[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Question de Noobie AOC Beta Open
Hello

J'ai une chtite question a 2 coppers

La beta open commence le 01 Mai, ça j'ai bien compris, mais à quelle heure ??

Genre si je me co Mercredi soir à 0h, on sera le 1 er heure Française !!!

Bon ....visiblement il n yaura qu'un serveur de test..mais c'etait pour savoir si vous aviez des infos ^^

Merki

In AOC I trust
Heu au pif 9 h00
bon j'ai fusionné mais prochaine fois je clos et puis c'est tout.
Simplement c'est une question légitime (quand commence la beta ) mais en meme temps une recherche de topic, c'est sympa aussi
Sauf qu'au final c'est vrai que dans les 53 pages, les informations sont vachement diluées ....

pour l'heure, la réponse c'est :

Citation :
The Open Beta will start on the 1st of May at 1500 GMT / 0900 EST.
Donc on est en GMT +1 ou +2 je sais plus, donc 16h ou 17h jeudi pour l'ouverture des serveurs.

Edit : La source : http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT sur la dernière ligne (je précise pour ceux qui lisent que les 5 premières lignes.
Citation :
Publié par Varoujan
oki

desolé

Nous dirons donc 9h30 tiens
on vient de te repondre
Citation :
Donc on est en GMT +1 ou +2 je sais plus, donc 16h ou 17h jeudi pour l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
je dirais même série 8800 "X" ou 9XXX, étant donné que les séries 8500 et 8600 ne sont pas compatible dx10.
Les 8600 et 8500 sont compatibles DX10. Par contre c'est le ultra bas de gamme, a ne pas acheter : bien qu'elles soient compatibles, elles ne sont pas "puissantes" en tout cas pas assez pour les jeux comme AoC... bref elles servent à rien.

Pour préciser quand meme parce que si des futurs acheteurs passent par là je prefere preciser... Un des meilleurs rapport qualité prix actuel est la 8800 GT ou GTS (mieux) 512 Mo. La 9600 est pas mal mais moins puissante, les 9800 equivaut en gros a 8k8 GTS 512 Mo.

Le mieux restant la 8K8 GTX 768Mo mais pas tres loin de la GTS 512 Mo.

Voiloù, en bref SURTOUT ne pas faire l'erreur d'acheter une 8500 ou 600 qui sont clairement des pièges à c***.
Effectivement, autant pour moi, je ne pensais pas qu'elle le supportant vu les piètres performances qu'elles alignent a coté d'une 8800 GT ou +, quoi qu'il en soit les séries 8600 et 8500 sont a bannir du marché
Un bon plan aussi, c'est un duo de 8800 gts en sli. Plus performantes, moins chéres et nettement moins bruyantes qu'une gx2. En plus elles ne poseront pas de problème de dimension dans le boitier

On trouve maintenant des 8800 gts 640 mo à 175 euros.
Je viens de percuter un truc à l' instant ^^ la beta étant limité au level 13, cela veut dire que nous aurons juste accès à la partie solo du jeux ? donc aucune rencontre avec d' autres players ? oO
Citation :
Publié par Exystios
Je viens de percuter un truc à l' instant ^^ la beta étant limité au level 13, cela veut dire que nous aurons juste accès à la partie solo du jeux ? donc aucune rencontre avec d' autres players ? oO
Non non, tu peux grouper avec des joueurs quand tu passes en mode "jour", et tout et tout.

Justement, la limite au niveau 13 permet de tester tout ça sans aller trop loin.

Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?G...RE=1915&bhcp=1

Citation :
Publié par Jorgen Tharaldsen
While Tharaldsen tells us that the reason for the level 13 cap has nothing to do with the quality of the game beyond that point, the decision was indeed carefully planned beforehand. He told us though that it was a question of story rather than a question of quality that prompted the cap.

“We have made an MMO with a very different production approach than most of our competitors, including putting more money and time into story than you have seen before. Stories are about emotions and experiences, and we want as many as possible to have a great emotional journey when we launch.”

“We have therefore found a point in the game which will allow you to get a deep taste of the game, allow you to: play solo, group and multiplayer, test all of our classes, all the interface, emotes and other aspects of the game. It doesn’t take you days to get to this point, true. It was never intended to, but it will give you a fantastic overview of what to expect (perhaps even with a couple of surprises, we shall see. At the same time, we get to stress test what we need to stress test, giving us both automated and personal feedback, and enough time to fix any stress issues popping up. The testing of content for higher levels is happening on different servers, also with tens of thousands of people involved, and this will go on until launch.”
bonjour...j'ais un petit soucis d'ordre technique

j'ais donc ma clef, activer mon compte et telecharger le client par 2 fois (une fois zone UK et l'autre zone Est)

Par contre impossible de le dezip..j'ais meme telecharger 7-zip...

si qq'un pouvais me dire clairement la technique ...en mp ou ici

merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés