[PvP-Rp] Serveur Stygia : Technomancia - Alliance Dæmon Federa

Répondre
Partager Rechercher
Sandre ,si tu le souhaites,nous pourrons discuter de ces affaires autour d'un bon repas.
Choisi le monde et je choisirai les serveuses et le menu.




Wisphill Cain , les rations militaires deviennent fade avec le temps , j'attends d'avoir des nouveautés dans mon paquetage pour retourner sur le front.
Citation :
Publié par Legardien
Nous risquons de manquer de hache !!!!
Salutation à toi valeureux Legardien, la Technomère se réjouit de la présence des affranchis pour civiliser ce monde et t'annonce que le plein de hache est fait.

Il ne reste qu'à dissimuler l'aura magnétique de leurs nano-implants ou à nous faire simplement passer pour des démiurges maniant les éclairs et faisant danser la foudre du bout de leurs sceptres...sauf que ce sera du tranchant de nos lames... à priori ces primitifs ne devraient pas avoir le temps de s'interroger sur la provenance d'un coup létale qui leur ôterait la tête...

Je reste à ta disposition sur Hemera où les Affranchis sont toujours les bien venus.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.png
j'aimerais bien tenter l'aventure aocienne avec vous, mais outre le fait que mon ordinateur risque de me faire la gueule, je ne suis pas féru de joueur contre joueur, en plus le druide des tempêtes étant supprimé, je m'étais rabattu sur le prêtre de Mitra qui n'a pas l'air folichon.
De plus le RP sera bafoué à la moindre alliance "joueur contre environnement" incluant un prêtre de Set avec un prêtre de Mitra et j'ai dû mal à concevoir cela.

Enfin je vais attendre vos retours sur le jeu, voir si cela vaut le coup que je change d'ordi et vous rejoigne et on va peut être retrouvé Vonwen/Aeon en plus
Bonjour à tous.

Citation :
Publié par Crowzer
Projetez-vous d'aller sur d'autres Réalité, dans un second temps ?
Si notre Techno-Sacerdoce l'exige, nous irons en mission sur une autre réalité.
Certaines réalités font déjà l'objet d'une surveillance de la part de notre organisation, mais les informations ne filtreront pas d'Hemera pour l'instant.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
j'aimerais bien tenter l'aventure aocienne avec vous, mais outre le fait que mon ordinateur risque de me faire la gueule, je ne suis pas féru de joueur contre joueur, en plus le druide des tempêtes étant supprimé, je m'étais rabattu sur le prêtre de Mitra qui n'a pas l'air folichon.
De plus le RP sera bafoué à la moindre alliance "joueur contre environnement" incluant un prêtre de Set avec un prêtre de Mitra et j'ai dû mal à concevoir cela.

Enfin je vais attendre vos retours sur le jeu, voir si cela vaut le coup que je change d'ordi et vous rejoigne et on va peut être retrouvé Vonwen/Aeon en plus
Nous attendons beaucoup des villes de joueurs, un élément souvent malheureusement absent de beaucoup d'univers. Nous verrons par la suite si la politique, l'économie et les outils pour la réalisation d'events sont au rendez vous.
Le JcJ offre une dimension supplémentaire aux relations entre joueurs, favorisant les conflits/alliances, d'où notre position actuelle sur le choix des serveurs.

J'espère que nous aurons la chance et le plaisir toujours intact de partager cette mission avec une joueuse de qualité telle que toi. Nous te ferons tous les retours nécessaires pour cela

Concernant Vonwen, il va falloir envoyer l'agent Lynxie à son secours pour lui éviter un risque de noyade au fond des eaux chaudes des Caraïbes ^^

Citation :
Publié par Crowzer
Projetez-vous d'aller sur d'autres Réalité, dans un second temps ?
Nos ordres de mission nous conduisent dans de nombreuses réalités très différentes les unes des autres.

Nos Agents féminins essayent d'influencer régulièrement le Haut Conseil pour une mission sur Aion, usant de nombreux stratagèmes pour cela, mais nous les soupçonnons de s'intéresser à cette réalité pour se rincer l'œil et faire du shoping
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par Crowzer
Je dirais qu'une chose: pourquoi pas ? C'est vrai que c'est vraiment spécial, mais j'aime bien bien votre background. D'ores et déjà vous pouvez être sur qu'il n'y aura pas deux guildes comme vous sur AoC.

Projetez-vous d'aller sur d'autres Réalité, dans un second temps ?
Merci


Bien entendu, la réalité Hyboria n'est pas la première mission de notre cellule technomancienne. La réalisation des missions pour l'Ordre Technomancien nous a déjà conduit dans de nombreuses réalités avant celle d'Hyboria et continuera après. Les Techno manos sont déjà en train de rassembler les données concernant les réalités des prochaines missions.

Avec tout cela nous n'avons que peu de temps pour nous détendre sur Hemera, dans nos appartements de la technopole , ou encore sur baggathi la perle.


edit :
Citation :
Publié par Kendray
mais les informations ne filtreront pas d'Hemera pour l'instant.
trop tard !
En meme temps, temporellement parlant, si le "pour l'instant" signifiait 5 minutes, tu avais raison

Citation :
Publié par sandre
Nos Agents féminins essayent d'influencer régulièrement le Haut Conseil pour une mission sur Aion, usant de nombreux stratagèmes pour cela, mais nous les soupçonnons de s'intéresser à cette réalité pour se rincer l'œil et faire du shoping
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par sandre
Nos Agents féminins essayent d'influencer régulièrement le Haut Conseil pour une mission sur Aion, usant de nombreux stratagèmes pour cela, mais nous les soupçonnons de s'intéresser à cette réalité pour se rincer l'œil et faire du shoping
Effectivement cher Sandre , nous avons des arguments et des atouts qui , j'en suis sûre , feront pencher le Haut Conseil en notre faveur ...

J'espère Lindhoriel que tu pourras nous rejoindre et que Vonwen ne s'est pas noyé ...
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
-Voyons voir il me semble que je suis prête à partir pour la missions sur hyboria
.

un agent de surveillance des anachronisme arrêta l'agent Edessa avant qu'elle ne franchisse le portail

-Madame, il vous faut impérativement vous séparer de vos injecteurs, des vos outils de soins direct et radial ainsi que de votre fusil oxydo-réducteur... Ah et votre compte en banque à été gelée.

- Mais...mais je vais me sentir nue !!

-...Sa tombe bien que vous en parliez...vos vêtements ne correspondent pas aux critères modernes de la réalité que vous allez aborder.

L'homme eut un grand sourire vicieux

- Il vas falloir vous changer et mettre ceci...

-Quoi ?! Mettre ces vielles frusques qui montrent TOUT ?

- Oui, c'est impératifs...ordres d'en haut.

-Bon...pff d'accord..où est la cabine pour que je puisse me changer ?

L'officier de sécurité eut un regard des plus lubrique

-...C'est un luxe que nous n'avons pus nous permettre...j'en suis, il eut un léger ricanement, véritablement désolé. Croyez-le bien.

-Bah voyons...

Edessa eut une irrépréhensible envie barbare de massacre
Citation :
Publié par Edessa
Edessa eut une irrépréhensible envie barbare de massacre
Juste une envie .... moi Sandre je l'ai calmé en appelant la Technomère, son regard lubrique il l'aura passé en corvée de nettoyage de latrines pendant 3 semaines

On se retrouvera donc, les filles, sur Aîon pour notre shopping quotidien, et je dois avouer que si je reste sur COH, c'est juste pour les looks d'enfer que peuvent avoir mes persos, d'ailleurs ils plaisent beaucoup aux américains de Freedom mes petits costumes, ça doit être ça la french touch

Quand à Vonwen si elle est partie dans les Caraibes sans même m'avoir envoyé une carte, elle va gouter de ma massue prénommée Kaori !!
Oui oui juste une envie je suis une scientifique doublé d'une médecin je ne m'abaisse que rarement à la bestialité d'une manoeuvre offensive visant à à blesser voire tuer un être vivant...Que de plus je devrais soigner ensuite me donnant par conséquent plus de travail... sans avoir une augmentation de salaire évidemment.

...

Comment ça je parle trop et de manière trop "fouillé"...bon ok j'ai compris : je vais aller au cours du soir pour une remise à niveau...diantre, 7 ans d'études médicales pour en arriver là. . .
[HRP ON]
Je tiens à rassurer de ma touche personnelle toute les personnes ayant peur que le RP de notre chere famille n'influe défavorablement leur environnement et leur façon d'être.

J'ai intégré cette famille depuis peu, et moi qui ne suis ou plutôt, qui n'était pas très RP, je peux vous garantir que la c est du lourd que vous avez devant vous. Pas du lourd dans le sens ch... mais du lourd dans le sens réfléchi, profond et incroyablement .....créatif. Je ne suis toujours pas PRO RP mais je suis extrêmement admiratif devant les efforts déployés à chaque action, event ou encore intervention de leur part qui ont eu lieu sur Tabula Rasa.

Hyboria est une nouvelle mission pleine de mystères auxquels nous sauront parfaitement nous confondre....comme le fait un cameleon dans son environnement
[HRP OFF]
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Bonjour,

Bon rp , un peu bizzar mais finalement en lisant tout on comprend bien .
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés