[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement bien joué le coup marketing, j'y ai presque cru... Fileplanet distribue son dernier batch de clefs open beta en gratuit, 5 jours après le début de la beta, et ses serveurs sont même pas capables de tenir la charge alors que beaucoup de monde utilise une source alternative

mon client fileplanet a mis deux heures pour se connecter hier, ce matin je regarde: 35ko/s... et puis au bout d'un moment, 0ko/s... reconnexion, récupération des listes de mirroirs, "Your place in line: 2154 of 2154, Estimated Wait: 71 minutes"

donc je compte environ 5 jours pour télécharger à 35 ko/s, on est le 6 mai... la beta se termine le 11 mai? 5+6=11, zomg! j'aurais mieux fait de prendre un compte fileplanet payant...! en fait non, toujours pas question de payer.

NB: je fais donc tourner le torrent mentionné dans les premières pages mais ça rame pareil que file planet, et bon apparement les newsgroup j'y ai pas droit... bref, tant pis.
ouais enfin bon même a la beta open payante, des gens downloadaient a 30 50ko/sec et d'autres a 700ko/sec.... Fileplanet c'et chelou

sinon courage les gars vous aurez enssuite 2 patch de 200mo ou 400mo (je sais plus) chacun via le patcher AoC
De toute manière, je viens de finir de télécharger le client par les newsgroup et visiblement, le fichier 75 est incomplet... donc pour l'instant, 13Go de téléchargés pour rien

Dans l'attente d'un fichier PAR de réparation ou de remise en ligne du fichier 75, j'en suis réduit à relancer le téléchargement par failleplanet... Allez, plus que 72 heures de DL...
Sur torrent, ça tourne autour de 20 ko/s et des fois ça grimpe a 300/700ko/s
j'ai commencer a 1h30 ce matin et il est 8h là, j'en suis à 22% (il y a une demi heure j'etais a 14%), là il est l'heure pour les americains d'aller se coucher, beaucoup mettent leur upload à fond lorsqu'ils vont dormir, j'espère que ça va aller plus vite
je l'ai lancer vers 00:30 le torrent j'en suis a 35% la ...

sinon FP pareil ca avais commence a DL qd me suis pieuté ... a 35Ko ... la ce matin : remaining time 7x 1500/2000 youpi ... j'ai coupé FP -_-'
Citation :
Publié par Luke
Ca c'est cool merci ! Mais si tout le monde se rue dessus, on est fini ^^

sa c'est sur ^^ mon maximum de upload est de 20mo/s

si vous telechargé a 1mo/s sa fais que 20 personne
Citation :
Publié par Luke
Ca c'est cool merci ! Mais si tout le monde se rue dessus, on est fini ^^
c'est net :P c'est pour ca je laisse le torrent au cas ou xD

edit : joli le 20Mo en Up ... :-)
Citation :
Publié par Cherry
allez hop fichier sur mon serveur dedié, pas tous en meme temps

ftp://91.121.144.202

login: JOL
MDP : JOL
j'ai pas trop suivi le bétsa en fait,mais la j'vais quand même tenter lol,donc une fois télécharger on peut essayer dsans prob,ou il faut étre inscrit quelque part quand même ? ^^
Citation :
Publié par Azanulbizar
j'ai pas trop suivi le bétsa en fait,mais la j'vais quand même tenter lol,donc une fois télécharger on peut essayer dsans prob,ou il faut étre inscrit quelque part quand même ? ^^

Lis le sujet, il faut t'inscrire à fileplanet (sur le lien qu'a donné l'auteur du sujet normalement) et ensuite tu accèdes à la page qui permet d'avoir une clé beta. (que tu dois utiliser pour "valider" ton compte et pouvoir jouer)
Citation :
Publié par End
Lis le sujet, il faut t'inscrire à fileplanet (sur le lien qu'a donné l'auteur du sujet normalement) et ensuite tu accèdes à la page qui permet d'avoir une clé beta. (que tu dois utiliser pour "valider" ton compte et pouvoir jouer)
C'est fini toute facon.

Pas eu de clé, pas la hier soir :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés