[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronnho
Bah désolé Calysta mais je suis d'accord avec T.P, je vois pas comment tu peux faire la différence entre les armures pour l'instant. Il n'y a aucune indication sur les objets, rien de rien, venant de World of Warcraft, je suis habitué à voir beaucoup plus d'indications sur les objets qui permettent de se dire que cet objet est plus interressant pour ma classe. Là c'est clairement pas le cas.
Wow, au niveau stat c'est juste l'opposé de AoC et AO. Il y a uniquement la valeur d'armure. Aucun autre bonus corps à corps.

Dans Aoc, si tu compare par exemple une robe lvl 10 et une armure légère lvl 7, tu verrais que le defense rating est supérieur sur l'armure légère.

Vu comme les choses se tournent, il y aura, je l'espère des armures réalistes avec des avantages et des défauts. Genre une armure de maille aura d'avantage de bonus invulnerability en slash mais bien moins en piercing. Funcom l'a fait dans AO par exemple au départ avec des set comme la CAS armor, qui présente de bons bonus en corps à corps mais une grosse carence en cold.
Citation :
Publié par Tryst
t'as absolument aucune indication ?!!!
ou alors tu t'attends a des armures avec -10% degat de feu, +30 % je cours vite
Dans ce cas oui, y rien à voir
Donc moi je dis desolé, mais vous voulez pas regarder precisement toutes les indications (zetes pressé ?), ça prend deux minutes et pour moi c'est l'un des "plaisirs" du choix de stuff de comparer en vitesse les stats de l'objet mais bon .....
Je pense que c'est du bas lvl c'est pour ça, c'est comme dans tout les MMO's, après je pense que passer le lvl 20 les bonus sont plus orienter et plus consequent, on devrait pouvoir mieux cerner le truc.

Citation :
Publié par Calysta
Wow, au niveau stat c'est juste l'opposé de AoC et AO. Il y a uniquement la valeur d'armure. Aucun autre bonus corps à corps.

Dans Aoc, si tu compare par exemple une robe lvl 10 et une armure légère lvl 7, tu verrais que le defense rating est supérieur sur l'armure légère.
Non mais on as des yeux, mais ca fait quoi defense rating ? c'est indiquer ou ? ça change quoi dans les stats du persos ? etc... J'ai du mal a opti mon perso avec les indications actuel.

Mais bon, je pense que tout ca va être simplifier par la suite, d'autres l'on fait.

Sinon, au niveau ambiance et look, j'ai l'impression d'être dans un mix Gladiateur/ 300/ Conan , c'est vraiment pas mal.
c'est sur que ça aide carrement pas. Mais justement j'aime bien meme si j'ai eu du mal au debut. On parle sans arret de copier collé de wow mais les gens sont deconcertés quand c'est different des fois je vous jure ^^
Bon je me lance:

Les +

* Jeu très beau, très immersif on rentre très vite dans le délire barbare and co

* Deux positions, jour (mmorpg) et nuit (rpg), c'est vraiment très sympa car la version nuit où l'on est tout seul nous permet vraiment de faire notre petite histoire à notre rythme et sans lag ni rien. La versio jour où l'on a les quêtes et les autres joueurs

*Le choix des réponses, c'est tjs plus sympa de pouvoir soit être un rustre ou qq de nice ^^

* Le game play: pour les mages très simple clic et je lance le sort par contre un peu faible, et je parle pas de l'hox !! Le gameplay des cac est vraiment très fun faut toujours être aware comme dirais maître van damme.

*gros choix pour personnaliser ton avatar

* Beaucoup aidé au niveau des quêtes, à l'inverse de wow où tu te démerdes là on est pas mal aider grâce à la carte qui te montre le chemin grâce a des croix et des flèches de direction c'est très sympa au moins on perd pas de tps

* Une diablesse très sexy (pour le démologue)

Les -

*Les chargements : tu te fais rez chargement, tu meurt et tu ressucites chargement, tu rentres dans une maison chargement, tu prend une barques chargement, tu vas pisser chargement je plaisante là mais sa serait le cas je pense

*Hox classe faible je trouve sa se fait démonter super vite ( c'est en tissu je sais mais bon)

* Comme d'hab les tissu sont mis de coté pour le moment niveau loot j'ai pas réussi a choper des armes ou vêtement pour mon démo dommage ...

* Des qu'on passe a la version jour sa lag et freez pas mal

* problème au niveau des serveurs, oblige de choisir un même serveur "interne" pour pouvoir jouer avec la personne (ex: je suis sur le beta3 là bah pour jouer avec un amis qui est aussi sur le beta 3 faut qu'on cherche une instance similaire pour être sur le même serveur) j'espère que sa sera régler et que les serveur seront pas aussi grand et on pourra trouver vite ses potes sur un même serveur

Conclusion: Jeu très intéressant, perso je pense que le jeu mériterait un peu encore des finissions le reportait encore aurait pas était du luxe pour le peaufiner d'avantage, mais ils le feront au travers de XXX patchs.

Pour ma part je vais encore el test un peu car j'hésite encore un poil mais je pense que je serai avec mon démo sur le jeu a la release !!
Citation :
Publié par Tryst
t'as absolument aucune indication ?!!!
ou alors tu t'attends a des armures avec -10% degat de feu, +30 % je cours vite
Dans ce cas oui, y rien à voir
Donc moi je dis desolé, mais vous voulez pas regarder precisement toutes les indications (zetes pressé ?), ça prend deux minutes et pour moi c'est l'un des "plaisirs" du choix de stuff de comparer en vitesse les stats de l'objet mais bon .....
Vous êtes tous agressifs sur ce forum ou la matinée a été dur?

Je compare toujours mon équipement, j'ai joué à beaucoup de MMO, ce que je préferre c'est la customisation de mon personnage.

Sur les objets avant level 13 (aprés level 13 aucune idée), il n'y a quasiment aucune indication ou alors elles sont incompréhensibles. La seule distinction que je fais avec les armures dans AOC c'est le type, cloth, medium light etc... Les pièces d'armure n'ont pas de valeur d'encaissement par exemple, aprés c'est sur que c'est peut être un système different des autres jeux, a ce moment là il est trés flou. A l'heure actuelle, j'ai beau changer d'armure, je vois vraiment pas la différence que ça m'apporte, ma seule indication c'est le type d'armure et son niveau.

Enfin ce n'est que mon humble avis...

Edit: j'ai participé à la bêta de WoW et je me souviens pas que les chargements étaient long... mais bon c'est different, le chargement se fait qu'une fois dans WoW, sauf pour les instances etc, ou les changements de continent.
Citation :
Publié par femto
Bon je me lance:

Les -

*Les chargements : tu te fais rez chargement, tu meurt et tu ressucites chargement, tu rentres dans une maison chargement, tu prend une barques chargement, tu vas pisser chargement je plaisante là mais sa serait le cas je pense

c'est le prix du moteur grapique!

* Des qu'on passe a la version jour sa lag et freez pas mal

c'est juste une beta pour le moment
voili voilu
je me souviens a daoc on avais pas les bonus des armure en passant la fleche dessu fallais faire une manip du genre shift+i si je me souvien bien, wow vous a fait perdre l'habitude de bien observer
Citation :
Publié par Calysta
Les chargements, c'est vraiment pas à prendre en compte. A la Beta de Wow, les temps de chargement étaient extrêmement long aussi.
C'est pas la longueur qui est chiant c'est juste que dès que tu fais un truc bah t'as un chargement c'est agaçant à force même s'ils sont rapide
en même temps cherche a comprendre comment fonctionne équipement et optimise le matériel au lvl 13 sa veux rien dire ..ca fait toujours marrer ceux qui veule s enfermer dans un truc formaté 1000 fois pour tous se ressembler.

au lvl 13 désole des indiction sur la matos a wow tu en avais pas , t avais des pièce grise recentré et remette dans contexte .

bon je vous accorde dans a AOC , on est un peut de flou mais bon facile de detruire certainne chose apres autre chose de savoir impact que cela peut avoir
Citation :
Publié par Gargouille
Je dirais plutôt un mage guerrier .

Oui, je sais, je suis agaçant .
Une classe assez faible je trouve en tout cas tu pe pas prendre grand max 2 mec a la fois comme les autres mages mais al t au cac donc sa fait mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par femto

Les -

*Hox classe faible je trouve sa se fait démonter super vite ( c'est en tissu je sais mais bon)

* Comme d'hab les tissu sont mis de coté pour le moment niveau loot j'ai pas réussi a choper des armes ou vêtement pour mon démo dommage ...
Pour le hox et d'ailleurs comme pour tous les mages, cela s'améliore à partir du niv 10 dés que tu obtiens ton sort d'armure.

Pour les armures de tissu, il faut savoir que tous les objets de type romain (bas bleu, haut marron etc) sont des items temporaires en attente de changement donc il y a de fortes, très fortes chances même que tu en vois plus à la release
Bah perso le hox je le trouve pas si faible que çà , il faut surtout pas oublier qu'il sagit principalement d'un mage il faut pas se jeter dans le tas comme un guerrier pas trop le même set d'armure

Je le joues plus comme un mages avec des dps en armes et ça fonctionne plutôt bien .
En pvp je suis toujours dans les premier en kills vive hellfire presque insta cast avec 4 pts dans Possession et insta avec 5 . Il reload plutôt rapidement de plus 5s , ça permet de l'utiliser pour faire pas mal de combo et il fait plutot mal comme sort mine de rien et de plus il est en cone

Voila mon avis perso
Citation :
Publié par anakior
Pour le hox et d'ailleurs comme pour tous les mages, cela s'améliore à partir du niv 10 dés que tu obtiens ton sort d'armure.

Pour les armures de tissu, il faut savoir que tous les objets de type romain (bas bleu, haut marron etc) sont des items temporaires en attente de changement donc il y a de fortes, très fortes chances même que tu en vois plus à la release
C'est a dire ?

Ils seront comment après ?
Bah disons qu'avant, sur la beta générale, on a eu pendant longtemps le même stuff une fois remplacés les habits récoltés dans la jungle. Tout le monde avait ces espèces de place holder que sont l'armure de cuir avec épaulettes dorée et la jupe en armure bleue.
A présent, vous pouvez voir que les quêtes donnent des items avec des skins particuliers.. Enfin, la plupart .
Je crois que cette open beta est à l'image de l'Hyboria créée par Howard. Il n'y a ici pas de place pour les faibles. Ainsi Funcom place des obstacles pour écrémer les clients potentiels et seuls les forts resteront pour goûter à ce qui s'annonce comme l'un des tous meilleurs univers en ligne sur le marché.

Ceux dont les compétences intellectuelles ou physique ne permettent pas l'apprentissage du système de combat seront laissés sur la touche, idem pour ceux qui s'embarrassent de soucis techniques mineurs dont ils sont les seuls à souffrir 'atrocement'.

Le génie de Funcom est en ce moment même à l'oeuvre et je les remercie pour cette retranscription si fidèle de la vision d'Howard. La civilisation arriérée et décadente ne survivra pas à cette open beta et ce pour le plus grand plaisir des cultures barbares bien plus à même e survivre dans un environnement hostile.

La concurrence convoitera ou conservera la lie, Funcom ne pactise qu'avec le meilleur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés