Impossible de se connecter? ou pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Serveur de CO down combo maintenance W&S

@ nothernlights : ah, c'est pour ça que j'ai "serveur en maintenance" écrit a l'écran là de suite?
Je suppose que le serveur de connection a (encore) crashé. On peut m'expliquer pourquoi ils n'ont toujours pas de serveur de secours, alors qu'il y a un nouveau serveur de jeu tous les deux mois ?
Citation :
Publié par Fire-xel
Moi non plus Poto c'est bizarre pourtant la file d'attente s'affiche belle est bien ... et puis d'un coup : Connexion interompue ...
ok c'est bizarre ....

ps: salut poto
Citation :
Publié par -@-
@ nothernlights : ah, c'est pour ça que j'ai "serveur en maintenance" écrit a l'écran là de suite?
Il me semble que c'est juste le message d'erreur de quand les serveurs sont coupés.
Citation :
Publié par Tip'
Il me semble que c'est juste le message d'erreur de quand les serveurs sont coupés.
toute façon un serveur crasher, faut le réparer
Comment t'as fait, parce que sa fait 20min que j'fait mon mdp sans cesse et sa me met toujours "trop de co simultannées"

Edit : connecté, mais j'suis 210eme dans la fille d'attente, comment sa s'fait que le serveur ait crash ?

ReEdit : nan rien, je bloque 40ème place

ReReEdit : déco, puis forcing power () et là sa marche, c'est tout de meme désolant de devoir en venir à là pour se connecter ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés