harcelement, adultere, abus de confiance, chantage, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FromLife
... alors ne me dites pas que des mineurs qui par malchance se retrouvent sur sl ne peuvent pas aussi le faire...jusqu'à l'intervention parentale bien entendu ...ouf vous avez sauvé votre tranquilité et la jeunesse mondiale
La malchance

pour allez sur sl il faut s'inscrire on y arrive pas comme ça ! et il et clairement indiqué qu'il faut avoir 18 ans pour y jouer

Donc un mineur qui s'y trouve n'y est pas arrivé par malchance !
Citation :
Publié par Dxr
Des petites précisions, le respect fonctionne dans les deux sens. Une personne qui ne paye pas pour jouer a autant le droit de s'exprimer et d'aller et venir ou il l'entend, au même titre que celui qui brûle compulsivement sa CB, je vois pas ou y'a un problème.
Sauf que c'est celui qui sort sa CB qui finance les loisirs de celui qui ne veut pas. Ca donne au premier un peu plus le droit de s'exprimer quand il est mécontent du comportement du second. Et je trouve que le second est relativement mal placé de se plaindre du premier.
De se plaindre tout court je dirai même.

J'adore IG quand on me sort "faut être con pour dépenser de l'argent sur SL", bah oui coco, j'te souhaite que ça continu, sinon demain tu devras rebrancher ta Playstation.
Citation :
Publié par Nibb
Sauf que c'est celui qui sort sa CB qui finance les loisirs de celui qui ne veut pas. Ca donne au premier un peu plus le droit de s'exprimer quand il est mécontent du comportement du second. Et je trouve que le second est relativement mal placé de se plaindre du premier.

Désolé pas pu m'en empêcher ...
On a évité Brassens ...
On récupère Dion.
A-t-on gagné au change
(j'y plaisante hein ... pas la peine au signaleur fou de poster un rapport ... C'est bien Dion ... si on abuse pô)

Bon ben puisque les rôles semblent bien répartis ... On va laisser ceux qui payent se plaindre ... et décider .
Puis les autres ... ben ... Y nous reste plus qu'à jouer, nous amuser et profiter.
J'ai juste là .

Bon ... Va ben y avoir un(e) rabat joie qui va me dire "Profites-en bien ... tant que ça dure" ...
Yep ... Je confirme. Bien reçu . Profiter tant que ça dure. J'y go http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Confus/Confus_4.gif
Hein ?
celui qui dépense sur SL le fait parce qu'il le veut, c'est vrai.

Pour mon jardin j'investis beaucoup, c'est mon plaisir et je le fais parce que je le peux et que c'est ma façon à moi de communiquer, de partager avec les autres. Je n'attends rien de spécial des autres en faisant ça si ce n'est que l'on respecte ce lieu que je laisse à la disposition de tous.

mais si demain on venait à retirer tout ce que les gens ont intégré dans le jeu grâce à leur argent... il ne resterait pas grand chose... et je crois que SL serait totalement vide, tu aurais toujours ton avatar de noob, et les freebies, mais à côté de ça...

Tu ferais le tour du jeu en 2 semaines et tu partirais parce qu'il n'y aurait rien à voir et rien à faire.
Le jeu vit parce qu'il y a des fous, des utopistes qui viennent investir dans le virtuel en sachant qu'une fois le pc éteint il ne reste rien.

Tout ce qu'il y a dans ce jeu ou presque est du au fait que des gens sortent leur cartes bleue pour acheter, aménager, construire...
Alors il est un peu normal qu'ils râlent parfois sur ceux qui ne respectent pas leur travail et leur investissement.

C'est vrai qu'elle ressemble à mon avatar du début Celine Dion :

2410639070_ebe557ac91.jpg
Et pis Zut...

Même si je paye vais aller retrouver les "no paiement"

C'est moi ou mon propos est déformé au fil du sujet ?

Je disais qu'une personne qui paye se donne le droit de juger ceux qui ne peuvent pas...

Après le reste, peu importe, tu achetes ta baguette de pain, c'est ta baguette !!
Que tu le veuilles ou non, sans ceux qui injectent de l'argent, SL ne serait rien, ou pas grand chose...

Et oui tu achètes une SIM et tu as le droit de bannir qui tu veux...

