[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887308
Bon vu que j'ai été coupé par sailor moon

Ya un TORRENT fiable pour le télécharger ?
Car download manager, ca plante a 80 % et ca recommence a 0 ... Et j'ai presque plus de quota (belgique powa )
Citation :
Publié par Wes Barfog
Bon vu que j'ai été coupé par sailor moon

Ya un TORRENT fiable pour le télécharger ?
Car download manager, ca plante a 80 % et ca recommence a 0 ... Et j'ai presque plus de quota (belgique powa )

Je voudrais pas briser tes espoir, mais apparemment le Torrent est down :/
Citation :
Publié par chrom13
Moi je veux configurer mes touches (j'arrive pas pour l'instant), sinon vais pas être content...

Ah bah justement j' allais demander si quelqu' un à réussi à modifier les touches dans le panneau de Control parce que c' est un peu beaucoup la misère la leur configuration de touches et apparemment on a aucun moyen pour reconfigurer tout ca


EDIT: Ah bah merci TcmZephirot pour l' info

Bon j' vais aller dormir un ti peu en attendant l' heure fatidique^^
J'ai lu sur ce forum qu'on ne pouvait affecter une touche que si elle n'était pas déjà affectée. Je n'ai pas testé, mais ça vaut le coup d'essayer.

Edit: J'ai essayé, à priori ça marche pas
D'où ton nouvel avatar, désormais tout cassé
Pitain, Lotro serveurs HS pour cause de maintenance, AOC faut attendre. Bord de me...
Citation :
Publié par Wes Barfog
Bon vu que j'ai été coupé par sailor moon

Ya un TORRENT fiable pour le télécharger ?
Car download manager, ca plante a 80 % et ca recommence a 0 ... Et j'ai presque plus de quota (belgique powa )
Dl le avec Bitcomet. Au pire tu reprends le dl s'il plante
y a t il un mode fenetre?
Voila j'aurai une question a poser AOC a t il prévu un mode fenêtre (que sa prenne pas tout l'écran) comme dans WOW ou non et devrons nous attendre un logiciel comme windower pour FF11 merci ^^
salut les joueurs

j'ai lancé le conanpatcher mais il se bloque sans cesse depuis ce matin quand il dl les patch ....j'ai relancé plusieurs fois mais il bloque, me reste 40Mo de patch à recuperer

suis je le seul dans ce cas ? et eventuellement quoi faire pour pallier au probleme ?

Caros
un mode fenetre cool merci pour vos réponses !!

Sinon la NDA sera tjs implanté pour la beta ouverte ou na ? aurons nous droit a vos avis vidéos and co
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés