|
|
Citation :
![]() Et non seulement je suis d'accord, mais je trouve parfaitement normal de consacrer une partie de mes soussous linden, puisque j'en gagne, à aider à financer des structures qui permettent ça. (pis franchement, j'en ferais quoi sinon ? une fois que j'ai payé mes loyers et mes fringues, il en reste. Beaucoup même à l'échelle Linden, mais peanuts à l'échelle RL. Bon, je pourrais louer un terrain à 3000L$/semaine au lieu de 1000, mais je vois pas trop l'intérêt non plus, alors autant que ça participe à des lieux d'aide, des moneytrees, des clubs sympa...) Et entièrement d'accord avec Phli pour sa modération aussi. ![]() La question de ce post portait sur la réforme du traffic. Ca a provoqué un hurlement que je résume (ok, je caricature ) à "Aaaaah 'touchez pas au traffic hein, sinon vous touchez aux campeurs et on s'en ira tous et SL s'écroulera et vous le regretterez"Et là, je suis pas d'accord. ![]() SL peut, et doit, être accessible et ouvert aux gens qui ne paient rien. Ca fait même partie de son intérêt à mes yeux. C'est pour ça que je passe aussi du temps à faire des freebies, et avec le meme soin que ce que je fais en "payant". (et la même exaspération concernant les templates SL, mais c'est un autre débat )Et je serais infoutue de dire si mes potes SL ont ou pas d'info de paiement enregistrée. J'ai pô regardé. j'm'en fous. ![]() Par contre, j'ai dit et je maintiens que le traffic tel qu'il existe actuellement est une plaie, qu'il est faussé, inexact, et qu'il a amené les bots, campeurs ou non, qui bouffent des ressources et polluent SL. Et que je voudrais le voir changer. Sur un autre post, quelqu'un (Nibb je crois, mais flemme de vérifier) a dit "Le camp ne crée pas de richesse, ce n'est qu'une redistribution." Oui. Et tant que c'est ça, ça me convient très bien. Je suis pour la redistribution. Je suis contre les hordes de bots qui viennent augmenter artificiellement le traffic, ou servir de pompes à fric qui sera sorti de SL, ou même oui, j'assume mon abominable statut de privilégiée SL, louer un grand - et cher - terrain dans lequel les gens ne sont pas... puisqu'ils campent .C'est si difficile à comprendre ? Ca fait de moi une élitiste ou une snob ? ![]() Maintenant , puisque ce post est initialement destiné à refléchir au traffic : J'aime bien l'idée soulevée de limiter le nombre de connections en même temps pour 1 ordinateur. ![]() Et autre idée si le camp doit être un moyen de s'essayer à SL, de financer ses débuts, de tester... pourquoi en pas reprendre le meme principe que les moneytrees, en l'étendant ? ![]() faire que le camp soit possible les 3 ou 6 premiers mois ? au bout de 3 ou 6 mois on a pu tester SL non ? voir ce que c'était, si ca plaisait, si on y faisait des choses ? si ca vaut le coup de payer quelques euros pour y rester ? Ou ... si on s'y plait assez pour y rester sans payer, mais sans forcément avoir non plus besoin d'un 2500 sqm - voire plus grand - gratos.
|
| Aller à la page... |
Nouveau "Traffic" Linden fait appel aux résidents
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| ~~ Spartacus ~~ |
| Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 10h28. |
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
| Romane Jacobus |
| Trouver plus de messages par Romane Jacobus |
| ~~ Spartacus ~~ |
| Fabrice Tebaldi |
| Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
|
Citation :
Who's next ![]()
|
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
| #194189 |
|
|
Ouille, quand j'avais mis "who's next", c'était pour savoir qu'est-ce qui allait disparaître prochainement ...
Joli montage toutefois ![]() Mais ça sent le dérapage là ...
|
|
|
|
| ~~ Spartacus ~~ |
|
Invité
|
Une proposition pour la nouvelle recherche a été proposée sur le mail-list des développeurs par Jeska Linden en attente justement de retours. Elle concerne la possibilité de noter les résultats de recherche avec bien sûr quelques barrières anti-tricheries.
Citation :
|
|
|
|
| #147671 |
| #226156 |
| #147671 |
|
|
|
|
|
|
| #226156 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) à "Aaaaah 'touchez pas au traffic hein, sinon vous touchez aux campeurs et on s'en ira tous et SL s'écroulera et vous le regretterez"

. J'ai pas tout lu car je sèche un peu.
(oui oui j'exagère sciemment) qui sont no info paiement, et je pense que ce ne sont pas les seuls. Le no info paiement est une liberté de choix et je trouve cela vraiment bien.
), parce que j'en ai marre de voir encore que tout est de la faute des campeurs (ces glandeurs voleurs de l$ et pourvoyeur de lag).
)

...