Tu es chez toi et tu y laisses entrer qui tu veux, et sans avoir de comptes à rendre.

tu as le droit de parler bien sur, mais pas de critiquer la façon dont les gens gèrent leur sim....

Moi je remercie tous ceux qui achètent des sims et permettent à ce jeu de "vivre".

Je loue 35000 sqm pour mon jardin ça me coûte de l'argent mais je n'ai pas eu à investir dans le prix d'une sim. Je remercie mon proprio, un douxdingue qui a 3 sims et qui loue ses terrains vraiment peu cher, il ne doit pas gagner grand chose, et même perdre de l'argent quand une partie des terrains n'est pas louée.

Grâce à lui je réalise mon rêve, tout comme ceux qui loue un terrain et peuvent se construire leur maison, leur château...

Et si demain il trouve mon jardin moche et décide que je doive partir et bien il en aura le droit parce que c'est à lui... et il a le droit de faire ce qu'il veut de son terrain.
La bassesse de l'être humain me sidére tous les jours; petit morceau choisi, qui a poussé un gars (xxxx) que j'estime (et qui ne m'a jamais draguée) à abandonné partiellement SL, écoeuré :
Citation :
[11:29] lui: xxxx est ton mec sl
[11:29] lui: moi jsui juste un pote
[11:29] lui: t tjrs avec lui sur sl ?
[11:29] elle: pourquoi tu veux prendre sa place
[11:29] lui: non
[11:30] lui: parce ke entant qu'ami je me dois de te dire certaine chose qui me ronge
[11:30] elle: comme ?
[11:30] lui: depuis plus de 3 mois, xxxx joue un double jeu
[11:31] lui: jai cotoyé de bonne amie qui mon dit s'etre fai draguer sur sl et surtout en rl
[11:31] lui: sur sl il ta surement trompé des centaine de fois
[11:31] lui: et a demandé d'autre personne en mariage pdt quil etai avec toi
[11:31] lui: jsui dsl si ça te blesse mais je prefere te dire la verité que de gardé ça pour moi
[11:32] lui: je lai jamais porter dans mon coeur
[11:32] lui: mes toi t une vraie amie
[11:32] elle: qui t'as dit ca
[11:32] lui: je lai pas dit par principe
[11:32] lui: les personne qui se sont fai draguer par lui
[11:32] elle: c qui ?
[11:32] lui: tte celle qui on quitter le club se sont fait draguer par lui
[11:33] lui: et son partie a cause de ça
[11:33] lui: pk veux tu les noms
[11:33] lui: crois moi
[11:33] lui: jvai pas te dire des choses blessante pour rigoler
[11:33] lui: elle mon fai promettre de rien te dire
[11:33] lui: jte le dit kan meme mais jpeu pas te lacher de nom
[11:34] elle: alors pourquoi tu me le dis, comment je peux te faire confiance si elle non
[11:34] lui: je vai surement pas te mentir sur ça
[11:34] lui: jvoulai pas te blesser
[11:35] lui: jaurai pu tout garder pour moi
[11:35] lui: mais depuis 1 mois facile jvoulai tout te dire
[11:35] lui: si jte dit des noms tu courera les voir et elle se retourneron contre moi
[11:35] elle: c'est normal
[11:36] lui: t une amie jveu pas te le cacher plus longtemps
[11:36] lui: jaurai pu te dire ça pour prendre la place de xxxx ou pour me venger de qqch
[11:36] lui: mais non jte le di car t une amie
[11:36] lui: jtai pas bcp vu ces temps ci
[11:36] elle: pour prendre la place de xxxx ?
[11:36] lui: mais jai tjrs etai honnete avec toi
[11:37] lui: nooo
[11:37] lui: tu pige pas
[11:37] lui: jsui pas amoureux de toi
[11:37] lui: jveu pas sa place
[11:37] lui: jetai pas honnete avec toi en te cachant tous ça
[11:37] lui: jai su pour 1 personne
[11:37] lui: puis2
[11:37] lui: puis3
[11:37] lui: apres ça jpeu plus me taire
[11:37] lui: jai di a xxxx en IM qu'il fasse pas n'importe quoi avec toi
[11:38] lui: sans lkui dire que je savais
[11:38] elle: y a beaucoup de personne qui ont dit la meme choses d moi a xxxx
[11:38] lui: xxxx ma meme draguer moi avec un autre perso en avatar de femme
[11:38] lui: jme veux de te dire tous ça
[11:38] lui: mais je men voudrai plus de rien dire
[11:39] lui: jespere que tu men veux pas
[11:39] elle: non
[11:39] lui: depuis le debut je savai kel genre de mec c'étai
[11:40] lui: tavai l'air heureuse avec lui donc jai rien voulu casser
[11:40] lui: maisntenant qu'il part jpeu tou te dire
[11:40] lui: et si ta un stress avec lui tu me l'envoi
[11:40] lui: jlui toucherai 2 mots en voice
[11:40] lui: ça fai longtemps que j'attend de plus lui dire " oui xxxx"
[11:40] lui: cetai un mec bien
[11:40] lui: avec un mauvai fond
[11:41] lui: TU DIT RIEN ?
[11:41] elle: je lis
Inutile de dire que lui ne fait plus parti de mes amis.

Heureusement qu'il y a des gens comme Lundrah et tant d'autres qui aident le communauté et qui mettent des lieux superbes ou simplement (et diablement)utiles à notre disposition. Cela me reconcilie avec le genre humain. Qu'ils en recueillent même pas du respect, une tonne d'emm.... et parfois même des injures me débecte profondémment.
Mais ils continuent car ils savent qu'il ne faut pas baisser les bras dans cette lutte multimillénaire contre la bêtise et la médiocrité.

J'ai écrit un poême sur ce sujet: les innommables; je vous l'offre :
Citation :
Je voudrai vous raconter la différence
Entre sexe et amour ;
Je pourrais vous parler de la vengeance
De la nuit sur le jour ;

Mais certains ne comprendraient pas ...

Beaucoup de gens n'hésitent plus à dire
Que tout a un prix !
Mais moi je sais que je peux en rire
Car rien ne vaut la vie !

Mais certains ne comprennent pas ...

Que là où germe la désespérance,
L'ombre pénètre.
D'aucuns ont pris de l'avance
Vers les ténêbres.

Mais certains ne comprennent pas

Que, sur le chemin de la déchéance,
L'orniére méne
Aveuglément toute cette engeance
Vers leur reine !

Mais certains ne comprendront pas

Que cette route conduit au pire !
A la Haine !
Alors qu'on ne peut pas vivre
Dans la peine.

Mais certains ne suivent pas

Car ils prospérent en nos villes
Leur nom ne cherchez pas !
Il manque leur nom: ça rime bien sur avec l'avant dernier ver. Mais chut: c'est trop d'honneur que les nommer.
Les mineurs ont les ban , si possible un ban estate et un banlink et évidemment AR.

Snobinard c'est quoi?se servir de sa CB pour acheter des lindens, ou gagner assez de lindens pour vivre confortablement sur sl; j'en suis !!! et alors???

Pour en revenir au thème principal de ce post, des cons y en a, beaucoup partout, ne pas prendre les choses trop a coeur et relativiser, je crois que la solution est la...prendre du recul et relativiser!!!Facile a dire je sais...je ne sais pas ce que c'est de gérer des 10aines de sims, mais j'imagine bien que ça n'est pas du tout repos, zenitude alors!!!

Et comme dirait une grande philosophe du 21 eme siecle : La Positive attitude!!!<---je suis déjà très très très loin!
Au risque de faire l'objet d'une "modération" de plus, je poste mon commentaire sur ce thème :

Mort aux cons
Ce petit sujet mouchoir aura dérivé bien loin du sujet initial. Mais il est assez instructif.

J'avais annoncé ailleurs que je pressentais que vu la tendance actuelle de SL avec ses incertitudes, ses mini-crises, la relative stagnation (ou croissance bien ralentie), on allait avoir sur la section JoL/SL de plus en plus de sujets et de personnes un peu tendues, un peu énervées, un peu agacées. Je ne m'étais malheureusement pas trompé.

Ce que je n'avais pas prévu ... C'est de voir aussi rapidement et aussi brutalement arriver la question de l'argent RL dans SL ... Avec des réflexions qui, au mieux me laissent un peu perplexe ... et au pire me sidèrent.
Je sais très bien que l'aspect économique est très présent dans SL. Toutefois ... Je trouve désolant pour ne pas dire plus cette opposition mendiants vs snobinards.
Certes ... Il est nécessaire que certains mettent la main à la poche pour faire fonctionner SL. Mais ... mais je trouve pénible ces remarques sur les campeurs ... sur ceux qui sont "No info paiement" ... sur ceux qui ne font "que jouer".

Avez-vous pensé que parfois certains campeurs utilisent les L$ pour lancer des activités dans SL ? POur initier des concours dans JoL ? POur filer un coup de main à un débutant IG ?

Avez-vous pensé que certains de ces "No info paiement" donnent des cours de LSL dans SL ? Sont modos dans JoL ? Ont une activité d'Estate Manager ? Participent à un journal IG ou bien ont crée un blog sur SL qui sera régulièrement consulté ? Que certains sont Mentors et passent qq heures par jour à aider les nouveaux ?

Avez-vous pensé que certains joueurs qui ne sont pas premiums, qui ne buildent pas, ne scriptent pas, qui ne font pas flamber la CB peuvent simplement par leur gentillesse faire que des débutants sont séduits par SL et restent plus que quelques heures.

Y avez-vous pensé ?

Moi, je pense que, sans les gens qui investissent leurs euros ou leurs dollars dans SL, cette plate forme ne serait rien. Bien évidemment.
Mais je pense aussi que sans les autres qui oeuvrent chacun à LEUR manière, à LEUR rythme avec LEURS moyens et LEURS compétences ... SL ne serait RIEN ... aussi.
Et je trouve cette opposition ridicule.
Yongho, que rajouter de plus ?

Chapeau bas.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Yongho, que rajouter de plus ?

Chapeau bas.
Merci ...
Que rajouter ...
Qu'il y a sans doute des gens qui investissent ... et qui aident, créent, enseignent etc ... Ca ... C'est le must Et mon propos n'est pas d'opposer d'un côté ceux qui ont des L$ et de l'autre ceux qui aident. Juste de dire qu'il y a d'autres manières de contribuer à la communauté SL qu'en jouant de la CB.
J'ai longtemps hésité à intervenir sur ce flood- pardon sur ce fil - surtout pour dire la banalité suivante :
Tout le monde a sa place sur SL mais ceux qui nous pourissent la vie sont les spéculateurs qui investissent pour faire un profit maximum sur le dos des autres, les utilisateurs de bots qui retirent des L$ du jeu sans y apporter quelquechose et les grieffers en tous genres qui ne sont là que pour emm...er les autres.
Citation :
Publié par Solo Davies
Tout le monde a sa place sur SL
Non.
Certaines personnes qui ne sont la que pour pourrir les projets créatifs ne devraient pas être les bienvenus.

Personnellement, je rêve d'un frais d'inscription symbolique a 1$.
Ça mettrais fin a bien des choses qui ne sont pas souhaitables.
Bonjour,
Je suis et je connais des "investisseurs" des gens qui se mettent à plusieurs afin de monter un ou des projets d'importances c'est une façon de mutualiser les risques qu'ensuite ils en retirent un bénéfice c'est une très juste "récompense" au vu des risques pris surtout avec un environnement aussi instable ( gestion Linden Lab).
Pour ce qui est de la présence des mineurs sur Sl je rejoints tout à fait la position de Nib, c'est de notre liberté d'adulte qu'il est question et puis pour être sincère je n'ai pas de gamin RL je ne vais pas me faire ch..r avec ceux des autres dans "mon univers ludique".
Tous les adultes ont leur place sur SL qu'ils achètent des L$ ou pas à condition de ne pas nuire volontairement aux autres. J'ai rencontré des personnes n'ayant jamais mis un euro dans le jeu n'ayant strictement jamais rien buildé ou autre qui par leur présence étaient de véritables enrichissements culturels et humains et d'autres builders reconnus et/ou owners de sims imbus de leur petite personne ne circulant sur SL qu'accompagnes de cours composées presque exclusivement d'hypocrites de toutes sortes ...
A chacun son SL ce monde est assez vaste pour cela.
Citation :
Publié par Alexender_Gustafson
Non.
Certaines personnes qui ne sont la que pour pourrir les projets créatifs ne devraient pas être les bienvenus.

Personnellement, je rêve d'un frais d'inscription symbolique a 1$.
Ça mettrais fin a bien des choses qui ne sont pas souhaitables.
conclusion, les cons et les emmerdeurs sont pauvres et campeurs?
symboliquement pourquoi ne pas rétablir la dime et les servitudes sur sl
Citation :
Publié par HotZone
Bonjour,
Je suis et je connais des "investisseurs" des gens qui se mettent à plusieurs afin de monter un ou des projets d'importances c'est une façon de mutualiser les risques qu'ensuite ils en retirent un bénéfice c'est une très juste "récompense" au vu des risques pris surtout avec un environnement aussi instable ( gestion Linden Lab).
Pour ce qui est de la présence des mineurs sur Sl je rejoints tout à fait la position de Nib, c'est de notre liberté d'adulte qu'il est question et puis pour être sincère je n'ai pas de gamin RL je ne vais pas me faire ch..r avec ceux des autres dans "mon univers ludique".
Tous les adultes ont leur place sur SL qu'ils achètent des L$ ou pas à condition de ne pas nuire volontairement aux autres. J'ai rencontré des personnes n'ayant jamais mis un euro dans le jeu n'ayant strictement jamais rien buildé ou autre qui par leur présence étaient de véritables enrichissements culturels et humains et d'autres builders reconnus et/ou owners de sims imbus de leur petite personne ne circulant sur SL qu'accompagnes de cours composées presque exclusivement d'hypocrites de toutes sortes ...
A chacun son SL ce monde est assez vaste pour cela.

Hébé, pour une fois, je suis totalement d'acc avec toi, et avec le vieux Yongho

Ca va pas durer http://img371.imageshack.us/img371/8564/azerty91yw4.gif
Essayons...essayons..Belledeschamps

Il n'y pas pour moi d'opposition "mendiants" "snobinards" comme je l'ai dit plus haut , un avatar est avant tout pour moi une personne unique dans ce monde derrière son ordinateur ,quelle que soit la valeur de son portefeuille réel ou en l$ dans le "jeu".
les "snobinards" seraient pour moi ,ceux qui obligent à s'enthousiasmer à adhérer à n'importe quelle fumisterie à la mode et dans le vent sous peine d'excommunication totale.... la "bien pensance" sur SL fait beaucoup plus de mal que des comptes multiples de bots campeurs mais c'est une tout autre histoire.....
Citation :
Publié par Yongho
Merci ...
Que rajouter ...
Qu'il y a sans doute des gens qui investissent ... et qui aident, créent, enseignent etc ... Ca ... C'est le must Et mon propos n'est pas d'opposer d'un côté ceux qui ont des L$ et de l'autre ceux qui aident. Juste de dire qu'il y a d'autres manières de contribuer à la communauté SL qu'en jouant de la CB.
Ben oui.....et l'on retrouve en fait dans sl toutes les opinions et tous les positionnements politiques de la rl.
L'argent comme vecteur pour instaurer une hiérarchie, un système de valeurs, négligeant ou pas d'autres valeurs que pourraient être le temps, les compétences, l'échange, la culture, la gratuité.......
Bon certains jouent dans plusieurs catégories, bravo.
L'argent seul est même la solution de facilité, qui permet un accès immédiat à tout sans trop d'effort. Ce qui a un prix n'a pas de valeur dit-on.
Que les astiqueurs de cb ne me jettent pas la pierre : j'en suis. Et j'ai toujours préféré les solutions de facilité.
Mais restons juste, comme Yongho je pense que les richesses sont multiples et que, d'une façon ou d'une autre, chaque individu apporte sa pierre, ne serait-ce que par sa présence (qui a dit il y a des présences dont on pourrait se passer ?)

Si quelqu'un a un projet pour exploiter un groupe de scripteurs, de buildeurs, de rédacteurs, de...... que l'on ferait travailler sous le knout, en retirant les colossaux bénéfices de leur travail, en ayant pris d'énormes risques, bien sur (ça pourrait presque me faire peur), mais sans se biler, peuvent me contacter par tous les moyens dispendieux à leur disposition.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés