[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Comment on fait pour utiliser ce truc? J'ai cocher la petite casse et j'ai dl un petit fichier...

C'est quoi un leecheur et comment mettre le fichier dedans ? :P
Je n'utilise pas le client bittorrent, je ne pourrais pas trop te venir en aide à part pour le terme leecheur, qui est un client qui ne fait que recevoir des données (grosso modo).

Sinon essaye de voir ici.
Pense aussi à ouvrir le/s port/s de ton firewall/routeur (par défaut tcp 6881-6889).

Bon dl !
Post
"Fileplanet open beta event is closed".

Donc la distribution de clés est apparemment terminée.

Il est aussi marqué sur la page que l'open beta se terminera le 11 Mai.

Niveau newsgroup, la partie 75 a l'air incomplète. Espérons que le posteur publiera aussi des fichiers PAR pour réparer.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest

Niveau newsgroup, la partie 75 a l'air incomplète. Espérons que le posteur publiera aussi des fichiers PAR pour réparer.
oui je vient de voir ca aussi
en parlant de repa la nouvelle version de grabit le fait ou il faut toujours un logiciel a coté ?
Citation :
Publié par Mordenkaine
Dégouté ^^ A quelques minutes prêt j'avais la mienne

Si il y a une âme généreuse qui en à une en trop, ou qui finalement décide de ne pas dl, je suis preneur

Merci d'avance !
Pareil omg
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Aucune idée, j'utilise Newsleecher (pour le DL) couplé à QuickPar (pour les réparations via fichiers PAR/PAR2).
En parlant de fichier PAR/PAR2 , qqn peut il upper ce fichier qqpart afin de pouvoir vérifier tout ça ? Merci beaucoup
Citation :
Publié par Mordenkaine
Dégouté ^^ A quelques minutes prêt j'avais la mienne

Si il y a une âme généreuse qui en à une en trop, ou qui finalement décide de ne pas dl, je suis preneur

Merci d'avance !
y'en avais un plus haut qui disais qu'il avais une clef et qu'il ne dowloaderais pas parqu'il a une connec 1 mega donc trop long ... sais pu son nom

sinon suis content g eu ma clef a quelques minutes de la fin en gros quoi ... v enfin pouvoir tester xD yahou !

sinon mon DL sur torrent c'est bien cassé la gueule ... dommage
Post
Citation :
Publié par Mexim
En parlant de fichier PAR/PAR2 , qqn peut il upper ce fichier qqpart afin de pouvoir vérifier tout ça ? Merci beaucoup
Les fichiers PAR n'ont pas encore été postés et il n'est pas sûr qu'ils le seront.

Je verrai ça demain matin, bonne nuit aux courageux.
Citation :
Publié par Saphirius
Si quelqu'un a une clef en trop....
Oui, pareil : je suis allé en raid pour rendre service à des amis (faire coucou à Zul'jin)... et du coup j'ai raté le truc, snif !

S'il-vous-plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît ? :P
Perso je cherche le lien qui mène au téléchargement fileplanet. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Merci.

Ps: vais faire chauffer le pc durant la nuit, 13 go quand même.
Bah, félicitations pour ceux qui ont eu l'information à tant. Ca me laisse un peu envieux mais bon : plus que deux grosses semaines à attendre pour tester le jeu (hum, en achetant une boîte ce coup-là).

A moins qu'il y ait d'autres distributions prévues ? Une chance pour que ça soit le cas ?
bon pour les newsgroup apparemment c'est mort le fichier 75 est incomplet et on a pas les fichiers PAR de réparation
si quelqu'un a terminé pour confirmer ce serait gentil ^^ merciii
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés