois/6mois) sur ton compte déjà ?
Si oui, il ne te demandera rien de plus pour payer les 5€ de l'accès anticipé.

Si tu n'en as pas encore crée, il est normal que pour le paiement des 5€ il te demande des renseignements quand à ta carte.
je trouve également plus sur de commander dans un magasin, logiquement tu as préco donc ta boite t'attend le joue de la sortie (attention à ne pas perdre le ticket )

par contre je l'ai prise chez virgin, j'aurai su je l'aurai prise chez micromania ils ont l'air super efficaces, d'après les retours.
Pré-Release, arnaque ?
Bonjour à tous.

J'ai pré commandé age of conan comme beaucoup d'entre vous.

Parcourant les sites officiels je me rends compte d'une pure arnaque à moins que mon avis soit faux et que l'un d'entre vous me fournira une preuve ^^

Publicité : Pré commandez AoC sur le site officiel vous aurez le droit à une monture, des items et le droit de jouer avant tout le monde

Effectivement devant cette pub alléchante comment résister...

Mais voila je vois sur le site officiel que l'accès anticipé aux serveurs ne se ferra que si l'ont débourse 5€ en PLUS de la pré commande, que les items ne nous seront attribué qu'à la date de la release...

Ne serait-ce pas prendre les gens pour des **** ?

Je comprends qu'il faut bien rentabiliser un jeu mais de là a faire ça c'est un peu énorme et ce jeu commence déjà à me rendre très perplexe... ça me rappelle un certain DnL


Si c'est le cas je vais refourguer mon jeu vite fait...


Nous demandent-ils effectivement de débourser 5€ pour un droit qu'ils nous garantissaient déjà en pré commandant notre jeu ?


PS : je m'en fiche des items comme la monture à avoir quelques jours après c'est surtout le coup des 5€ que je digère pas...
Les 5€ te donne aussi droit à 10 jours de jeu gratuits en plus des 30j que tu auras en achetant la boîte de jeu.
1 mois d'abonnement à 14,50€ ou 10j à 5€ c'est kifkif.

Pour ce qui est de savoir, si c'est un procédé commercial "honnête", il y a plusieurs topic sur le sujet.
sur la boutique officielle on ne m'a jamais promis un acces anticipé gratuit, donc je ne peux pas crier à l'arnaque... tourne toi vers ton magasin où l'on t'a fait cette promesse...
Il s'est passé un truc bizarre moi sa me dis que j'ai bien payer mon accès anticipé
Code:
Accès anticipé : ouverture le 17 mai 2008 Précommande: Le Rhinocéros Tueur, Age of Conan
par contre dans les historique de payement :

Code:
 failed Age of Conan Early Access
donc j'ai l'accès mais j'ai pas payé \o/
Débattu et Rebattu cette histoire de 5 euros, ça fait bien 15 jours qu'on en parle sur JoL... bref faut s'y faire, les méthodes commerciales de Funcom sont hallucinantes mais ça restera en l'état de toute façon.

On peut déjà s'estimer heureux (lol?) d'avoir vu cette période d'Early Access augmentée de 3 à 6 jours pour s'aligner sur les joueurs US, et d'avoir vu la restriction de niveau annulée avant que la période Early Access soit commencée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés