[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spiiike
C'est meme pas une question d'écran noir, c'est juste que je lance le jeu mais rien ne se passe.
En allant dans la console, l'application était bien lancé.

Je suis passé en FR et le jeu s'est bien lancé
Il a été clair, c'est bon problème résolu

J'ai une petite question, je sais pas si quelqu'un l'a déja posé mais bon je me lance

On pourra jouer à partir du 1er mai, certes, mais est ce que ce sera à partir de 00:01 pour les américains? donc à peu prés 7h ou 8h chez nous. Ou est ce que ce sera complètement autre chose?

Je me posais la question, et j'ai pas vu d'information claires à ce sujet.

Merci,
Kronnho
Questions:

- Le patcher patche bien, je fait les settings, mais quand je clique jouer...rien. Je suis le seul? Par contre, j'arrive bien au login en lance Age of Conan.
- J'ai aussi une fenêtré "DOS" de debug au lancement. Pareil?

Remarque:
J'ai eu aucun NDA en prenant la clé. Rien en lançant AoC (à part un EULA vide!). Si FC avait l'espoir de faire tenir un peu le NDA le 1er Mai, ça va être dur s'ils ne préviennent même pas!
Non mais sérieux, je veux pas faire la mauvaise langue, mais quand même ! Vous trouvez pas ça un peu fort cette organisation pourrie ? Vous êtes tous à vous donner des coups de mains, à bidouiller pour patcher et essayer d'installer et lancer correctement

Alors que ça devrait être du gateau et bien expliqué normalement, vous trouvez pas ?

J'imagine si c'est déjà le bordel maintenant pour une beta, qu'est-ce que ca va être par la suite.

Ils ont peut-être eu l'idée d'une installation aussi originale que leur système de combo, c'est débrouilles-toi

Tout de même leur organisation laisse vraiment à désirer, c'est un peu inquiétant à quelques semaines de la sortie.
Citation :
Publié par Boulba
Questions:

- Le patcher patche bien, je fait les settings, mais quand je clique jouer...rien. Je suis le seul? Par contre, j'arrive bien au login en lance Age of Conan.
- J'ai aussi une fenêtré "DOS" de debug au lancement. Pareil?
Une fois de plus.... le server BT n'ouvrira pas ses portes avant le 1er mai, il est donc impossible de cliquer sur jouer avant cette date !

Edit pour au dessus : Il n'y a aucun problème, seuls ceux qui ne lisent pas les intructions jusqu'au bout ont des problèmes... Après ce sont des problèmes technique par rapport aux machines / logiciel des joueurs mais funcom n'y peut pas grand chose.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Une fois de plus.... le server BT n'ouvrira pas ses portes avant le 1er mai, il est donc impossible de cliquer sur jouer avant cette date !

Edit pour au dessus : Il n'y a aucun problème, seuls ceux qui ne lisent pas les intructions jusqu'au bout ont des problèmes... Après ce sont des problèmes technique mais funcom n'y peut pas grand chose.
Avant de faire le je-sais-tout, apprends à lire....

Le patcher patche bien, je fait les settings, mais quand je clique jouer...rien. Je suis le seul? Par contre, j'arrive bien au login en lancant Age of Conan.

J'ai remis en gras la partie que tu as manqué. Je sais très bien que le serveur ouvre le 1er Mai. Simplement le patcher ne lance pas Age of Conan alors qu'il y a un gros bouton en plein milieu pour cela...

Si je suis le seul, je déclarerai un bug sinon c'est probablement "l'état de la beta".
Idem pour moi Boulba. Ce doit être normal.

D'ailleurs je vais la virer cette icône. Je me fais du mal là (peux pas m'empêcher de cliquer dessus )
Citation :
Publié par Boulba
Avant de faire le je-sais-tout, apprends à lire....

Le patcher patche bien, je fait les settings, mais quand je clique jouer...rien. Je suis le seul? Par contre, j'arrive bien au login en lancant Age of Conan.

J'ai remis en gras la partie que tu as manqué. Je sais très bien que le serveur ouvre le 1er Mai. Simplement le patcher ne lance pas Age of Conan alors qu'il y a un gros bouton en plein milieu pour cela...

Si je suis le seul, je déclarerai un bug sinon c'est probablement "l'état de la beta".
Je ne pouvais que mal comprendre ta question étant donné que personnellement, que je lance le patcher ou Age of conan j'arrive o login.
Je ne voyais donc pas l'interêt de ta question, désolé.
Perso, pour moi jeu Dl avec le logicel de FP, patché, et a partir du patch je peux lancer le jeu....
Ca doit vraiment dépendre des machine et de si le logiciel est plus ou moins corrompu?
J'explique pas toutes ces différences.
Citation :
Publié par Brautlan
Perso, pour moi jeu Dl avec le logicel de FP, patché, et a partir du patch je peux lancer le jeu....
Ca doit vraiment dépendre des machine et de si le logiciel est plus ou moins corrompu?
J'explique pas toutes ces différences.
Humm, tu me met le doute! J'ai utilisé le torrent. pourtant même taille et création d'un dossier IGN beta event. La version affichée dans le patcher est 1.0.2008.424. correct?

Vue que cela s'est bien calmer sur le download FP, je recharge juste en cas...
Citation :
Publié par Boulba
Par contre, j'arrive bien au login en lancant Age of Conan.
Je suis dans le même cas que toi, par-contre quand je lance directement Age of conan, j ai une sorte de petite fenêtre ms dos avec plein d' error si , error ça, le pc qui se bloque genre une dizaine de seconde puis oui effectivement j' arrive a la page de login ( cependant la petite fenêtre ms dos avec marquer plein d' error reste en fond ) , normal ça ?
Citation :
Publié par Boulba
1.0.2008.424. correct?
Exact et au dessus du bouton play tu dois avoir un message stipulant : "Age Of Conan is now Up-to-date"
PS: J'ai téléchargé à partir du torrent aussi, ca ne vient donc pas de la boulba.

Pour au dessus : je sais pas si c'est normal, mais si ca peut rassurer, j'ai la même fenêtre en tout cas.
Citation :
Exact et au dessus du bouton play tu dois avoir un message stipulant : "Age Of Conan is now Up-to-date"
PS: J'ai téléchargé à partir du torrent aussi, ca ne vient donc pas de la boulba.

Pour au dessus : je sais pas si c'est normal, mais si ca peut rassurer, j'ai la même fenêtre en tout cas.
Merci, on verra bien. J'aurais largement le temps de recharger pour atteindre le faramineux niveau 13 en 20 jours si besoin!
Citation :
Pour au dessus : je sais pas si c'est normal, mais si ça peut rassurer, j'ai la même fenêtre en tout cas.
C' est toujours rassurant de ne pas être seul devant ce genre de chose ! car ça veut dire que normalement ça viens pas de nos pc mais du programme en lui-même
ya un patch de 188Mo + 13Mo + 184 Mo + a DL, dailleur très bonne connection lol 700ko/s il envoie du steack le patcher

question con mais des demain, suffira de rentrer le compte/password qu'on a créer sur funcom avec la clé béta? rien d'autre a faire? (pas de compte a créer ailleur spécialement?)
Citation :
Publié par Sennju
suffira de rentrer le compte/password qu'on a créer sur funcom avec la clé béta? rien d'autre a faire? (pas de compte a créer ailleur spécialement?)
Théoriquement oui, juste a rentré les logs créée sur le site béta de FC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés