[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas l'impression que ton FTP apprécie les 180 personnes Klava.

De 300ko/sec j'suis passé à 10 - 20/ko sec, forcément ça risque d'être long

(bon, c'est toujours mieux que ce que nous offre fileplanet, depuis hier soir je suis sur la liste d'attente, j'ai l'impression de perdre des places, ou alors j'avance à 1 place par heure ...)

A cette allure je vais avoir installé AoC sur mon pc dans une semaine ...
Plop,
et une personne de plus arrivé trop tard
Si quelqu'un a une clé en rab à donner ou un covoiturage de clé ( genre accès à un créneau horaire bien précis ) merci .
Ceci dans l'optique de "gouter" avant de manger ( ou pas ).
P.S. : merci à tout ceux qui participe aux multi-sources !( bien pratique le ftp ).
Tchussss
mouais le torrent est mort apparemment, 15k/s, alors que je montais a 600 hier a cette heure :/

sinon, j'ai un pote qui a aussi une clé, s'il me met le client sur un DD portable, ce sera long de transférer ?
Citation :
Publié par Neelrocker
Autre chose, tout le monde peut avoir accès aux ng gratuitement. Allez voir sur les sites de XLned et Hitnews, ils font une offre d'essai. (pas besoin de CB, juste un mail valide)
Franchement essayez, c'est the bon plan pour chopper le client rapidement...
Citation :
Publié par Perfeekstard
Franchement essayez, c'est the bon plan pour chopper le client rapidement...
J'aurais préféré choper une clé rapidement. Je n'ai même plus envie de jouer à autre chose en attendant la sortie : j'ai trop l'impression que AoC va être le jeu qui va me plaire !

Enfin, on peut croiser les doigts... y aura peut-être une touuute dernière distribution. Et je serai peut-être devant mon ordi à ce moment-là.
Citation :
Publié par igloo
mouais le torrent est mort apparemment, 15k/s, alors que je montais a 600 hier a cette heure :/

sinon, j'ai un pote qui a aussi une clé, s'il me met le client sur un DD portable, ce sera long de transférer ?
avec supercopier ou un équivalent (programme d'amélioration des transferts de données) tu iras assez vite en transférant....en tout cas beaucoup plus vite que n'importe quel téléchargement.
Pouet,
Arrivé trop tard pour avoir une clef via FP, y'aurait-il une âme charitable pour me prêter une clef s'il ne s'en sert pas. Etant en vacances en ce moment je peux m'adapter aux créneaux horaires du propriétaire de la dite clef (24/24).
Merci par avance
B'soir à tous

Apès 2 jours loin d'internet (vie cruelle...), je constate avec stupeur que j'ai raté (encore) la tant désirée clé...

Donc si quelqu'un en a une dont il ne sait que faire (bawi on peut rêver hein ), je suis prêt à la recueillir

Merci.
(et merci aux personnes concernées pour les ftp )
Ca arrive sinon que le fichier telecharge ne soit pas corrompu ? Je l'ai pris via le torrent, via le FTP donné ici, et a chaque fois quand j'essaie de dezip " format inconnu ou endommagé" "fin de l'archive non attendue" blabla ... bref 25 GO de dl pour rien, mais je garde espoir, vais peut etre reussir a le dl via le site officiel avant le 11
Outch ca dois ramer sur le ftp Zakorga O_o
load average: 9.74, 11.01, 11.12
Apparement c'est trop demander de se connecter qu'une seule fois
/point un gars à Amiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés